Ça donne bien envie ce jeu! Je me joindrais ptêt au groupe Parisien moi…
Je confirme mon inscription au pledge parisien. Je me suis mis au vert ![]()
n'Goarff dit:Ça donne bien envie ce jeu! Je me joindrais ptêt au groupe Parisien moi...
A 5 sur le pledge (peut être 6 si tu nous rejoins), ça fait le jeu dans son édition "Légende" à 50€ fdpin. Ça commence à faire un bon deal
Bonjour,
Je rejoins le pledge parisien pour une legend box. Me suis inscrit sur le fichier.
Par contre, je n’ai jamais fais de pledge groupé. Comment cela se passe ?
Je dois pledger tout seul ou c’est F0lken qui s’occupe de tout ?
linux72 dit:Bonjour,
Je rejoins le pledge parisien pour une legend box. Me suis inscrit sur le fichier.
Par contre, je n'ai jamais fais de pledge groupé. Comment cela se passe ?
Je dois pledger tout seul ou c'est F0lken qui s'occupe de tout ?
Je pledge pour tout le groupe parisien et je vous envoie les infos pour me rembourser, il n'y aura rien d'autre à faire pour toi à part récupérer la boite quand je les aurais
C’est complètement geek, mais ce qui me fait hésiter à entrer dans l’achat groupé, c’est que j’aime bien le côté “especially for you dear backer” et recevoir la boîteàmoi dansmonchezmoi.
Achat en solo: 65$
Achat par 10: 55,10$
Soit grossomodo 8€ de remise sur la boîte, c’est une bonne remise. Je réfléchis encore un peu… ![]()
F0lken dit:
Je pledge pour tout le groupe parisien et je vous envoie les infos pour me rembourser, il n'y aura rien d'autre à faire pour toi à part récupérer la boite quand je les aurais
Merci bien.
J’ai découvert ce kickstarter il y a seulement deux jours, et je suis déjà accroc !
Je pose la question sans trop y croire, mais y a-t-il des personnes intéressées dans l’Est de la France (Secteur Besançon-Montbéliard) pour un pledge groupé ?
Nouveau update cette nuit avec la bonne nouvelle concernant la traduction
French Rulebook
Great news for the current and future French-speaking backers: the French translation is finished! It may still be subject to some minor corrections, but it’s ready to be uploaded! Please join us in thanking Fabien Allois, who not only translated the whole rulebook on a very short notice, but also took the time to translate the image captions in it.You can also find the files on the project page.
Thank you very much, Fabien!
Bon ben merci Fabien. C’est pas toi Timot ?
val2partajeux dit:Bon ben merci Fabien. C'est pas toi Timot ?
Non. ici son pseudo laisse au moins suggérer que soit il habite dans la région lyonnaise, soit il prendra 46 ans cette année ou alors il a une préférence pour une certaine position...
Du coup ça nous fait 2 traductions. Plutôt bien au cas ou il y aurait une petite erreur.
Clarification sur les traductions : j’ai effectivement posté une traduction (partielle et personnelle) des règles et je leur ai envoyé, ils avaient mis le lien sur la page jusqu’à hier.
Concernant l’update de hier, la traduction dont il est question est une vraie traduction complète de toutes les règles, et on est une équipe de 4 personnes à travailler là dessus, dont Fabien qui dirige le groupe (et qui a presque tout traduit).
Si je peux me permettre,
Le Fabien en question c’est moi (oui j’habite dans la région Lyonnaise et non je n’ai pas 46 ans quand à la position… mystère
)
Pour la traduction Timot en a parlé, nous sommes 4 dessus et la version mise en ligne hier n’est pas définitive et n’aurait même pas du être mise en ligne. Elle était destinée pour eux à la mise en forme définitive pour une relecture plus facile (car ce fichier doc est juste illisible). De même que la traduction des images du Livret de règle (certains termes ont changés depuis) par exemple la traduction de la page 6 était juste pour leur indiqué que leur photo est illisible j’ai donc mis un “??”. Comme ils ont voulu mettre tout ça rapidement à disposition (malgré qu’il précise que c’est sujet à des modifications mineures…) ils ont même pas lu mon message attaché à ces 2 documents.
Ne vous fiez pas à cette traduction pour juger du jeu et pour le moment je vous conseille de garder celle de Timot.
En revanche, je suppose qu’elle est encore bourrée de fautes donc si vous en voyez vous pouvez me les PM ![]()
Edit : Pour rappel, la traduction de Timot : viewtopic.php?p=2193249#p2193249
Un nouvel update doit tomber aujourd’hui, peut être auront-ils mis en forme les Règles Fr avec les 2 fichiers
J’espère…
![]()
Je viens de découvrir le jeu
et j’ai envie de me joindre au pledge parisien ( vraiment un KS qui me tente et c’est rare)
mais je ne trouve pas le lien , merci de votre aide !
LordSavoy dit:Je viens de découvrir le jeu
et j'ai envie de me joindre au pledge parisien ( vraiment un KS qui me tente et c'est rare)
genre sur le post initial.
Ezekiel76 dit:LordSavoy dit:Je viens de découvrir le jeu
et j'ai envie de me joindre au pledge parisien ( vraiment un KS qui me tente et c'est rare)
genre sur le post initial.
justement il est marqué "Pledge groupé pour le moment : Lyon et Rouen (Legend Box)"
donc ne voyant pas Paris, j'ai pas cliqué, M'sieur !
LordSavoy dit:
justement il est marqué "Pledge groupé pour le moment : Lyon et Rouen (Legend Box)"
donc ne voyant pas Paris, j'ai pas cliqué, M'sieur !![]()
![]()
Je ne vois pas de quoi tu parles...
[mode mauvaise foi activé]
Fait ####… il me tente énormément… l’anglais ne me dérange pas, mais je pense pas que mes joueurs habituels soient fans… ![]()