Y a que moi que ça interpelle leur système de paiement ?
Parce que rentrer ma carte bancaire dans un système fait maison et à peine éprouvé, ça me chagrine un peu …
MaxM dit:Y a que moi que ça interpelle leur système de paiement ?
Parce que rentrer ma carte bancaire dans un système fait maison et à peine éprouvé, ça me chagrine un peu ...
C'est stripe normalement, le meme que KS :)
jmt-974 dit :MaxM dit:Y a que moi que ça interpelle leur système de paiement ?
Parce que rentrer ma carte bancaire dans un système fait maison et à peine éprouvé, ça me chagrine un peu ...C'est stripe normalement, le meme que KS :)
Oui c'est ca! Ya plus de risques sur les figs que sur le paiement!
Désolé pour la question mais je n’ai aucun souvenir de ça mais il y a du contenu en VF dans le pledge ?
Il me semblait que certains SG avaient débloqué des traductions mais aucun souvenir de quoi :D.
Et surtout je n’ai pas choisi de langue dans la “PM”.
Il est tard, je fini ma nuit de taff mais je ne serai pas contre un petit éclaircissement :p.
Merci d’avance.
Le contenu vf ne sera que du pdf et pnp, donc rien a choisir au pm
Merci pour ce rappel
jfmagic16 dit :jmt-974 dit :MaxM dit:Y a que moi que ça interpelle leur système de paiement ?
Parce que rentrer ma carte bancaire dans un système fait maison et à peine éprouvé, ça me chagrine un peu ...C'est stripe normalement, le meme que KS :)
Oui c'est ca! Ya plus de risques sur les figs que sur le paiement!
OK alors ça me va. Mais comme il n'y a aucune indication, juste des champs demandant le numéro, j'étais un peu méfiant.
Merci pour la précision.
Un des vrais défauts de stripe pour moi, ils devraient intégrer un lien de controle de sécurité dans leur formulaire intégré…
j’dis ça j’dis rien mais y’a un add on crossover middara/folklore the affliction
c’est un addon pas un SG, donc allez balancer la caillasse qu’on passe au SG suivant
Pour info, ils vont prochainement donner la possibilité de payer par Paypal.
Ca peut être intéressant pour les frais et pour l’assurance, au cas où, peut-être, des fois que …
MaxM dit :Pour info, ils vont prochainement donner la possibilité de payer par Paypal.
Ca peut être intéressant pour les frais et pour l'assurance, au cas où, peut-être, des fois que ...
60 jours ;)
Bon on s’en doutait un peu lors de la campagne (on avait prévenu plusieurs fois ici) mais ça me parait assez mal barré niveau qualité des figs.
Rien de définitif encore mais en gros une partie assez significative des backers n’ont pas validé le PM, certain pretextant (pour de bonnes ou de mauvaises raisons ça n’a aps d’importance) qu’ils ne valideront rien avant d’avoir vu des production samples. Ils ont donc décidé de reculer la fermeture du pm jusquà ce moment là. Jusqu’ici rien de bien problématique, mais ils disent qu’ils vont peut être mettre en 1 et 4 mois pour les avoir. Et ils ne semblent pas confiants dans la capacité de Panda de livrer des samples de qualité suffisante. Ils disent avoir commencé à chercher un autre fournisseur.
Mais là où je pense qu’ils sont mal partis ce sont les CAD magnifiques qu’ils nous montrent.
Rien que la dernière fig :
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/005/063/425/9ec02ff0eb1c758b1209c230d802c2d6_original.gif?v=1449860587&w=639&fit=max&q=92&s=e8ce17bc542d69995c99bcdb8cf2f5f8
Je ne vois vraiment pas comment ils vont pouvoir faire ça, il va falloir un nombre de parties collées assez importantes.
ça sent non seulement le retard monstre mais surtout qu’ils vont peut être réaliser dans les mois à venir que leurs CAD ne sont pas réalistes et devoir downgrader (on se croirait dans le jeu vidéo) violemment tout ça.
Encore une fois ça n’est pas vraiment une surprise on s’y attendait un peu pendant la campagne.
Ezekiel tu as eu des news de la VF?
Au moins ils donnent des nouvelles… c’est sur que leur CAD sont de toute beauté (je dirais une tuerie) et qui sait si dans 5 ans… en attendant la livraison mars (même départ de l’usine) c’est même pas envisageable! A suivre en effet pour la VF si le jeu est bon
J’ai mis mon curseur sur 2eme trimestre 2017 perso donc…
Endevor dit :Les cheveux en collant y'a moyen... mais le sac c'est meme pas une histoire de coller (enfin si, en 5 ou 6 pieces)... mais le petit couteau en pvc j'ai des doutes... en résine je dis pas mais la ça va faire un tube en plastique...
Mais là où je pense qu'ils sont mal partis ce sont les CAD magnifiques qu'ils nous montrent.
Rien que la dernière fig :
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/005/063/425/9ec02ff0eb1c758b1209c230d802c2d6_original.gif?v=1449860587&w=639&fit=max&q=92&s=e8ce17bc542d69995c99bcdb8cf2f5f8
Ce qui est plus stressant par contre si ils maitrisent pas ça, c'est qu'ils intègrent ou pas ou au pif la rétractation du pvc... vu que ça montre qu'ils ne maitrisent pas vraiment la fab... :(
Niveau fig, c’est le projet le plus ambitieux que je connaisse avec Cthulhu Wars. CW a eu quasi deux ans de retard donc si Middara en a ne serait-ce qu’un ça sera déjà pas mal. Et en plus ça ne me dérangera pas, on a des news régulières et ils jouent clairement la transparence.
Takumi dit :Niveau fig, c'est le projet le plus ambitieux que je connaisse avec Cthulhu Wars. CW a eu quasi deux ans de retard donc si Middara en a ne serait-ce qu'un ça sera déjà pas mal. Et en plus ça ne me dérangera pas, on a des news régulières et ils jouent clairement la transparence.
CW avait des figs plus grosses, c'est plus facile pour les détails (qui sont loin d'être aussi petits que sur Middara).
D'ailleurs on connaît la taille des figs normalement prévues?
Mais comme toi, je préfère du retard avec Com que d'autres projets où c'est de l'entubage à tous les niveaux que Ca soit sur les retards que sur le reste!
Euh, arrêtez moi si je me trompe mais CW ils avaient des sculpteurs expérimentés en fig et la pas… (je dis peut être une connerie a confirmer)… mais ça fait une grosse différence…
Jusque là je les trouvait top jolies leurs figs… la je les trouves “faut prier qu’ils arrivent a les fabriquer”…
Non tu te trompes pas! C’est l’énorme différence : les sculpteurs pros ne donneraient pas de trucs irréalisables avec du plastique. Bon c’est pas grave on aura un super jeu avec de belles figs (au lieu de figs wahhoooo) [mode espoir]
Je m’incruste avec mon very very late very très tardif pledge