[KS terminé & financé] Progress: Evolution of Technology

H-56
$71,922 atteints!
Il ne reste plus que 2 stretch goals à débloquer sur les 18.
Le 17ème intéresse beaucoup, c’est un 4ème age (55 nouvelles cartes donc) débloqué à $78,500.
Le 18ème n’a pas d’impact sur le jeu lui-même, c’est une lithographie signée débloqué à $87,500.
Pour les retardataires, réfléchissez vite ;)

J’arrive sur ce projet, on en est à 72200$ environ, et l’extension est à 78500$.
Y a moyen, on y croit :-)

Clair que le Streth pour l’extension est plus qu’important.
Il n’est pas juste un ajout de cartes, mais embarque de véritables plus à tous les niveaux (dont plus d’interaction entre joueurs)
Je croise les doigts ! :!:

Pourquoi, en fait, l’âge IV apporte plus d’interactivité ? Qu’est ce qu’il apporte en plus ?

Au fait, il n’y avait pas d’intérêt de faire un pledge groupé sur ce jeu la ?

Vous pensez qu’une règle en français verra le jour ? Parce que je suis vraiment une bille en anglais

Yes, on a passé les 80000$ !
Quant à la règle en français, ne te tracasse pas val2partajeux. J’en fais mon affaire :mrgreen:

val2partajeux dit:Vous pensez qu'une règle en français verra le jour ? Parce que je suis vraiment une bille en anglais

Première page du sujet... :wink:
elyloo dit:Quelqu'un a prévu une traduction des règles en français ?
Ah Ben c'est fait. Elles sont sur BGG ! Merci
http://files.geekdo.com/geekfile_downlo ... fcbf0d5da7

Ou là: http://boardgamegeek.com/filepage/10418 ... ench-rules

Lol, encore plus facile :slight_smile:

Merci pour votre réponse. Pourtant j’ai lu tout le post avant de poser ma question :oops: suis confu

Bon voilà, j’ai lu la règle et j’ai pledgé. C’est grave docteur ?

val2partajeux dit:Bon voilà, j'ai lu la règle et j'ai pledgé. C'est grave docteur ?

Je dois avouer que, pour ma part, j'ai encore des doutes sur la funitude globale de ce KS.
Mais bon, il m'a suffisamment séduit pour prendre le "risque" de claquer 40€.
val2partajeux dit:Bon voilà, j'ai lu la règle et j'ai pledgé. C'est grave docteur ?

Je suis au regret de devoir vous dire que c'est la fin !
En effet, vous n'aurez bientôt plus le temps. Plus le temps de vous embêter, plus le temps de dormir, plus temps de ne pas jouer...

Je le trouve graphiquement joli. C’est un mélange de Through the ages et de 7 Wonder. Il manque juste le côté draft…

Juste pour être sûre, je me suis enfin décidée à pledger et j’ai ajouté moi même 5$ pour les frais de port. J’ai donc pledger 50$. C’est bien ça qu’il fallait faire ?

elyloo dit:Juste pour être sûre, je me suis enfin décidé à pledger et j'ai ajouté moi même 5$ pour les frais de port. J'ai donc pledger 50$. C'est bien ça qu'il fallait faire ?

Oui en effet ;-)

Merci :D

Quelqu’un peut m’expliquer à quoi sert le strechgoal de 91K ?

Sauf erreur, ce sont des tokens qui servent à compter le nombre d’icônes annonçant le changement d’âge qui sont déjà apparu.

daseed dit:Sauf erreur, ce sont des tokens qui servent à compter le nombre d'icônes annonçant le changement d'âge qui sont déjà apparu.

Merci. Tu y vois un intérêt toi ? Moi je trouve ça un peu Light comme stretch goal vu la somme atteinte.

Je crois qu’ils n’avaient sans doute pas prévu d’aller si haut. ;-)