[KS terminé - financé]Viceroy

@zedzed,morris_toc, pepi et Graou, quelqu’un serait intéressé par dead man’s drap ?
Je me laisserais bien tenter moi… :mrgreen:

Si quelqu’un a de la place dans un pledge à 5 pour un envoi mondial relay dans le sud suis preneur…mp avant demain sinon pledge solo!

val2partajeux dit:@zedzed,morris_toc, pepi et Graou, quelqu'un serait intéressé par dead man's drap ?
Je me laisserais bien tenter moi... :mrgreen:

Sans façon, merci!

Doublon

Yeap, pas interessé non plus

Pour infi, Dead Man’s Draw, c’est vraiment un très très bon push your luck
Walk thé Plank: un peu chaotique (comme souvent pour cette mécanique) mais bon petit jeu rapide de programmation, entre Croc (meme ligne) et Colt Express
Aucune idée pour les autres mais ces deux-la sont vraiment bien faits et intéressants

val2partajeux dit:@zedzed,morris_toc, pepi et Graou, quelqu'un serait intéressé par dead man's drap ?
Je me laisserais bien tenter moi... :mrgreen:

Pas intéressé non plus.

Y’a une place pour un pledge groupé Lyon/Bourgoin/Toulon?

Finalement, après pas mal d’atermoiements, je relance un pledge X5 parisien !!
C’est couillon, je voulais attendre la VF mais ne sachant pas s’il y aura tout le matos ou pas, hop la VO ça va le faire tout aussi bien :)

Heu tu crois au père Noël toi :mrgreen:

J’ai encore jamais fait de pledge groupé avec Sans Os alors j’en suis !

'Pareil, finalement je me joins aux irréductibles parisiens autour de sans-os !

Idem, tu peux compter sur moi Sans-Os. Participer à un pledge groupé avec Sans-os c’est aussi incontournable que de pledger Cthulhu wars grâce à Pitpipo :mrgreen:

Je suis partant pour faire le 5e luron!
Je te dis dans la soirée si je prends des add ons
Merci

Maerim dit:Idem, tu peux compter sur moi Sans-Os. Participer à un pledge groupé avec Sans-os c'est aussi incontournable que de pledger Cthulhu wars grâce à Pitpipo :mrgreen:

Sans-Os, pour les add-on, peux tu m'ajouter ceci ? : 1 set sleeves + 1 lot gemmes + 1 playmat

Merci les marlous, c’est trop d’honneur… moi ça me fait plaisir (j’suis un joueur de coop’) alors si, en plus, ça peut rendre service, j’suis content. Mais, autant vous le dire d’emblée, en vrai, ça va ressembler un peu à tous les KS hein ;) mais avec l’éventualité d’une soirée de remise en mains propres avec tout le monde et ça c’est coolos :D
Bon, sinon j’aurai du préciser que j’avais contacté par MP les quelques-uns que j’avais vu se manifester pour un pledge parisien. Evidemment, nous voilà trop pour un X5.
J’ai contacté Yoximian (le gérant du Meisia) mais on a vu avec lui, le pledge boutique est moins intéressant que le pledge X5. On part donc sur un X5. Mais on est 7.
J’ai donc contacté Seth de Mayday pour voir si on pouvait moyenner un X7 au lieu d’un X5+X2. Dès que j’ai la réponse, je vous dis ça.
Voilà la liste pour l’instant :
SebporcelJeu (21$) + PlayMat + Sleeves + Gemmes (+14$)
CycyxJeu (21$) + PlayMat + Sleeves + Gemmes (+14$)
KristoufJeu (21$) + Sleeves + Gemmes (8$)
PitPipoJeu (21$) + ?
Sans-OsPlayMat (21$) + Sleeves + Gemmes (+14$)
SnounnJeu (21$) + ?
MaerimJeu (21$) + PlayMat + Sleeves + Gemmes (+14$)

Donner une limite des pledges d’entrée de jeu c’est un scandale, c’est carrément une clause anti-pledge-groupé-de-Sans-Os ce truc-là :mrgreen:

vu qu’il y a trop de monde je vais laisser ma place et rester sur mon pledge solo, je rencontrerai Sans Os une autre fois !

Zedzed dit:
val2partajeux dit:@zedzed,morris_toc, pepi et Graou, quelqu'un serait intéressé par dead man's drap ?
Je me laisserais bien tenter moi... :mrgreen:

Pas intéressé non plus.

Par contre, je suis intéressé par le paquet de 50 sleeves premium supplémentaire à 1$ et éventuellement 1 ou 2 de plus si d'autres du groupe n'en profitent pas.
Zedzed dit:Par contre, je suis intéressé par le paquet de 50 sleeves premium supplémentaire à 1$ et éventuellement 1 ou 2 de plus si d'autres du groupe n'en profitent pas.

Moi je comprends qu'on a tous de base un paquet de 100 sleeves et qu'il faut rajouter 2$ si tu veux des sleeves premium. Je ne vois pas où il est question de sleeves à 1$
val2partajeux dit:
Zedzed dit:Par contre, je suis intéressé par le paquet de 50 sleeves premium supplémentaire à 1$ et éventuellement 1 ou 2 de plus si d'autres du groupe n'en profitent pas.

Moi je comprends qu'on a tous de base un paquet de 100 sleeves et qu'il faut rajouter 2$ si tu veux des sleeves premium. Je ne vois pas où il est question de sleeves à 1$

C'est abordé dans le dernier update :
We are changing the add-on rewards for sleeves so any of you can add up to 3 packs of premium (150 sleeves) for just $1 per pack. Also anyone who wants to add one more pack of standard sleeves (thats another 100 sleeves) for just $1 more can do so

100 sleeves pour 97 cartes peut être juste donc on peut ajouter 1$ pour 1 paquet de 50 premium supplémentaires ou 100 standards. C'est repris dans le Reward Calculator.