Plutôt sympas les dernières figs.
Salut à tous.
Je remonte ce sujet un peu ancien pour signaler que je fais un (très) “late pledge” sur le jeu. Si il y a des amateurs en région parisienne qui voudraient faire un achat groupé, on devrait pouvoir économiser sur le port (environ 20$ le premier pledge puis 8€ la boîte supplémentaire).
Manifestez-vous rapidement, le PM est ouvert jusqu’en juillet.
Le PM n’est il ouvert qu’à ceux ayant participé à la campagne?Dans la négative,comment procéder pour prendre un pledge maintenant?
Si vous comptez prendre un late pledge, surtout lisez les dernières pages de ce sujet pour connaitre les risques liés à la qualité des figs qu’on évoque. Si vous participez, faites le en connaissance de cause.
C’est ce qui m’avait fait renoncer lors de la campagne…
Merci pour la mise en garde, mais je suis bien conscient des risques. D’ailleurs, un KS sans risque n’est pas beaucoup plus qu’une prévente avec des gadgets en bonus (il y a des exceptions, on est d’accord). Mais encore une fois, la mise en garde est bienvenue. Ce qui me plaît c’est l’idée du jeu et le côté passionné des auteurs, pas seulement les figs; du moment qu’elles sont discernables les unes des autres et qu’elles tiennes debout…
Pour bénéficier du late pedge, il m’a suffit d’envoyer un email au support de SP. J’ai eu une réponse dans la journée.
HelmutKruggy dit :Merci pour la mise en garde, mais je suis bien conscient des risques. D'ailleurs, un KS sans risque n'est pas beaucoup plus qu'une prévente avec des gadgets en bonus (il y a des exceptions, on est d'accord). Mais encore une fois, la mise en garde est bienvenue. Ce qui me plaît c'est l'idée du jeu et le côté passionné des auteurs, pas seulement les figs; du moment qu'elles sont discernables les unes des autres et qu'elles tiennes debout...
Pour bénéficier du late pedge, il m'a suffit d'envoyer un email au support de SP. J'ai eu une réponse dans la journée.
Non mais y'a KS avec un risque normal, et KS avec un risque élevé... et préco...
La clairement y'a plusieurs risques dont la qualité des figs, un retard "inconnu" et voir meme une possibilité que ça finisse mal (faible mais pas nulle du tout je pense)...
D’accord avec toi. Mais je prends le risque et je dirais même que cette incertitude me plaît dans un sens. J’investis dans un projet ambitieux (toute proportion gardée, 100€ dans un jeu, c’est pas des millions dans de l’immobilier…) auquel je crois.
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/014/832/988/ad62569c64a35d33c4c11ad13f4453ea_original.jpg?w=639&fit=max&v=1481331257&auto=format&q=92&s=873840630d244c09075d0565dcb64721
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/014/833/071/29f95cc214b3f1d0df7c58a182058e36_original.jpg?w=639&fit=max&v=1481331793&auto=format&q=92&s=3e21175a3a84fe45abb9c5bf3407f184
Je ne sais pas si j’exhume le bon sujet pour le coup parce que le dernier message commence vraiment à dater. La dernière news montre la qualité des figurines qui sont des samples de production. Enfin, je pense qu’on touche au but et que la qualité est vraiment bien au dessus de ce qu’on pouvait attendre à cause de tous les problèmes qu’ils ont pu rencontrer. Je ne sais pas vous, mais après lecture du livret de règle, j’ai vraiment hâte de pouvoir mettre les mains sur ce jeu. C’est un des late pledges de jeu sur kickstarter que je ne regrette absolument pas malgré le retard, j’aime beaucoup ce qu’ils vont faire, je le sais d’avance
Pareil :D.
Sincèrement toutes les updates c’était “mouais” dans mon cas. Plus trop envie d’y jouer. Mais depuis les images des figouzs et des (jolies) tuiles définitives j’ai vraiment hâte.
Par contre j’ai zappé le livret de règle. Il est dispo en vf ?
Il traîne dans les actualités mais que en version anglaise. je commence à avoir un peu peur pour la VF du livret d’aventure quand même vu qu’ils n’en parlent plus du tout. Ils avaient évoqué ça ya une dizaine de news mais rien depuis. et je suis bien d’accord, le rework des tuiles est vraiment très sympa xD
Des nouvelles de la traduction de jeu.
Notre traducteur national a t il été contacté pour commencer à travailler sur les fichiers ?
Non on ne sait pas si ça avance ni qui va traduire.
A chaque update je demande des news pour les trads mais pas encore eu de réponse là dessus !
un petit up sur ce thread!
J’ai comment dire… eu la flemme de lire les updates! Est ce qu’on a une date? ou est ce qu’on l’aura pour le 25eme anniversaire?
Alors toujours pas de date pour la livraison, ils ont pas mal avancé sur les différents livrets (va voir les deux/trois dernières update) et sur le lore, ils prévoient de faire (enfin) une vidéo. Au niveau figs je n’ai pas souvenir d’en savoir plus, il me semble qu’ils attendent d’avoir les échantillons pour valider le lancement de prod !
Je remonte un peu le sujet suite dernière mise à jour :
Let’s start with the bad news. The PPC could take another 10-14 days until it’s finished and sent out… I know! We are sorry! Panda is moving as fast as they can and there’s just not much here at Succubus that we can do to speed this process up.
The good news is that we have basically gone through all the files again on our end to ensure that the final greenlighting of the PPC doesn’t take long. We are mostly fixing incorrect cross-referencing in the Adventure Book and adjusting some OP items.
More good news. We’ve got a playtest group together and we will be filming a play session when the PPC arrives so everyone can see the game in all its glory. We will most likely film an encounter in the Crawl Mode. It should be a good time!
Even more good news. We’ve prepped the entire translation Google Sheet for all the cards in the entire game. Once we’ve given final approval on the PPC, we will begin sharing this file with those of you who have kindly offered your translating services.
The next phase after everything is translated is to look into a print-on-demand option for these cards that is affordable. Due to the size of the game, we will most likely need to piece out the game into sections for print.
We’re just about there guys. Once that PPC is approved, we are full force into mass production.
Many have voiced concerns over Chinese New Year affecting our timeline. This is a legitimate concern but we are still confident in our spring 2018 delivery.
Thanks for everything, backers! We can’t wait to show you the game!
Donc ça avance toujours, en attendant les tirages pré-production ils vont attaquer les traductions et mettre les fichiers en dispo pour ça.
Une fois les traductions terminées ils réfléchissent à une solution “print on demand” pour ceux qui le souhaite.
Et ils préparent une vidéo en “crawl mode” qui est un des modes de jeu disponibles.
Une fois les PPC approuvées ils donneront leur feu vert pour la production.
Vraiment hâte que ça arrive !
Vu les dernières nouvelles, je ne pense pas qu’il y aura une solution" Print on demand" puisqu’ils disent seulement dans la dernière actu: “We plan on providing free-to-download PDFs on succubuspublishing.com of all the translated materials as we finish them.”
On pourrait peut-être se regrouper pour faire imprimer les cartes à un meilleur prix.
Si une personne (qui a l’habitude de commander des impressions) pouvait organiser une commande groupée, ce serait génial.
Je ne suis pas compétent mais je peux aider à dispatcher au besoin (envoi de colis par mondial relay ou poste).
J’ai beaucoup utilisé printerstudio mais les prix ont tellement augmenté et ne sont quasiment plus dégressif en fonction du nombre d’exemplaire, ça n’a que peu de sens économique.
405 standard
348 mini
= plus de 100€
Je ne connais pas de solution plus accessible pour des micro séries.
Et en plus ça ne prends pas en compte les grandes cartes.
Moi ce qui m’inquiète plus c’est l’adventure book, ils avaient annoncé pdt le KS que ça serait traduit professionnellement, et ils ne répondent plus lorsqu’on leur pose la question. Et 400 pages traduit en communauté je n’y crois que très moyennement.
Plutôt d’accord avec Endevor à propos de l’Adventure book:) !
Je leur ai aussi posé la question sur l’update ainsi que (on peut toujours rêver) l’éventualité d’avoir une solution “print on demand” directement par leur intermédiaire…
Bon il reste encore pas mal de temps avant la livraison donc j’espère que nous aurons de bonnes nouvelles d’ici là !