[KS terminé & financé] Middara - VF prévue

Il a répondu dans les commentaires généraux en fait, c’est “au programme” mais pas par des pro, il ne le dit qu’à moitié mais ils n’ont pas l’argent (ce que je comprends en fait vu ce qui c’est passé pour ce projet), je ne suis pas intéressé par les cartes pour être honnête (et vu l’exemple qu’ils montrent encore moins) car c’est du texte technique et en plus on ne les fera pas imprimer.

L’adv handbook lui aurait été pratique en pdf pour lire les parties riches en background plus rapidement, mais soyons réaliste, ça n’arrivera pas, ils ne feront pas traduire 400 pages par la communauté, ça n’ira jamais au bout.

Bon je m’en doutais un peu… de toute façon je crois que je suis en train de basculer dans le “c’est pas grave si c’est en anglais tant que le jeu est bien” !

Bon, ca se précise un peu :slight_smile:

Les livraisons commencent lundi

Euh non, ça vient de partir de chine en fait (fin janvier).
Ce qui est envoyé lundi sont les exemplaires pour les reviewers qu’ils ont fait venir par un circuit à part.

Arf, j’ai lu trop vite.

Merci

hello j’ai possibilité de récupérer un pledge je voulais savoir si la trad du livret de campagne était dispo quelque part?

sur leur site i n’y a rien pour l’instant.

merci.

voilà la réponse sur bgg

Hey!

We’re working on applying the French text on Cards right now. The PDF translation for the Adventure Mode Spark Notes and Encounters will be out after that. Unfortunately, right now, we don’t want to give a time frame until we fully grasp the current work load. But suffice it to say, it’s going well thanks to all of our backers who are helping us out.

We will be posting more information about this on an update in the coming weeks.

Ils ne traduiront pas l’intégralité des textes du bouquin de 484 pages mais juste le résumé qui est dispo sur leur site.

Si tu veux avoir une idée tu peux lire le texte Before the Mast dispo ici :
https://succubuspublishing.com/um1ch1sparknotes/

C’est l’intro donc vraiment pas de spoiler, le texte d’origine doit faire un peu plus de 2 pages, c’est vraiment très très condensé.

Endevor dit :Ils ne traduiront pas l'intégralité des textes du bouquin de 484 pages mais juste le résumé qui est dispo sur leur site.

Si tu veux avoir une idée tu peux lire le texte Before the Mast dispo ici :
https://succubuspublishing.com/um1ch1sparknotes/

C'est l'intro donc vraiment pas de spoiler, le texte d'origine doit faire un peu plus de 2 pages, c'est vraiment très très condensé.

cool merci !

boite enorme
J’ai mis un bouquin pr l’échelle

Mince j’ai pas eu le livre avec le mien
Les tapis étaient en addon?

oui

Des retours sur le jeu? Sur Bgg, il est bien noté.

Un reprint le 24/06 est prévu qui continue la suite la campagne (?)
Cela fait envie, ils ont l’air passionnés les auteurs.

Tric Trac

salut, 

si quelqu’un veut se débarasser de son Middara, je suis preneur. Thanks :wink:

Je trouve le jeu vraiment excellent.
Il a cependant quelques éléments qui ne plairont pas forcément, comme par exemple la très très grande quantité de texte à lire.
Et un gros défaut : la trop grande facilité du jeu aujourd’hui.

J’ai fait une vidéo de présentation en vue du reprint sur ma chaine (cherchez Endevor sur youtube.

Ca a été lancé hier soir, et ça cartonne fort ! 

https://www.kickstarter.com/projects/succubuspublishing/middara-unintentional-malum-the-complete-trilogy/description

Faut dire que ça a l’air super chouette.

J’aime bcp l’univers :) 

Y a bcp de texte, et ça parlait d’une VF à un moment (même en pdf) , ça donne quoi ?

Il n’y aura pas de traduction du bouquin de campagne, c’est dans la FAQ.

Ok, merci !

J ai pas exactement compris ce qu apporte l acte 2 et 3?
Aussi qu en pense ceux qui y ont joué ?