[KS terminé & financé] Trickerion - Legends of Illusion

Salut et merci pour la traduction !
Je surveille aussi ce jeu … Vous avez une idée un peu précise de la durée potentielle d’une partie avec un nombre moyen de joueurs ?

à priori, c’est annoncé pour une demi-heure par joueur (de 2 à 4 joueurs)
et merci pour la vf

Merci feoh pour la réponse … je sens que je vais craquer …

Le SG à 150 K vient de tomber…

Un nouveau magicien a été révélé :

Et les deux nouveaux SG sont :

et

EDIT : ce sont les 2 derniers.

J’y avais jeté un coup d’œil pendant le KS conan. Le thème et le design me plaisait beaucoup. Je viens de regarder la vidéo du gameplay et c’est carrément mon style de jeu. Reste plus qu’à convaincre 1 ou 2 réunionnais pour partager les 25e de fdp…

Merci Timot pour la traduction et merci de me l’avoir envoyée par MP.
Je n’ai pas trop le temps de m’y pencher dessus cette semaine.

@ F0lken : je me suis inscrit sur ton pledge de groupe, mais je confirmerais que si nous sommes au moins 6. A deux ça ne vaut pas le coup vu la distance qui nous séparent, je ne me vois pas monter sur Paris pour gagner 3€
Ca te conviens ?

val2partajeux dit:@ F0lken : je me suis inscrit sur ton pledge de groupe, mais je confirmerais que si nous sommes au moins 6. A deux ça ne vaut pas le coup vu la distance qui nous séparent, je ne me vois pas monter sur Paris pour gagner 3€
Ca te conviens ?

Pas de soucis :wink:

Et un pledge groupé (a 3) a la Reunion :D

Tu as plus de succès que nous, ça ce bouscule pas sur Paris

Bas nous sommes 3 aussi…

cycyx dit:Bas nous sommes 3 aussi...

D'ailleurs si tu pouvais compléter le fichier de suivi ce serait bien :wink:

J’ai mis un commentaire sur KS histoire de voir si des backers sont intéressés pour un groupe

Je me suis inscrite sur le pledge groupé parisien.
FOlken, je ne devrais pas avoir trop de mal à te croiser pour régler les histoires financières et récupérer le jeu (quoi que, en ce moment, tu es bien discret)

sinon, pour infos, aucune possibilité que les cartes soit en V.F ? ( j ai bien vu une regle en V.F passée, mais pas de cartes )
topkewl intrigué par ce joli jeu
ps : personne pour un achat groupe dans le nord ?

topkewl dit:sinon, pour infos, aucune possibilité que les cartes soit en V.F ? ( j ai bien vu une regle en V.F passée, mais pas de cartes )
topkewl intrigué par ce joli jeu
ps : personne pour un achat groupe dans le nord ?

Tous les composants du jeu seront traduits (règles et cartes) et dispo en pdf (version Haute qualité imprimable). En revanche, la version dans la boite du Ks est Anglaise.

Je me joins à vous pour le pledge groupé parisien - récuparation à Paris :D

Le dernier SG est tombé ! Deux jolis petits sacs pour le rangement !