[KS terminé & financé] IKI a game of Edo Artisans

Oups.

Il y a un effet Rahdo remarquable, le KS se remet à grimper et à (enfin) passé le premier palier.

Rahdo a peut être des critères qui ne collent pas à tous les joueurs (il préfère les jeux qui se jouent bien voir exclusivement à deux, peu ou pas d’intéraction et surtout pas violente, …) mais ses avis font très souvent mouche, pour des projets peu hypés ou peu attendus, c’est presque une garantie de financer avec une review de sa part.
De mon expérience j’ai souvent suivi ses avis et ai rarement été déçu !

“Roulement de tambour”
Ladies and gentlemen, geishas et samourais, voici le moment que vous attendez tous: la regle de IKI en français!
https://drive.google.com/file/d/0Bz8TaXZtNphmY1ZCVWp3SXNwQVk/view?usp=sharing
Un grand merci aux relecteurs Jiheffe, oni60, Nikodeme, et un immense merci à Alloleo qui a fait toute la mise en page 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Enjoy!

khaali dit:"Roulement de tambour"
Ladies and gentlemen, geishas et samourais, voici le moment que vous attendez tous: la regle de IKI en français!
https://drive.google.com/file/d/0Bz8TaXZtNphmY1ZCVWp3SXNwQVk/view?usp=sharing
Un grand merci aux relecteurs Jiheffe, oni60, Nikodeme, et un immense merci à Alloleo qui a fait toute la mise en page 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Enjoy!

Merci à toi et Alloleo.
Allé maintenant, tout le monde pledge!!!

Et voici la news trictrac
//www.trictrac.net/actus/artisans-japonais-estampes-et-cubenbois
N’hésitez pas à la faire vivre (like, commentaires) pour qu’elle ramène du monde!

Merci à toutes et tous

Merci pour le sujet et les règles messieurs ! :D

C’était un plaisir d’y consacrer du temps vu la qualité du jeu !
Maintenant, que ceux qui n’ont pas encore pledgé sortent de leur tanière ! :mrgreen:

Moi, je ne pledgerai pas… en mon nom vu que je serai du PG. :mrgreen:

Petit point sur le PG:
1. Khaali (RP)
2. ppm (MR)
3. Lerrianh
4. Nikodeme
5. Motivande (RP)
6. Andynosaure (MR)
7. Berserk (RP)
8. Viandelle (RP)
9. tchi (RP)
10. Eole (RP)
11. sephi78 (RP)
12. Ezekiel76 (MR)
13. Sans-os (RP)
14. kirillkuma (MR)
15. Thanos17 (MR)
16. grisboui (MR)
17. Urmao (MR)
18. pinpin72 (MR)
19. buldozebre (RP)
20. Alain2 (MR)
21. hisohiso64-0 (RP)
22. Titus13 (MR)

2 questions: le jeu est à combien avec le PG? Vous voulez vraiment me mettre mal avec ma Dame? (À répéter 100 fois celle-là!)

J’en fait parti bien sur: un jeu japonais à l’allemande, çà ne se manque pas!!! :mrgreen:
Je suis en région parisienne.

khaali, merci de me rajouter au PG stp ;)

C’est malin Khaali… bon ben 1 de plus sur le PG hein :D

TS Léodagan dit:2 questions: le jeu est à combien avec le PG? Vous voulez vraiment me mettre mal avec ma Dame? (À répéter 100 fois celle-là!)

Pour l'instant ca serait 44€ environ, 49€ si re-expedition via mondial relay.

Pour le PG J en suis si il reste de la place par contre je suis en Corse !!!

Pour le PG J en suis si il reste de la place par contre je suis en Corse !!!

Je crois que Thanos17 en est mais il est en Corse (donc mondial relay) :mrgreen:

Oui c est ça
Par contre je tiens à dire que vous êtes le mal incarné !!! Je sort juste de Mare Nostrum c est pas humain
J ai été oblige de dire à ma femme tiens je prend 1 jeu pour toi