grisboui dit:je m'excuse par avance, je n'ai pas lu les pages précedentes : il apporte quoi le PG ? vous avez pu négocier une remise ?
alors si 24 boites 63$ retrait a essen au lieu de 75$ 70$ en livraison chez toi! oui chez toi meme si c'est un Pedge groupé au lieu de 85$ donc faut pas hesiter c'est des ED et pas des EB
grisboui dit:je m'excuse par avance, je n'ai pas lu les pages précedentes : il apporte quoi le PG ? vous avez pu négocier une remise ?
Oui c'est çà, tu as plus d'info sur la 1er page de ce sujet.
Perso j'attends les détails de l'extension qu'ils ont annoncé sur leur Facebook/Update #6 pour me décider.
YeN
Idem pour moi. Pour l'instant, c'est sûr à 90%, je dirais. J'attends juste l'extension pour valider.
j'insiste peut etre lourdement mais plus tot y'a les 24 plutot je reviens vers lui et je vois ce que je pourrai faire si y'a une marge de manoeuvre sur le prix pour les addons et extensions mais pour cela je dois revenir vers lui en lui disant que j'ai les 24 boites.(hors moi car il y a tres peu de chance que je puisse le prendre)
Ezekiel76 - 1 ex (Essen) 2) davy - 1 ex (retrait Essen) ??? 3) guilou05 - 1ex (livraison) 4) nimoar - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss 5) takumi - 1 ex (livraison) 6) Lemalin - 1 ex (livraison) ??? 7) merlinpinpin ??? Holum - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss 9) Franz - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss 10) corwin - 1 ex (livraison) 11) did_de_caen - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss 12) papatli - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss 13) Sans-Os - 1 ex (Essen) + bundle Méga Boss 14) markvart - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss 15) Viceball - 1 ex (Essen) 16) Atanaheim - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss 17) mirumoto - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss 18) Graffen Walder - 1 ex (livraison) 19) Deathkah - 1 ex (livraison) 20) Zombie killer - 1 ex (livraison) + bundle Méga Boss Toutes les infos sur le Pledge Groupé dans le post initial en première page.
Tiens une petite question : Le timer fournis avec le jeux , fait une alarme à la fin du temps ? Ou il faudra utiliser son téléphone comme dans la vidéo de rhado ?
Allez, peux-tu m’ajouter à la liste, STP, Ezekiel (livraison à domicile, juste la boîte de base pour le moment ; on verra après pour le reste) ? Il sera pas dit que ce sera moi qui aurai fait capoter l’affaire… Merci !
Bonjour tout le monde. Un message d’un petit nouveau sur les forums de TricTrac. Je suivait dans mon coin le Kickstarter de ProjecT: ELITE. J’étais sur le point de pledger quand je me suis dit que j’irais bien voir sur TricTrac si on parlait de ce jeu. Et je suis tombé sur cette discussion ^^ Donc si vous voulez bien d’un belge dans l’affaire, je suis partant pour 1 exemplaire à récupérer à Essen. Voilà voilà Merci.
thriddle dit:Bonjour tout le monde. Un message d'un petit nouveau sur les forums de TricTrac. Je suivait dans mon coin le Kickstarter de ProjecT: ELITE. J'étais sur le point de pledger quand je me suis dit que j'irais bien voir sur TricTrac si on parlait de ce jeu. Et je suis tombé sur cette discussion ^^ Donc si vous voulez bien d'un belge dans l'affaire, je suis partant pour 1 exemplaire à récupérer à Essen. Voilà voilà Merci.
CStt dit:Bonjour, Merci de me compter avec vous pour le PG, en livraison, avec un Mega Boss Bundle et les Standard Sleeves. Et sûrement le reste à venir.
Moi aussi j’hésite fortement . j’ai dans ma ludothèque plusieurs jdp à figurines mais médiévales ( sde, arcadia descent, heroquest etc…) et aucune de SF … ce serait peut etre le moment de sauter le pas car je trouve que 100 fig pour 70 euros et un prix outrageusement compétitif je me mate les videos et si ça me plait je me greffe au PG.
CStt dit:Bonjour, Merci de me compter avec vous pour le PG, en livraison, avec un Mega Boss Bundle et les Standard Sleeves. Et sûrement le reste à venir.
marchen dit:Moi aussi j'hésite fortement . j'ai dans ma ludothèque plusieurs jdp à figurines mais médiévales ( sde, arcadia descent, heroquest etc...) et aucune de SF ... ce serait peut etre le moment de sauter le pas car je trouve que 100 fig pour 70 euros et un prix outrageusement compétitif je me mate les videos et si ça me plait je me greffe au PG.
Ben, c'est pas pour chipoter, mais en fait, c'est 70 $, hein. Ce qui, au cours d'aujourd'hui, nous fait 62,70 € seulement fdp inclus (125 figs en cours, 5 autres en approche pour le moment, et encore 14 jours au compteur). Il y a sans doute du record à aller chercher en terme de rapport prix/fig pour du kiloplastique, là...