lerrianh dit: Quelle sera leur prochaine fourberie pour nous faire craquer??? J'ai peur.
Un pledge groupé ?
Plus sérieusement, quand je me suis lancé dans la traduction de la règle c'était pour le challenge et parce que je trouvais le jeu très beau. Une fois que je suis arrivé au bout de la lecture en détails de la règle, je me suis dit : et en plus, le jeu est vraiment intéressant! Maintenant, avec la review de Rahdo, je suis 100% convaincu qu'on tient une petite perle. L'auteur est un passionné, lorsque je lui ai demandé il n'a pas hésité a nous envoyer le template de sa règle avec les images et tout pour qu'Alloleo puisse présenter la règle VF comme la regle japonaise; tous les éléments supplémentaires des versions de luxe sont fabriquées par des artisans japonais, les poupées Kokeshi sont peintes à la main par le peintre qui a aussi fait le plateau de jeu, d'où leur prix (et il a déjà annoncé que pour ne pas retarder le jeu les version super-luxe seront envoyés dans une vague différente 2 mois après le jeu de base). Il continue de peaufiner son jeu et prend en compte les retours. Je suis très content d'aider à pousser ce jeu, il le mérite.
Pour l’instant, avant négociation, un pledge groupé à 10 mettrait déjà le jeu à 47$ (42,50€) frais de port inclus. Peut-être que l’on pourra avoir mieux, mais c’est sans garantie. Je peux m’occuper du PG sur Paris et faire le renvoi via Mondial relay ou autre à ceux qui ne pourront pas venir à Paname.
khaali dit:Pour l'instant, avant négociation, un pledge groupé à 10 mettrait déjà le jeu à 47$ (42,50€) frais de port inclus. Peut-être que l'on pourra avoir mieux, mais c'est sans garantie. Je peux m'occuper du PG sur Paris et faire le renvoi via Mondial relay ou autre à ceux qui ne pourront pas venir à Paname.
Partant également pour un pledge groupé. Novice sur Kicksatarter et dans les forums, je remercie les bonne âmes de m'indiquer la procédures pour un PG. - Est ce que je doit annuler mon pledge de mon côté ?
Pledge groupé: Pour l’instant, merci aux gens potentiellement interessés de se manifester sur le fil ou de m’envoyer un MP. Précisez-moi aussi si vous pourrez récupérer votre colis sur Paris ou bien s’il faudra que je vous le fasse suivre (à vos frais, MR c’est de l’ordre de 4 ou 5 Euros je crois). Pas d’engagement pour l’instant, c’est pour avoir une idée du nombre et pouvoir tenter de négocier. Actuellement j’ai noté: 1. Khaali 2. ppm 3. Lerrianh 4. Nikodeme 5. Motivande 6. Andynosaure 7. Berserk 8. Oi-Lionheart 9. Viandelle 10. tchi 11. Eole
ppm dit: - Est ce que je doit annuler mon pledge de mon côté ?
Pas pour l’instant, mais si ca se confirme, oui, il faudra que tu annules ton pledge. En gros tout les participants donnent leur sous au porteur du PG qui fait un seul gros pledge pour n boites. C’est lui qui recevra donc un gros paquet de n boites qu’il redistribue ensuite aux participants.
Y-a-t-il des gens motivés pour poster une niouze blogger ? Vu la beauté du jeu ca pourrait être très efficace pour ramener du monde… [edit] Bon, je m’y suis mis. Je la posterai demain ou après-demain.