de rien
Comme je disais, j’ai beau pas pledger, je trouve que c’est un bon indicateur pour de futures possibles dépenses, du coup je farfouine un peu (et, pour être honnête, je suis plus sec que vous quant à la qualité de ce qu’on voit, en particulier dans le “tombé” ou il y a des choses qui sont nettes. Enfin, pas assez, du coup ^^)
Une fois peint, ça passe carrément mieux!
Sans vendre du rêve, hein, mais ça me donne furieusement envie de me lancer dans le peinturlurage, vu le gain
Une fois peinte et en photo, la piétaille ressemble à des termagaunts V1 de GW.
Reste à voir les héros et les boss
C’est pas si mauvais que sur les tofs qu’on avait eu
Orpheus dit:Une fois peint, ça passe carrément mieux!
Sans vendre du rêve, hein, mais ça me donne furieusement envie de me lancer dans le peinturlurage, vu le gain
Tu veux que je te ressortes les photos des héros passés au chalumeau une fois peinte par un mec qui touchait et avait refait tous les détails en peinture?
Sinon clairement la tu peux pas juger plus que les photos floues de plastique brillant...
Seul truc sur et certains sur ces photos, y'a plus aucun détails, et les render 3D qui donnaient des aliens avec des aretes plutot saillantes on en est tres loin... pas que ce soit moche, juste que ca a rien a voir....
Moi ca me semble a la louche comme les sacs de 100 figs a 4-5 € que mon fils achetait au chinois du coin quand il etait petit.... ca fait le taff, mais bon c'est loin des niveaux de qualité qu'on a lh'abitude de voir ici (pas d'arretes, pas de détails...)
la question à se poser : combien d’entre vous vont peindre leurs figs, et ceux qui peignent ont ils la classe d’un mec dont c’est le boulot?
@JMT : ouais, carrément, ça me dit. Enfin, tes propos sont un enseignement, je n’en doute pas, et c’est sur que si je débute ça fera moins propre.
J’y connais que dalle et je suis pas dupe non plus, je constate juste que c’est pas mal, peint (par rapport au vocabulaire fleuri que j’ai employé plus haut ^^)
Tiens, toujours dans les photos à montrer, toi qui dis que tu es PAS un peintre de talent, tu as pas des figs peintes que tu trouves plutôt pas top à montrer (fut-ce par MP), pour constater ce que ça donne?
Pas pour me moquer, du tout, juste pour voir si, en admettant que je me lance dans la peinturation, je peux espérer trouver un résultat “non Grandbarbesque” satisfaisant, qui rattrappe un peu un KS a figs… disons douteuses.
Je dis toi, mais ça marcherait pour quelqu’un d’autre, hein, juste pas un super pro qui justement donnerait une fausse idée - Au cas ou il y aurait des courageux
J’ai MP pour pas polluer…
Ce qui est perturbant pour moi quand même, c’est que même sur cet Update sensible et avec des figs peintes, donc plus à même de satisfaire / tromper (choisissez ce qui vous parait le plus réaliste) l’auditoir, on se retrouve qu’avec des photos lointaines ou il est impossible de profiter d’une fig en plein cadre pour se faire une idée plus précise.
Soit c’est de l’incompétence / idiotie (choisissez à nouveau) soit ils font tout pour noyer le poisson le plus longtemps possible !
Pour ma part j’ai de plus en plus tendance à pencher pour la seconde proposition hein …
crashover1d dit:Soit c'est de l'incompétence / idiotie (choisissez à nouveau) soit ils font tout pour noyer le poisson le plus longtemps possible !
Pour ma part j'ai de plus en plus tendance à pencher pour la seconde proposition hein ...
Étrangement c'est la première des deux propositions qui leur serait le moins préjudiciable.
Mais la deuxième semble être largement plus plausible.
Surtout quand on suit un peu l'historique de leurs interventions :
1 - photos moches de figurines moches publiées par Artipia Games -> protestations des backers
2 - le fameux "Attendez Essen avant de râler" de Artipia Games -> montée en puissance des protestations
3 - arrivée de Drawlab, sorti de nulle part, avec des photos prises de loin, et qui rendaient un peu mieux -> léger apaisement des backers, avant la reprise des protestations : "on veut du gros plan sous tous les angles"
4 - photos de figurines peintes, prises encore une fois de loin, de Drawlab : "mais si, regardez, il y a des détails, regardez comme ils ressortent bien une fois peints... par des professionnels" -> remontée en puissance des protestations : "facile pour un pro de faire ressortir des détails, même là où il n'y en a pas ; on veut du gros plan sous tous les angles"
... mais de gros plan, de bonne qualité, sous tous les angles, toujours pas...
Ils ne vont même plus venir semaine pro pour Essen ^^
Par ce que le gros plan, c’est super dur à faire?
Et mission impossible avec du plastique brillant…
(Oui, je sais, elles seront sans doute pas terrible. Mais vous n’en saurez pas plus avant Essen, pas la épine de vous chauffer les sangs en attendant)
Quand Conan vient foutre le bord… sur la page commentaire de Project : Elite.
Collin60 dit:Anyone else saw the Conan update with close-up photos made with phone camera? They really put Project Elite minis to shame, and prove that you can take decent photos if you really try even with a phone.Allan Frouvne Knudsen dit:@Collin60: The Conan pictures are excellent … and so are the miniatures.Webkeeper dit:Hey, Artipia/Drawlabs: when you KNOW your minis are good… you don’t have to hide anything.
This is how you should have shown off your fantastic, high quality, highly detailed minis to all of your backers:
https://www.kickstarter.com/projects/80 … ts/1370690…Steve dit:I am very pleased with Conan and I am still very excited to get my kings pledge. If I remember correctly, this is a game from a first time publisher that decided to put a lot of effort into their miniatures and I believe decided to use the same material as CMON. Even if I am not remembering that 100% correctly, being a first time publisher did not hinder their miniatures from looking amazing and highly detailed. They are not hobby level, but they are for sure not a disappointment and what I expect out of a premium board game…Oh, and the pictures were taken with a phone…Go figure. I guess when you have a good miniature even amateur photos look pretty darn good.Steve dit:PS…their pictures look almost identical to their promised renders, imho.
En publiant ce post, j’en profite aussi pour, à travers les commentaires de ces backers qui les prennent en exemple, rendre “hommage” à Monolith pour leur travail et leur application (malgré les retards ).
Monolith sont vraiment pas coins avec les autres ks… Vraiment pas cools…
jmt-974 dit:Monolith sont vraiment pas coins avec les autres ks... Vraiment pas cools....
Je ne vais pas tout poster, mais... oh! Et tant pis, encore deux :
MentatYP dit:You can tell if detail is there or not from web-sized images, as the Conan minis photos demonstrate. It doesn't even take a particularly good photographer to do so.Dominik Kanzian dit:and conan ks price for the base game was just 15 bucks more than project elite (essen pickup vs conan without sipping)
thats redicioulus
J'en avais "voulu" à Monolith de ne pas avoir tenu ses promesses quant aux délais, mais là je suis content de voir que les backers s'y réfèrent en terme de qualités de figurines, tout en précisant que c'est leur premier projet.
Monolith : un projet, et déjà une référence.
Le retard est toujours plus facile a accepter apres coup que la qualité pas terrible… c’est sur… le top c’est ni ni… mais bon a choisir
jmt-974 dit:Le retard est toujours plus facile a accepter apres coup que la qualité pas terrible... c'est sur... le top c'est ni ni... mais bon a choisir
Le retard dure des jours, la mauvaise qualité dure pour toujours.
Monsieur est poete ce soir