Qu’est-ce que c’est, GC ? C’est pas la 1ère fois que j’en entends parler, mais ça ne m’évoque rien …
Casiodorus Rex dit:Qu'est-ce que c'est, GC ? C'est pas la 1ère fois que j'en entends parler, mais ça ne m'évoque rien ...
Guardian Chronicles un très bon jeu avec des figurines horribles
J’espère quand même que les figs seront mieux que ça! Au pire je revendrai mon pledge a Nrak ou Merguez ^^
Mouais…
Bon d’après la news c’est pas définitif, les fig finales seront de meilleures qualités mais si ça ne convient pas malgré tout ils changeront de fournisseur. C’est super rassurant, ils ont embauché du monde, quasi fini les règles et si tout va bien les figs seront de bonne qualité. Bon on ne l’aura jamais en mars mais en 2016 ça reste encore crédible.
C’est clair que le point positif c’est qu’ils sont conscients que le résultat n’est pas à la hauteur
Et en dehors des figs, si on en croit leur update, ça semble bien avancer.
Bon ben on a le droit à notre update :
https://www.kickstarter.com/projects/su … ts/1355969
De la 3D :
Et surtout les playmates finalisés (faudra jouer sur une grande table)
Les dés sont magnifiques, je me demande si je vais pas craquer pendant le Pm
Les dès sont en supplément ? J’achète ! Ils sont trop beaux.
Tchikaboum dit:Les dès sont en supplément ? J'achète ! Ils sont trop beaux.
Oui c'est un add-on sinon ils sont plus classiques mais suffisants.
dites, la qualité des figs c’est quoi au final? parce que la photo vue précédemment me fait flipper
On n’en a aucune idée, ils sont très loin de la prod…
Update avec image du rulebook, qui va être assez joli.
Sa publication est un peu repoussée au 2 oct, et donc le pm aussi (ils veulent le publier avant).
Clair que le jeu sera très beau (excepté les figs pour lesquelles c’est l’inconnu) entre le rulebook, les playmates et les dés (dont je vais ajouter l’adfon pour le coup !) ils font un très beau boulot : il y aura du retard c’est sur mais je préfère ça a un travail bâclé!
jfmagic16 dit:Clair que le jeu sera très beau (excepté les figs pour lesquelles c'est l'inconnu) entre le rulebook, les playmates et les dés (dont je vais ajouter l'adfon pour le coup !) ils font un très beau boulot : il y aura du retard c'est sur mais je préfère ça a un travail bâclé!
QUOI? Pourquoi personne n'a dit durant la campagne que le jeu venait avec des playmates!
Lemalin dit:jfmagic16 dit:Clair que le jeu sera très beau (excepté les figs pour lesquelles c'est l'inconnu) entre le rulebook, les playmates et les dés (dont je vais ajouter l'adfon pour le coup !) ils font un très beau boulot : il y aura du retard c'est sur mais je préfère ça a un travail bâclé!
QUOI? Pourquoi personne n'a dit durant la campagne que le jeu venait avec des playmates!
Saleté de correcteur! En même temps ça aurait gonfler les ventes
Les règles Alpha sont dispo, je regarderais ca à tête reposée. Une traduction autorisée par l’auteur est prévue.
Début du Pm en début de semaine pour 45 jours, en tout cas meme s’il va y avoir du retard prévisible on voit bien qu’ils mettent du cœur à leur projet.
La règle fait 42 pages… Ça va être dur à digérer.
Twiddy dit:La règle fait 42 pages... Ça va être dur à digérer.
Pas regarder encore mais The Others c'est 41 pages et c'est light
Jfmagic 16 as tu des contacts pour la traduction des règles ?
Si oui, pourrais tu nous dire si un pack traduction fr est prévue dans le PM avec les cartes et la règle imprimées en fr comme pour Myth.
Lors du ks, ils y réfléchissaient.
Ce serait top si on avait la francisation complète.
djinn174-0 dit:Jfmagic 16 as tu des contacts pour la traduction des règles ?
Si oui, pourrais tu nous dire si un pack traduction fr est prévue dans le PM avec les cartes et la règle imprimées en fr comme pour Myth.
Lors du ks, ils y réfléchissaient.
Ce serait top si on avait la francisation complète.
C'est Ezekiel76 (avec l'accord des auteurs je le rappelle) qui s'occupe de la trad mais non ca sera juste du pdf.
Les livrets d'aventures seront trad par des pros enfin si j'ai bien tout compris.