Bon bah voilà.
Je suis tout de même un peu étonné par ceux qui préfèrent recevoir le jeu le plus vite possible, et tant pis si ça ressemble à rien ! ^^
merlinpinpin dit:We know ways to do it, but we will make some R&D first to ensure the best outcome. This very week, we have planned a business trip to test new raw materials and new technologies to apply in our manufacturing.
"New raw materials, new technologies"... Sérieux ?
Traduit en français: On a dit qu'on touchait notre bille, mais en fait non. En vrai, on sait juste faire de la modélisation 3D. On a un peu exagéré. Mais on regrette. Oh oui. Donc là, on va trouver quelqu'un qui sait faire un moule d'injection correct.
A base de TRO LOL comme disent les djeunz. C'est pas beau de se moquer, mais là franchement...
Bref, rendez-vous dans 6 mois (grosse louche) pour un truc qui ressemble pas à un rôti de porc.
Le pire, c'est que leurs outillages "rôti de porc" ont dû leur couter aussi cher (ou peu s'en faut) que des outillages potables. Et ils vont devoir les refaire. Perte sèche de pognon, de temps, d'image. Si j'étais pas occupé à rire bêtement j'en pleurerais.
PS : Désolé pour l'incruste sur le topic, j'ai pas pu résister.
Roolz dit:merlinpinpin dit:We know ways to do it, but we will make some R&D first to ensure the best outcome. This very week, we have planned a business trip to test new raw materials and new technologies to apply in our manufacturing.
"New raw materials, new technologies"... Sérieux ?
Traduit en français: On a dit qu'on touchait notre bille, mais en fait non. En vrai, on sait juste faire de la modélisation 3D. On a un peu exagéré. Mais on regrette. Oh oui. Donc là, on va trouver quelqu'un qui sait faire un moule d'injection correct.
A base de TRO LOL comme disent les djeunz. C'est pas beau de se moquer, mais là franchement...
Bref, rendez-vous dans 6 mois (grosse louche) pour un truc qui ressemble pas à un rôti de porc.
Le pire, c'est que leurs outillages "rôti de porc" ont dû leur couter aussi cher (ou peu s'en faut) que des outillages potables. Et ils vont devoir les refaire. Perte sèche de pognon, de temps, d'image. Si j'étais pas occupé à rire bêtement j'en pleurerais.
PS : Désolé pour l'incruste sur le topic, j'ai pas pu résister.
Merci, je croyais avoir pas compris
Bon, ils sortent de leur silence…C’est bien.
Ils vont tenter de résoudre le problème…avec quel argent, that is the question…
Mais bon cette période de silence bien trop longue, un peu de mauvaise foi dans certain update du KS, ces photos prisent de loin et flou…C’est quoi ? Une tentative naïve de croire que sur un malentendu cela pouvait passer ?
Bref, attendre plus pour le jeu ne me dérange pas…Mais je suis sceptique quand à la réalisation d’une nouvelle fonte de plastique qui réponde à ce qui a été montré pendant la campagne du KS.
Zombie Killer dit:Merci, je croyais avoir pas compris
Oh je suis sûr que tu avais très bien compris bien avant .
guerab dit:Mais je suis sceptique quand à la réalisation d'une nouvelle fonte de plastique qui réponde à ce qui a été montré pendant la campagne du KS.
C'est tout à fait faisable, ne désespère pas. Ce ne sera jamais exactement comme les 3D (because limitations techniques). Mais pour faire mieux, pas besoin de demander l'aide de la NASA, c'est jouable.
Bon, je retourne à mes peinturlurages et j’arrête de vous embêter.
j’avais pas fait gaffe a ce jeu,mais j’ai vu la vidéo de Rahdo ou il fait le tour du showroom a Essen,et je crois que j’ai rarement vu des figurines aussi moches il y a eu un gros soucis a la production d’après ce que j’ai vu
Hadoken_ dit:j'avais pas fait gaffe a ce jeu,mais j'ai vu la vidéo de Rahdo ou il fait le tour du showroom a Essen,et je crois que j'ai rarement vu des figurines aussi moches il y a eu un gros soucis a la production d'après ce que j'ai vu
Mais non, ils disent que quelques backers se plaignent, mais eux les trouvent finement détaillées ... c'est dure d'être pris pour un con.
Disons qu’ils se livrent à un beau numéro d’équilibriste en faisant tout pour ne pas reconnaître expressément leur faute et tenter de limiter les dégâts.
A mon avis ils espèrent qu’une partie des bakers vont accepter le jeu en l’état de façon à ne pas avoir à retirer toutes les figurines pour tout le monde.
Dans le cas contraire je ne suis pas sûr qu’ils aient encore assez de fric pour tout refaire sachant que le jeu est déjà près à être distribué.
Ils vont devoir bouffer leur marge commerciale voir même plus pour réparer leur connerie mais ils n’ont pas trop le choix si ils veulent pouvoir revenir un jour sur kickstarter.
Ouais… Sauf s’ils doivent refaire les moules. Et dans ce cas, même 1000 pelés qui s’en foutent, ça ne changera pas la donne.
Ils ont tebté le coup à Essen de ma réaction en live, sans photo. Ça n’est pas passé donc ils retournent bosser.
Franchement, ça se tentait.^^
Alternative: ils passent en résine et…
Du coup pour le pg groupé ca se passe comment ? On va tous recevoir la version actuelle ou on peut attendre ?
ThierryT dit:
Alternative: ils passent en résine et...
Perso j'aurais pas valide les sample mais en effet ça se tentait
Sinon toi tu as jamais joué avec de la résine ça se voit.... Ça va devenir un jeu jetable (c'est fragile....)
ThierryT dit:
Alternative: ils passent en résine et...
Perso j'aurais pas valide les sample mais en effet ça se tentait
Sinon toi tu as jamais joué avec de la résine ça se voit.... Ça va devenir un jeu jetable (c'est fragile....)
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
Zombie Killer dit :Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
News nr 27 sur le kickstarter.....Je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas.....Ils ont l'air totalement dans la lune quand même.....
https://www.kickstarter.com/projects/241478362/project-elite/posts/1385949
Mais ils vont plus communiquer.....
guerab dit :Zombie Killer dit :Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?News nr 27 sur le kickstarter.....Je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas.....Ils ont l'air totalement dans la lune quand même.....
https://www.kickstarter.com/projects/241478362/project-elite/posts/1385949
Mais ils vont plus communiquer.....
Allo Athènes on a un problème... Je dirais bien qu'ils planent mais là c'est plutôt "comme un avion sans ailes"
Vous n’avez aucun sens de l’humour, moi j’ai beaucoup ri… (peut etre que le fait de pas avoir pledgé m’a aidé un peu j’avoue )
jmt-974 dit :Vous n'avez aucun sens de l'humour, moi j'ai beaucoup ri... (peut etre que le fait de pas avoir pledgé m'a aidé un peu j'avoue ;) )
Toi tu vas tâter du bâton, si tu continues à nous narguer
Zombie Killer dit :jmt-974 dit :Vous n'avez aucun sens de l'humour, moi j'ai beaucoup ri... (peut etre que le fait de pas avoir pledgé m'a aidé un peu j'avoue ;) )Toi tu vas tâter du bâton, si tu continues à nous narguer
Si c'est un baton fabriqué par drawlab.....
jmt-974 dit :Zombie Killer dit :jmt-974 dit :Vous n'avez aucun sens de l'humour, moi j'ai beaucoup ri... (peut etre que le fait de pas avoir pledgé m'a aidé un peu j'avoue ;) )Toi tu vas tâter du bâton, si tu continues à nous narguer
J'ai pas dis qu'il aurait la forme d'un bâton et qu'il serait beau, ni qu'un sculpteur talentueux s'en occuperait... N'empêche on vanne, on vanne, mais merci à Drawlab de son programme d'aide à la réinsertion des camés, des handicapés, des malades de Parkinson... par la sculpture. C'est pas jeu mais une œuvre de charité dont il est question, et là je vous trouve un peu dure
Zombie Killer dit :jmt-974 dit :Zombie Killer dit :jmt-974 dit :Vous n'avez aucun sens de l'humour, moi j'ai beaucoup ri... (peut etre que le fait de pas avoir pledgé m'a aidé un peu j'avoue ;) )Toi tu vas tâter du bâton, si tu continues à nous narguer
J'ai pas dis qu'il aurait la forme d'un bâton et qu'il serait beau, ni qu'un sculpteur talentueux s'en occuperait... N'empêche on vanne, on vanne, mais merci à Drawlab de son programme d'aide à la réinsertion des camés, des handicapés, des malades de Parkinson... par la sculpture. C'est pas jeu mais une œuvre de charité dont il est question, et là je vous trouve un peu dure
Mou... le plastique il est mou... pas dur