[KS terminé & financé] Middara - VF prévue

Desolé de l’erreur.
Merci pour la réponse.

Bon je me tâte sévère à garder mon pledge Middara, j’avoue que le jeu me tente bien mais en ce moment j’ai peu de temps pour jouer et madame n’est pas anglophone :(
Savez-vous s’ils remboursent encore ou s’il vaut mieux que je revende mon pledge (EB) ?

Normalement c’est 1 mois post-KS pour un remboursement intégral et 3 mois pour un remboursement moins les frais Amazon.

Twiddy dit:Bon je me tâte sévère à garder mon pledge Middara, j'avoue que le jeu me tente bien mais en ce moment j'ai peu de temps pour jouer et madame n'est pas anglophone :(
Savez-vous s'ils remboursent encore ou s'il vaut mieux que je revende mon pledge (EB) ?

Yaura une FanTrade officielle.
Pour le remboursement, c'est bon (mais moins les frais) ils en parlent dans lé pénultième update :
https://www.kickstarter.com/projects/su ... ts/1371075
babyazerty dit:Normalement c'est 1 mois post-KS pour un remboursement intégral et 3 mois pour un remboursement moins les frais Amazon.

Presque :
- il est possible pour le porter de rembourser sans frais KS+Stripe pendant 60 jours après le ks
- au delà les frais sont perdus et le remboursement doit se faire autrement que par stripe (sur la ce)
- dans tous les cas c'est le porteur qui décide, par défaut la règle est pas de remboursement
T'étais pas moins hein ;)

Le Pm ouvre cette semaine (pendant 6 semaines) donc Twiddy tu peux te permettre de mettre ton pledge sur le Google doc pendant le début du Pm si tu trouves qqn à prix coûtant ou sinon ensuite demander le remboursement (moins les frais) ou tout simplement garder çe jeu qui sera une tuerie (moins rassuré par les figs par contre :roll: )

Pour les bretons-nantais, j’ai un Eb de dispo si vous souhaitez vous rattacher à mon pledge.

jfmagic16 dit:Le Pm ouvre cette semaine (pendant 6 semaines)

Et ils ne courront pas derrière ceux qui ne rempliront pas leur PM :
Succubus Publishing dit:Any backer that hasn’t completed the pledge manager by then will have their pledge considered a donation.

:twisted:
CStt dit:
jfmagic16 dit:Le Pm ouvre cette semaine (pendant 6 semaines)

Succubus Publishing dit:Any backer that hasn’t completed the pledge manager by then will have their pledge considered a donation.

J'adore... je crois que eux si ils jouent a ca... ils auront du mal a relancer un autre KS... :mrgreen: :mrgreen: (a vérifier avec les conditions de KS mais pour moi c'est hors jeu :) si il y a contrepartie elle est due, ce n'est pas une option :) )
jmt-974 dit:
CStt dit:Le Pm ouvre cette semaine (pendant 6 semaines)

J'adore... je crois que eux si ils jouent a ca... ils auront du mal a relancer un autre KS... :mrgreen: :mrgreen: (a vérifier avec les conditions de KS mais pour moi c'est hors jeu :) si il y a contrepartie elle est due, ce n'est pas une option :) )

Bizarrement moi ça me choque pas plus que Ca... Je comprends pas les gens qui pledgent et qui derrière font les morts pendant 6 semaines. Ca prend 5 minutes de remplir un Pm (si on ajoute pas d'addon) et de payer les frais d'envois.

Je peut te donner une poignée de bonnes raisons valables… apres que tu dises que hors délai les fdp c’est les internationaux ok… mais ca non… si tu consideres que tu peux pas livrer tu dois rembourser en faisant un refund de la carte si possible, ou tout faire pour contacter et proposer le livraison ou refund “si un jour ils se reveillent” (mais le “je considere ca comme une donation”, c’est juste “hors sujet” ;) )

ils aiment la provocation…En parlant de ça ils ont montré à quoi ressembleront les figs?

Motorhead dit:ils aiment la provocation...En parlant de ça ils ont montré à quoi ressembleront les figs?

Non et pas dis qu'on les voit avant la fin du PM.
Si un rennais/nantais veut profiter de mon EB, me mp

Pour info, j’ai recu le link du PM cette nuit :)

Petit note au moment de payer les frais de ports :
“The shipping fee for this order to your international address is only $22. However, the actual cost to us is more than $32. Would you like to contribute extra money towards the shipping cost? This is optional.”
Et en dessous, 4 options pour ajouter $1, $5, $10 ou $20

jfmagic16 dit:
Motorhead dit:ils aiment la provocation...En parlant de ça ils ont montré à quoi ressembleront les figs?

Non et pas dis qu'on les voit avant la fin du PM.

La grande classe ca aussi :)

J’ai également reçu le lien pour le PM, par contre grande question… les prix EB ne sont pas additionnable dans un PG ? Il n’y a pas de possibilité de prendre d’autres boites à prix EB.

J’ai pris les dés et les playmats. 22$ de port.
D’ailleurs c’est propre comme pm pour un truc fait maison, rien à envier aux autres.

tchi dit:J'ai également reçu le lien pour le PM, par contre grande question.. les prix EB ne sont pas additionnable dans un PG ? Il n'y a pas de possibilité de prendre d'autres boites à prix EB.

A ma connaissance, il n'y a que CMON qui fait ça
Ezekiel76 dit:
tchi dit:J'ai également reçu le lien pour le PM, par contre grande question.. les prix EB ne sont pas additionnable dans un PG ? Il n'y a pas de possibilité de prendre d'autres boites à prix EB.

A ma connaissance, il n'y a que CMON qui fait ça

Ok, j'avais cru comprendre que SP le faisait aussi pour ce jeu. J'ai du lire de travers :)

D’ailleurs, si des alsaciens veulent profiter pour partager les frais de port… faites moi signe par MP.
Je validerai mon PM ce weekend :)
Actuellement on est 2 avec 33$ de fdp.

Pareil qu’endevor, j’ai pris les playmats et un set de dés. J’hésite à prendre l’artbook qui à l’air sympa mais je me méfie de ce genre d’addon (on retrouve trop de dessins repris ds le livre des règles (certe en plus grand mais bon…).
22 dollars de fdp (pas cher, il demande d’ailleurs si on peut donner un petit peu plus, sans obligation).
Le PM est très bien fait et fonctionne parfaitement! chapeau!