Capitaine Némo dit:
Je me demande même si c'est rattrapable à la peinture tellement les détails sont flingués...
Les héros je pense pas...
C'est moi ou tous les héros ont un petit coté "The thing" ?
Capitaine Némo dit:
Je me demande même si c'est rattrapable à la peinture tellement les détails sont flingués...
Y en a qui font chewing-gum. C’est mes filles qui vont être ravies, un jeu barbapapa. Hop! Barba-figurine
Si tout est confirmé, leur prochain KS est flingué en partie.
euh petit aparté…je les trouve pas dégueu les figs d SoB
surtout qd je vois la photo des héros de PJ elite sur BGG
J’ai des figurines de leur jeu Among the star.
C’est sûr, la qualité n’est pas celle de CMON.
C’est pas une catastrophe non plus.
Ce sont des figurines très grossière au niveau des détails et des expressions mais pour des monstres ce ne sera peut être pas trop gênant.
Les détails sont tout de même présents et je pense qu’ils doivent rester une fois peints.
C’est un plastique très dur. S’il y avait des lances; le risque aurait été qu’elles se brisent à la moindre chute.
Elles sont très brillantes comme si elles étaient vernies.
Cela ressemble à de vulgaires figurines bas de game pour enfant.
Chose promise, what you see :
Chose due, is what you get… enfin presque…
Ou pas du tout, en fait.
Artipia vient de se tirer une balle dans chaque pied… et chaque genou aussi.
Bonne chance pour se relever.
T’es sur que y’a que 7 erreurs… non mais le jeu normalement y’en a que 7 hein
Artipia est en passe de devenir une nouvelle référence dans la qualité.
Maintenant imaginez un monde.
Un monde parallèle.
Un monde parallèle dans lequel Artipia aurait décidé de faire autre chose que du jeu de société.
Ce monde existe.
Il est ici, ou là.
D’après les retours BGG, il parait qu’il y a 2 versions de figurines, la moche qui brille et une meilleure qui ne brille pas ?
D’après ce que j’ai compris, ceux qui ont récupéré leur jeu à Essen au stand Artipia ont reçu un ticket pour aller chercher des boss de rechange au stand Drawlab.
Dans un des derniers commentaires, il est dit que ces boss sont d’aussi mauvaise qualité que les premiers. La seule différence, c’est qu’ils ne brillent pas.
Personne ne sait lesquels les backers recevront. Mais visiblement ça ne change pas grand chose.
La grogne monte, que ce soit sur les commentaires KS ou sur BGG.
Comme je suis content d’avoir trouvé la vidéo de gameplay supra chiante Au début Rahdo m’avait tout bourré le moi (comme dirait Jamey) mais heureusement les gars d’Artipia m’ont cassé tout mon bel enthousiasme avec leur vidéo soporifique à souhait. Merci les gars !
Sinon, vraiment désolé pour les backers
fabrice-rossi dit:Comme je suis content d'avoir trouvé la vidéo de gameplay supra chiante Au début Rahdo m'avait tout bourré le moi (comme dirait Jamey) mais heureusement les gars d'Artipia m'ont cassé tout mon bel enthousiasme avec leur vidéo soporifique à souhait. Merci les gars !
Sinon, vraiment désolé pour les backers
fabrice-rossi dit:Rahdo m'avait tout bourré le moi (comme dirait Jamey)
guerab dit:j'ai adoré aussi les vidéos de Rahdo
Daniel Molina-Lopez dit:Richard (Rahdo) should disavow the use of his name on this
Putain ça craint sérieux…
Y a un gouffre abyssale entre le visu et ce que l’on va recevoir. Et voilà un KS de merde…
Ecoutez la prochaine fois que je pourris un KS, franchement que ce soit délai, qualité, ou truc pas fini… je me plante pas souvent
(apres quand c’est du subjectif, c’est du subjectif … pis j’ai mes casseroles aussi que j’ai ratées )
J’épouse ta fille ou ta future fille direct ! Je me lie à toi par alliance !
Le visuels sont déjà pas terrible, si en plus il y a perte de détails (détails de quoi en fait? de creux et de bosses?) c’est clair que ça arrive vite à un blob.
C’est moche, mais encore une fois ça sentait pas bon.
Maintenant que l’on sait que les figurines ne sont que de vulgaires pions de jeu (qui auraient aussi bien pu être remplacé par des cubes en bois) j’espère que le jeu sera bon lui au moins.
Au pire cela finira en jouet pour le gamin mais cela fait cher pour des soldats en plastique…
Capitaine Némo dit: cela fait cher pour des soldats en plastique...
jmt-974 dit:Ecoutez la prochaine fois que je pourris un KS, franchement que ce soit délai, qualité, ou truc pas fini... je me plante pas souvent
(apres quand c'est du subjectif, c'est du subjectif ... pis j'ai mes casseroles aussi que j'ai ratées )