[KS terminé & financé] IKI a game of Edo Artisans

Y a pas une réduc a partir de 20 boites achetées? :)

Petit point sur le PG:
1. Khaali (RP)
2. buldozebre (RP)
3. hisohiso64-0 (RP)
4. Eole (RP)
5. Nikodeme (RP)
6. Motivande (RP)
7. tchi (RP)
8. Berserk (RP)
9. sephi78 (RP)
10. Sans-os (RP)
11. Viandelle (RP)
12. Andynosaure (Normandie)
13. Ezekiel76 (Rouen)
14. kirillkuma (MR)
15. Thanos17 (Corse)
16. grisboui (Lyon)
17. Jost (Lyon)
18. Urmao (Marseille)
19. Titus13 (Provence)
20. pinpin72 (Sarthe)
21. Alain2 (Toulouse)
22. Gnomon (Calvados)
23. ppm (MR)
24. Lerrianh (Somme)
25. raghnar (RP)
J’ai demandé aux porteurs du projet s’ils proposaient des prix pour un PG > 20 boites, mais ils m’ont répondu que le tarif de groupe reste celui qu’ils proposent dans l’update 6.
C’est donc intéressant de faire des commandes groupées par 10 boites, mais au-dessus on ne gagne rien de plus, ca reste stable à 47 $ par boite fdp in (44€ avec les frais de change).
Du coup, vu qu’on est déjà 23 et en augmentation constante, ce qui beaucoup à gérer, je cherche une autre personne pour scinder le pledge en 2 (voire une troisième car tel que c’est parti on sera sans doute plus de 30…)
De préférence quelqu’un en province, idéalement dans une zone ou il y a plusieurs pledgeurs.
Merci!

Quel succès pour ce pg ! C’est dommage que l’auteur ne propose pas un ptit + si on arrive à regrouper + de monde. Mais bon on s’en contentera ! :)

Bonsoir,
Tout d’abord merci pour la traduction des règles, du coup après lecture … je voudrais bien me raccrocher au PG (suis en région parisienne)

Je vois que je suis le seul à ne pas avoir mes petites parenthèses Khaali. Tu peux accoler (Somme) à côté de mon nom. Je serai donc aussi en Mondial Relay.

Je t’aurai bien filé un coup de main Khaali pour gérer un pledge mais comme je vais être coupé du net dans les jours à venir, ça va être un merdier sans nom pour m’en occuper, donc je passe. Dommage, on est 3 normands
D’ailleurs, pour le paiement, tu préfères l’être avant ou après le KS ?

Idem pour moi je vais partir en vacances pour 3 semaines, fin de semaine prochaine avec seul mon téléphone portable pour faire raccord avec le net.
Pareil que Ezekiel76, pour le paiement dis nous ce que tu souhaites car pas de problème si besoin du financement avant le KS.

Ezekiel76 dit:Je t'aurai bien filé un coup de main Khaali pour gérer un pledge mais comme je vais être coupé du net dans les jours à venir, ça va être un merdier sans nom pour m'en occuper, donc je passe. Dommage, on est 3 normands
D'ailleurs, pour le paiement, tu préfères l'être avant ou après le KS ?

Tout pareil. Et même question qu'Ezé !

Un jour je vais compter tout ce que m’a coûté KS, et ce jour là je vais pleurer, oui assurément !

Pitpipo dit:Un jour je vais compter tout ce que m'a coûté KS, et ce jour là je vais pleurer, oui assurément !

En même temps tu les revends à réception, donc ça va ! :lol: :P :wink:

Hello,
Après lecture des règles je souhaites me rajouter au PG.
Je suis de Strasbourg, il me semblait que Tchi qui fait déjà parti des pledgeur était de Strasbourg aussi mais visiblement je confond !
En tout cas je me sens un peu seul dans l’est sur ce pledge donc pas grand intérêt a ce que je propose mon aide pour un second PG…

Tu peux mettre (somme) après mon pseudo.
J’aurais bien aidé mais je suis pas super organisé alors …

Bon, les gens intéressés par un pledge groupé continuent d’arriver (27!), et comme je disais plus haut cela a dépassé depuis longtemps le nombre que je peux raisonnablement proposer de gérer tout seul.
Je vais donc malheureusement limiter le pledge que je gère, rien qu’avec les personnes en région parisienne on est 13, ce qui fait un pledge plus que correct.
C’est à dire :
1. Khaali (RP)
2. buldozebre (RP)
3. hisohiso64-0 (RP)
4. Eole (RP)
5. Nikodeme (RP)
6. Motivande (RP)
7. tchi (RP)
8. Berserk (RP)
9. sephi78 (RP)
10. Sans-os (RP)
11. Viandelle (RP)
12. raghnar (RP)
13. faboo (RP)
Pour vous 13, je continue en MP pour les modalités.
Pour les autres, je vous invite à monter un ou plusieurs pledges de votre côté, au niveau “sumo” du KS.
Je continuerai à maintenir ici la liste des personnes intéressées pour que vous puissiez vous organiser.
Andynosaure (Normandie)
Ezekiel76 (Rouen)
kirillkuma (Somme)
Thanos17 (Corse)
grisboui (Lyon)
Jost (Lyon)
Urmao (Marseille)
Titus13 (Provence)
pinpin72 (Sarthe)
Alain2 (Toulouse)
Gnomon (Calvados)
ppm (MR)
Lerrianh (Somme)
morty67380 (Strasbourg)
Lug (Marseille-Toulon)
Tellim
Voilà, je suis désolé de ne pas pouvoir faire ce pledge pour tout le monde et j’espere que vous m’en excuserez :( .

C est pas grave c est sympas d avoir essayé merci
Pour ma part Je vais sûrement pledger directement j y reflechis

morty67380 dit:Je suis de Strasbourg, il me semblait que Tchi qui fait déjà parti des pledgeur était de Strasbourg aussi mais visiblement je confond !

Non non, tu as bien raison. Je suis juste noté en RP parce que je peux envoyer quelqu'un le récupérer à ma place :D
Je peux également en faire de même pour ton exemplaire si Khaali est ok pour t'ajouter dans son pledge.

ah donc c’est bien toi !! :D Si on en trouve encore 8 sur Stras on peut se faire un PG bas rhinois :D Au pire tu me fera tester le jeu, parce que 18$ de fdp j’en serais pas !!

tchi dit:
morty67380 dit:Je suis de Strasbourg, il me semblait que Tchi qui fait déjà parti des pledgeur était de Strasbourg aussi mais visiblement je confond !

Non non, tu as bien raison. Je suis juste noté en RP parce que je peux envoyer quelqu'un le récupérer à ma place :D
Je peux également en faire de même pour ton exemplaire si Khaali est ok pour t'ajouter dans son pledge.

Désolé, je ne rajoute plus personne à mon pledge, par contre si tu souhaites le quitter pour monter plutôt un pledge strasbourgeois c'est possible mais dis-le moi rapidement!

OK c’est pas bien grave je comprend, tu me fais économiser 44 € c’est plutôt sympa :D
On aura du mal à récupérer 8 Strasbourgeois je pense, donc vaut mieux que Tchi reste sur le PG parisien, au moins je pourrais le tester quand même ce jeu.

Pas de soucis, on le testera ensemble :)

khaali dit:Désolé, je ne rajoute plus personne à mon pledge, par contre si tu souhaites le quitter pour monter plutôt un pledge strasbourgeois c’est possible mais dis-le moi rapidement!

Je reste dans ton PG, je te ferai le paiement d’ici mercredi au plus tard.

Arf ! Bad timing… Je pars en vacances demain pour une semainette, aussi vais-je avoir du mal à gérer un PG… C’est ballot ! Personne ne peut s’y coller pour les vacanciers, vraiment ? Il me fait bien de l’oeil, ce jeu, quand même… Allez, pitié, quelqu’un… :cry: