Salut ici,
Je suis ce post depuis quelques jours et je me décide enfin a peu être me décider que éventuellement je pourrais peu être participer à ce projet.
ce jeux me plais, enfin l’ambiance et le visuel me plais, pour la mécanique je ne sais pas encore.
ce qui me freine à participer est que:
-ce serais mon premier KS et du coup je ne sais pas comment faire
-c’est en anglais et j’y suis allergique (mais il y aurait un projet de traduction…? que les règles ou tout le textes du jeu?)
Je suis sur Lyon et j’ai vu que l’on pouvais grouper la commande. Il me suffit de me mettre sur la liste du doc en 1er page et je ne m’occupe de rien?
Puis (désolé je suis novice en ks) il faut payer quand? tout de suite? plus trad? (quand plus tard?)
Fin bref beaucoup de question pour mon possible 1er ks
Merci à vous si vous avez des réponses
Comme cela a déjà été dit ,en ce qui concerne la barrière de la langue, tout sera traduit est disponible via des fichiers téléchargeable : livret de règles, cartes, extension, etc.
Ne vous fiez pas à la dernière version des règles mise à dispo sur le KS, le résultat final sera bien meileur (cf. posts précédents).
solomock dit:Salut ici,
Je suis ce post depuis quelques jours et je me décide enfin a peu être me décider que éventuellement je pourrais peu être participer à ce projet.
ce jeux me plais, enfin l'ambiance et le visuel me plais, pour la mécanique je ne sais pas encore.
ce qui me freine à participer est que:
-ce serais mon premier KS et du coup je ne sais pas comment faire
-c'est en anglais et j'y suis allergique (mais il y aurait un projet de traduction..? que les règles ou tout le textes du jeu?)
Je te conseille de lire ma version de la traduction des règles, qui est un résumé, pour te faire une idée du fonctionnement : http://www.timot.fr/trickerion_rules_fr.pdf
solomock dit:
Je suis sur Lyon et j'ai vu que l'on pouvais grouper la commande. Il me suffit de me mettre sur la liste du doc en 1er page et je ne m'occupe de rien?
Puis (désolé je suis novice en ks) il faut payer quand? tout de suite? plus trad? (quand plus tard?)
Fin bref beaucoup de question pour mon possible 1er ks
Merci à vous si vous avez des réponses
Oui tu t'ajoutes au google doc dans la colonne Lyon et tu me laisse me charger de mettre à jour le pledge de mon côté ! Pour le paiement, je demanderai remboursement une fois que mon compte aura été débité (ce qui nous donnera le montant en euro, puisque le cours $/€ fluctue pas mal...) mais après je suis pas à quelques jours près pour le remboursement perso
Annonce d’un dernier Update cette nuit avec une surprise…
A suivre donc.
Petite surprise pour le final : des cartes de meilleurs qualité et une boite avec un petit effet UV dessus !
Damned! J’ai raté le pledge à la dernière seconde, là où je suis l’Internet était coupé, et mon smartphone à pas réussi à palier au problème à temps. J’ai voulu mon pledge personnalisé à moi, bin j’ai juste rien du tout!
Badpouic…
n'Goarff dit:Damned! J'ai raté le pledge à la dernière seconde, là où je suis l'Internet était coupé, et mon smartphone à pas réussi à palier au problème à temps. J'ai voulu mon pledge personnalisé à moi, bin j'ai juste rien du tout!![]()
Badpouic...
Avec un peu de chance je pourrais ajouter un exemplaire de plus pendant le PM
F0lken dit:n'Goarff dit:Damned! J'ai raté le pledge à la dernière seconde, là où je suis l'Internet était coupé, et mon smartphone à pas réussi à palier au problème à temps. J'ai voulu mon pledge personnalisé à moi, bin j'ai juste rien du tout!![]()
Badpouic...
Avec un peu de chance je pourrais ajouter un exemplaire de plus pendant le PM
Ça ça serait archi méga trop cool! Mais on ne saura ça qu'en juin je suppose...
Sinon, tu peux peut être prendre contact directement avec eux pour expliquer ta situation. Si il y a un pledge manager, parfois l’auteur du projet l’ouvre à d’autres personnes que les backers. Enfin j’ai vu ça seulement une fois avec un jeu de cartes traditionnel, je sais pas si c’est fréquent ou pas.
Oui, j’ai tenté ma chance de ce côté là tout à l’heure. ![]()
Dans l’update envoyé aujourd’hui, ils annoncent qu’ils mettront en place de la précommande sur leur site, pour les gens qui ont raté le kickstarter (a partir de la semaine prochaine).
Pour ceux qui ont raté le KS, il y a une séance de rattrapage via leur site
http://trickerionboardgame.com
Ça fait le jeu complet à 75$ port inclus… du coup moi je suis un peu moins motivé maintenant. ![]()
Toujours pas de règle Fr mise en forme ?
takumi dit:Toujours pas de règle Fr mise en forme ?
Si d'ailleurs si des volontaires sont dispo pour une relecture envoyez moi un PM.
Merci
Je viens au nouvelle pour savoir si la règle VF était finalisée ?
Ben justement, j’ai relancé les créateurs il y a deux jours pour qu’ils me filent la dernière version des règles (changement notamment avec les pouvoirs des magiciens et les sorts supplémentaires en SG…) pas reçu de nouvelle. Je pense qu’ils enverront tout ça au moment du PNP.
Merci pour ta reponse
Le PNP est disponible, la VF des règles est terminée, un update devrait avoir lieu.
Les cartes et les aides de jeu sont en attente…
La version Française des règles est téléchargeable sur le TT us…
Les cartes vont suivre et l’aide de jeu est en cours de traduction.
Bonne lecture et biensur vos retours sont les bienvenus pour correction ![]()