[KS terminé - financé]Viceroy

Zedzed dit:
val2partajeux dit:Je viens de recevoir un avis de passage..... Mystère, mystère. Serait-ce Viceroy ????

On croise les doigts !!

Tu peux arrêter de les croiser, c'est bien viceroy que j'ai reçu
val2partajeux dit:
Zedzed dit:
val2partajeux dit:Je viens de recevoir un avis de passage..... Mystère, mystère. Serait-ce Viceroy ????

On croise les doigts !!

Tu peux arrêter de les croiser, c'est bien viceroy que j'ai reçu

Hé bien, Steampunk et Viceroy le même jour !

Message aux chanceux qui ont reçu la bête : j’ai reçu l’avis d’envoi le 17/08 et je n’ai toujours rien dans ma BAL parisienne. Est-ce que vous avez du attendre aussi longtemps ? Merci !

fabrice-rossi dit:Message aux chanceux qui ont reçu la bête : j'ai reçu l'avis d'envoi le 17/08 et je n'ai toujours rien dans ma BAL parisienne. Est-ce que vous avez du attendre aussi longtemps ? Merci !

J'ai aussi eu la confirmation d'envoi le 17. Par contre, je ne sais pas exactement à quelle date je l'ai reçu, il était dans la boite aux lettres de mon taff pendant mes vacances. Donc je l'ai reçu entre le 15 et le 22.
fabrice-rossi dit:Message aux chanceux qui ont reçu la bête : j'ai reçu l'avis d'envoi le 17/08 et je n'ai toujours rien dans ma BAL parisienne. Est-ce que vous avez du attendre aussi longtemps ? Merci !

Moi j'ai jamais rien reçu dans ma boîte mail, pourtant j'ai reçu mon colis hier

Avis le 17, réception hier.

Bien bien, petit mail à Spiral Galaxy. Merci pour vos retours !

fabrice-rossi dit:Bien bien, petit mail à Spiral Galaxy. Merci pour vos retours !

Je pense que tu le recevras cette semaine ;)
pit07 dit:
fabrice-rossi dit:Bien bien, petit mail à Spiral Galaxy. Merci pour vos retours !

Mouai. Je soupçonne un maraboutage car je n'ai ni mes legendary metal coins, ni Steampunk rally, ni Viceroy, ni mon Tokaido CE.
fabrice-rossi dit:
pit07 dit:

Mouai. Je soupçonne un maraboutage car je n'ai ni mes legendary metal coins, ni Steampunk rally, ni Viceroy, ni mon Tokaido CE.

effectivement, ça commence à faire beaucoup
val2partajeux dit:
fabrice-rossi dit:Mouai. Je soupçonne un maraboutage car je n'ai ni mes legendary metal coins, ni Steampunk rally, ni Viceroy, ni mon Tokaido CE.

effectivement, ça commence à faire beaucoup

Pour peu que mon facteur soit malhonnête et fan de jeux...
fabrice-rossi dit:
pit07 dit:

Je dirai que pour Viceroy, Tokaido et Legendary Metal Coins, ça reste normal (je connais pas Steampunk Rally).
Les pièces de Legendary Metal Coins n'ont pas encore toutes été expédiées.
Pour Viceroy, certains les ont eu qu'hier, donc ça devrait pas tarder.
Pour Tokaido... ça a été expédié ça ?
pit07 dit:Pour Tokaido... ça a été expédié ça ?
C'était un piège :mrgreen:
fabrice-rossi dit:

Aaaaah je me disais aussi !
Manque plus que tu dises "j'ai pas reçu mon HeroQuest 25th !" :D
pit07 dit:
fabrice-rossi dit:

Aaaaah je me disais aussi !
Manque plus que tu dises "j'ai pas reçu mon HeroQuest 25th !" :D

Moi je l'ai reçu mon HeroQuest 25th

Je viens de lire les règles en français et j’ai un doute sur la phase d’enchères. Doit-on remettre de nouvelles cartes personnages à chaque ronde, ou bien on laisse les emplacements vide ?
Je vais faire une partie ce soir. Je vais essayer de trouver la réponse dans les règles en vo, mais si quelqu’un a la réponse.

val2partajeux dit:Je viens de lire les règles en français et j'ai un doute sur la phase d'enchères. Doit-on remettre de nouvelles cartes personnages à chaque ronde, ou bien on laisse les emplacements vide ?
Je vais faire une partie ce soir. Je vais essayer de trouver la réponse dans les règles en vo, mais si quelqu'un a la réponse.

À chaque ronde, quatre nouveaux personnages sont placés sur la première ligne. Si des personnages n'ont pas été sélectionnés à la ronde précédente, ils se déplacent sur la ligne du haut.
Tes cartes personnages sont en quelque sorte ton compte tour. Comme il y a 12 tours dans la partie et que ta pioche contient 48 cartes, tu dois donc piocher 4 cartes par tour.

Et quand tu fais une enchère sur une couleur, tu peux alors selon la configuration choisir la carte du haut ou du bas.

Merci à vous

Docky dit:Et quand tu fais une enchère sur une couleur, tu peux alors selon la configuration choisir la carte du haut ou du bas.

Plus exactement, si j'ai bien suivi :
- si une personne enchérit sur la couleur, elle choisit,
- si exactement 2 personnes enchérissent sur la couleur, elles peuvent se mettre d'accord sur une répartition des 2 cartes,
- si plus de 2 personnes enchérissent sur la couleur, personne ne peut recevoir de carte.