Je dois avouer que je ne suis pas hyper hyper fan des illustrations (je suis un vieux con probablement), déjà qu’en règle générale je trouve que ce genre d’artbook ne servent à rien et qu’ils sont ouverts 2 ou 3 fois maximum dans ce cas là c’est encore pire
C’'est exactement ce que je me dis…
De toute façon je vais valider mon PM de Myth cet AM et je vais me ruiner donc l’art book ne sera pas mien!..
@Endevor : Je me disais pareil sur le PM, plutôt pas mal foutu
@Ezekiel et tchi : J’avais souvenir que les pledge supplémentaires étaient à prix EB aussi. Mais bon, c’est déjà pas mal réduit niveau fdp (31 contre 51 pour 2 pledges + playmats + artbook + dés)
Mr naaba dit:@Endevor : Je me disais pareil sur le PM, plutôt pas mal foutu
C'est quelle plateforme ? maison ?
jmt-974 dit:C'est quelle plateforme ? maison ?
Succubus Publishing dit:First of all, the pledge manager was made by our in house team from the ground up. We decided to do this so that we don’t have other individuals taking a cut on future projects. The average pledge manager available online would cost us between $3500-$6000 to use by the time everything was said and done. So we opted to do it ourselves.
jmt-974 dit:Mr naaba dit:@Endevor : Je me disais pareil sur le PM, plutôt pas mal foutu
C'est quelle plateforme ? maison ?
Yep et ils l'ouvrent à d'autres projets
Si un jour tu passes sur https://easypledge.co/ c'est eux
Merci… encore que c’est pas “si bon marché que ca” pour des pledges pas chers, plus pour des pleges chers, mais un peu moins cher que backerkit (modulo les risques liés a la jeunesse du truc… ) … je stocke
J’attends patiemment mon mail pour le PM alors
Mr naaba dit:@Ezekiel et tchi : J'avais souvenir que les pledge supplémentaires étaient à prix EB aussi. Mais bon, c'est déjà pas mal réduit niveau fdp (31 contre 51 pour 2 pledges + playmats + artbook + dés)
C'est clair que c'est déjà pas mal. +5$/boite supplémentaire c'est pas gênant vu ce qu'on gagne sur les fdp
jmt-974 dit:modulo les risques liés a la jeunesse du truc...
Ça, au moins, ils en ont conscience :
Succubus Publishing dit:However, this means that there might be some bugs to work out.
jmt-974 dit:Succubus Publishing dit:Any backer that hasn’t completed the pledge manager by then will have their pledge considered a donation.
J'adore... je crois que eux si ils jouent a ca... ils auront du mal a relancer un autre KS... (a vérifier avec les conditions de KS mais pour moi c'est hors jeu si il y a contrepartie elle est due, ce n'est pas une option )
Je ne suis pas allé sur la page des commentaires KS, mais tu n'as pas dû être le seul à réagir.
Dans leur update suivant ils reviennent là dessus :
Succubus Publishing dit:Hey everyone. We just wanted to clarify some of the stuff from our last update. First, we said that anyone who did not complete the pledge manager by the deadline would have their pledges treated as donations. This came across as a threat to steal people's money, and that was not the intent at all. We are sorry if it sounded rude or harsh. There are a couple reasons for this policy.
The most important reason is that we cannot ship the product while we are still waiting for people's information. The pledge manager is where we get billing info, shipping addresses, and the specific items that backers ordered. We don't want to make everyone wait for a couple people, so we are putting a deadline on the pledge manager. In addition, someone who does not finish the pledge manager has also not paid for shipping. If someone doesn't pay for shipping we will not ship them the product. We don't think that asking people to tell us what they want and pay for shipping within 6 weeks is unreasonable.
More over, we intend to make every possible reasonable effort to contact individuals who don't respond to us. We'll even work with individuals who contact us after the pledge manager closes to either get them on board before the shipping process has commenced, or to refund them their pledge as per our refund policy.
That being said, we want to get the game to everyone who wants it. If an issue comes up, just drop us a note on Kickstarter or at support@succubuspublishing.com and we will be more than happy to make any reasonable accommodations. Sorry for any offense caused by our previous statement.
One last clarification, the pledge manager will be open for six weeks starting from the date of the last email we send out. In addition, time left on the pledge manager will be mentioned on every Friday update so that individuals are very aware of the pledge manager and its status. Also, the six weeks is not a hard deadline. It will be extended to accommodate for any problems or errors we, or backers run into.
We wanted to give a quick shout-out to everyone for working with us on shipping. We know it came out a bit crazy for certain backers, but we feel it is important for us to be transparent and let everyone know what's going on. Everyone has been really understanding about it, so thanks for that, seriously. Again, we totally understand that shipping shock, and anyone who wants to get a refund can send us a message, and we will take care of it ASAP.
Franchement… merder c’est normal, ca arrive… mais si tous les KS qui merdent rattrapaient comme ca, il n’y aurait pas lourd a raler (bon reste a voir la gueule de leurs figs mais c’est un autre débat)
jmt-974 dit:reste a voir la gueule de leurs figs
Pitié, un peu de répit !
Et hop Pm validé ce matin, ça change de celui de Myth validé hier soir
Frais capés à 22$ c’est plus qu’honnête du coup j’ai ajouté un set de dés à mon Eb+ playmats.
Reste l’interrogation des figs mais si celles-ci sont réussies, ça sera le KS que j’attendrais le plus. Allez Succubus faites nous un peu de retard mais dês figs de qualités!
Je vais faire mon chameau, mais j’avais mis 1 euros pour suivre à l’époque et je viens de voir qu’on a reçu le PM.
Donc je voulais savoir s’il y a une VF qui été faite par des fan ou autre?
Beaucoup de texte sur les cartes?
C’est quoi l’histoire avec la qualité des fig’, des problèmes?
Pour l’instant pas de problème mais ils sont vraiment novice sur ce sujet et ils n’ont même pas encore choisi l’usine qui va les fabriquer. Donc on est un peu prudents, il y a un risque que ça soit moyen. Si vous n’êtes pas prêts à prendre ce risque n’y allez pas je pense.
Pour les règles, il y aura à priori tout en VF (cartes, règles et story book) mais uniquement en PDF. Ezekiel c’était proposé pour le faire, moi j’aiderais un peu dans la mesure ou Myth 2 me laissera un peu de temps, mais quand on leur pose la question pour savoir s’ils savent qui va faire la trad ils disent qu’ils verront après avoir fini les règles (alors que le SG disait que la trad du story book serait faites par un pro).
Endevor dit:Pour l'instant pas de problème mais ils sont vraiment novice sur ce sujet et ils n'ont même pas encore choisi l'usine qui va les fabriquer. Donc on est un peu prudents, il y a un risque que ça soit moyen. Si vous n'êtes pas prêts à prendre ce risque n'y allez pas je pense.
Pour les règles, il y aura à priori tout en VF (cartes, règles et story book) mais uniquement en PDF. Ezekiel c'était proposé pour le faire, moi j'aiderais un peu dans la mesure ou Myth 2 me laissera un peu de temps, mais quand on leur pose la question pour savoir s'ils savent qui va faire la trad ils disent qu'ils verront après avoir fini les règles (alors que le SG disait que la trad du story book serait faites par un pro).
T'as oublié de conclure en disant que ce projet c'est vraiment pour les Indiana Jones du KS !! Les vrais aventuriers toussa toussa ...
Non pas forcément, mais si on se retrouve avec un truc ressemblant à la qualité d’elite faudra pas faire l’étonné c’est tout ce que je dis. C’est toujours mieux si les gens sont prévenus.
Endevor dit:Non pas forcément, mais si on se retrouve avec un truc ressemblant à la qualité d'elite faudra pas faire l'étonné c'est tout ce que je dis. C'est toujours mieux si les gens sont prévenus.
Je précise que je suis du meme avis, un tout tout petit moins pessimiste que pour élite...
Sincerement vous n'etes pas a l'abri d'une bonne surprise, mais avant d'avoir ce qu'il y avait comme renders faudrait qu'ils bossent avec des pros de chez pros...
J’avais envoyé un MP pour aider à la VF aussi, mais pas tellement de retour non plus.
Il faut voir comment ils vont gérer ça