Zedzed dit:val2partajeux dit:Je viens de recevoir un avis de passage..... Mystère, mystère. Serait-ce Viceroy ????
On croise les doigts !!
Tu peux arrêter de les croiser, c'est bien viceroy que j'ai reçu
Zedzed dit:val2partajeux dit:Je viens de recevoir un avis de passage..... Mystère, mystère. Serait-ce Viceroy ????
On croise les doigts !!
val2partajeux dit:Zedzed dit:val2partajeux dit:Je viens de recevoir un avis de passage..... Mystère, mystère. Serait-ce Viceroy ????
On croise les doigts !!
Tu peux arrêter de les croiser, c'est bien viceroy que j'ai reçu
Message aux chanceux qui ont reçu la bête : j’ai reçu l’avis d’envoi le 17/08 et je n’ai toujours rien dans ma BAL parisienne. Est-ce que vous avez du attendre aussi longtemps ? Merci !
fabrice-rossi dit:Message aux chanceux qui ont reçu la bête : j'ai reçu l'avis d'envoi le 17/08 et je n'ai toujours rien dans ma BAL parisienne. Est-ce que vous avez du attendre aussi longtemps ? Merci !
fabrice-rossi dit:Message aux chanceux qui ont reçu la bête : j'ai reçu l'avis d'envoi le 17/08 et je n'ai toujours rien dans ma BAL parisienne. Est-ce que vous avez du attendre aussi longtemps ? Merci !
Bien bien, petit mail à Spiral Galaxy. Merci pour vos retours !
fabrice-rossi dit:Bien bien, petit mail à Spiral Galaxy. Merci pour vos retours !
pit07 dit:Mouai. Je soupçonne un maraboutage car je n'ai ni mes legendary metal coins, ni Steampunk rally, ni Viceroy, ni mon Tokaido CE.fabrice-rossi dit:Bien bien, petit mail à Spiral Galaxy. Merci pour vos retours !
Je pense que tu le recevras cette semaine
fabrice-rossi dit:pit07 dit:Mouai. Je soupçonne un maraboutage car je n'ai ni mes legendary metal coins, ni Steampunk rally, ni Viceroy, ni mon Tokaido CE.fabrice-rossi dit:Bien bien, petit mail à Spiral Galaxy. Merci pour vos retours !
val2partajeux dit:fabrice-rossi dit:Mouai. Je soupçonne un maraboutage car je n'ai ni mes legendary metal coins, ni Steampunk rally, ni Viceroy, ni mon Tokaido CE.
effectivement, ça commence à faire beaucoup
fabrice-rossi dit:pit07 dit:Mouai. Je soupçonne un maraboutage car je n'ai ni mes legendary metal coins, ni Steampunk rally, ni Viceroy, ni mon Tokaido CE.fabrice-rossi dit:Bien bien, petit mail à Spiral Galaxy. Merci pour vos retours !
pit07 dit:Pour Tokaido... ça a été expédié ça ?C'était un piège
fabrice-rossi dit:pit07 dit:Pour Tokaido... ça a été expédié ça ?C'était un piège
pit07 dit:fabrice-rossi dit:pit07 dit:Pour Tokaido... ça a été expédié ça ?C'était un piège
Aaaaah je me disais aussi !
Manque plus que tu dises "j'ai pas reçu mon HeroQuest 25th !"
Je viens de lire les règles en français et j’ai un doute sur la phase d’enchères. Doit-on remettre de nouvelles cartes personnages à chaque ronde, ou bien on laisse les emplacements vide ?
Je vais faire une partie ce soir. Je vais essayer de trouver la réponse dans les règles en vo, mais si quelqu’un a la réponse.
val2partajeux dit:Je viens de lire les règles en français et j'ai un doute sur la phase d'enchères. Doit-on remettre de nouvelles cartes personnages à chaque ronde, ou bien on laisse les emplacements vide ?
Je vais faire une partie ce soir. Je vais essayer de trouver la réponse dans les règles en vo, mais si quelqu'un a la réponse.
Et quand tu fais une enchère sur une couleur, tu peux alors selon la configuration choisir la carte du haut ou du bas.
Merci à vous
Docky dit:Et quand tu fais une enchère sur une couleur, tu peux alors selon la configuration choisir la carte du haut ou du bas.