[KS Terminé] Reaper Bones II : Bigger - Better - Bones

Vinsssounet dit:"Normalement", un KS à succès qui fait un retour a tendance à faire plus ; les backers du 1 reviennent + tous les frustrés qui ont raté le 1er et en ont entendu parler trop tard + les nouveaux clients.

Je pense que c'est a cause des frais des ports "au réel" pour les non US.
Le KS a vraiment stagné a partir de l'update qui a révélé comment serait calculés les frais.
chrischneider dit:le dernier add on me rajouterait 40$ de frais de port !

Idem, a coup de tests sur leur Plege Manager, je cherche la sélection d'options qui fait rester a $60 : il y a un gap qui fait passer d'un coup a $100.
BananeDC dit:Hmmm le doute m'habite. Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas validé mon pledge (juste rempli le pladge calculator et calculé la somme, mais pas cliqué sur "continue". Le pledge m'indique un peu plus de 600 $, si je fais continue et que je valide, vais-je pouvoir modifier ? La somme prélevée, c'est quand ? Jusqu'à quelle date on peut changer, est-ce qu'on peut changer après l'heure de fin, bref, toutes ces questions que j'ai oubliées depuis le dernier KS....
@Nrak : je ne sais pas trop en fait. Je me dis que si c'est groupé, la valeur groupée (et très élevée) de nos deux souscriptions risque d'attirer l'attention des douanes. :|

tu pourras modifier (pendant les 3 h restant ou après)
la somme de fin KS est prélevée.... à la fin du KS donc bientôt (ça peut prendre quelques heures)
Edit : grâce à ce KS j'aurai appris que le Texas met des taxes....
Et est-ce le KS avec le plus de commentaires ??? Atteindrons nous les 100 000 commentaires ?
BananeDC dit:Hmmm le doute m'habite. Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas validé mon pledge (juste rempli le pladge calculator et calculé la somme, mais pas cliqué sur "continue". Le pledge m'indique un peu plus de 600 $, si je fais continue et que je valide, vais-je pouvoir modifier ? La somme prélevée, c'est quand ? Jusqu'à quelle date on peut changer, est-ce qu'on peut changer après l'heure de fin, bref, toutes ces questions que j'ai oubliées depuis le dernier KS....

Y'en a qu'on eu des soucis en passant par leur pledge manager : perte de la Wave initiale.
Dans le doute, j'utilise leur outil pour calculer le montant avec fdp, mais je modifie mon pledge depuis la page du KS.
Je crois que je vais craquer pour la tour *bave*
chrischneider dit:tu pourras modifier (pendant les 3 h restant ou après)
la somme de fin KS est prélevée.... à la fin du KS donc bientôt (ça peut prendre quelques heures)

Oui mais si je modfie et valide, puis l'heure arrive, puis c'est prélevé et que je change puis re-valide ?
Juste un peu peur que ce soit pu possible ou que je sois prélevé deux fois....

Tout ce que tu valides avant la fin sera prélevé à la fin par KS (dans les heures qui suivent).
Ce que tu prendras en plus après le KS, ce sera probablement par Paypal et ce sera beaucoup plus tard (le temps qu’ils récupèrent les données du KS et les “injectent” dans leur pledge manager).
Aucun risque de payer en double.
Mais tout ce que tu prends “plus tard” n’aide pas à débloquer quoi que ce soit de plus dans ce KS (ex : si le KS se termine à 2.9 M, personne n’aura la possibilité de prendre la tour et son dragon, même si en post-KS on dépasse largement la somme. Bon, y’a des exceptions. Mais dans le principe c’est comme ça.).

Beuh… !?
On vient de passer les 3M et il n’y a pas de nouveau SG derrière… juste une option payante accessible de suite (?). :|

Qui de plus me fait elle aussi éclater les frais de port…

Je suis toujours en dessous de 60$ de port (core, ext.2, les bidules translucides, et les ruines). Vous avez pris tant que ça pour faire exploser les frais à ce point ?!

Je suis comme toi, je me demande pourquoi il n’y a pas de SG (à 3 100 000 ou 3 150 000). Cela m’a “autorisé” à baisser mon pledge, quitte à ajouter plus tard.
j’ai pris bcp de add on (mais j’ai laissé tomber Khanjira et Mashaaf) et l’expansion 1 (abandonnant la 2 à regret surtout pour le demon frog) et les ruines… sans les ruines.

Ooook dit:Je suis toujours en dessous de 60$ de port (core, ext.2, les bidules translucides, et les ruines). Vous avez pris tant que ça pour faire exploser les frais à ce point ?!

3 valoches, presque toutes les options (sauf peinture et mouslings), set 1&2.

Mais toi tu es un grand malade aussi…

Grand fou ! :roll: :lol:
Bon, je veux bien attendre encore un peu pour voir s’il y a du nouveau, mais j’ai pas prévu de passer 1h30 à regarder mon écran… :evil: Allez Reaper, quoi, un petit SG pour le Core Set !

Bon l’option gratuite de voir le gars de chez Reaper se prendre une tarte euh…Y avait quand même mieux à faire !

Ouaip, encore un KS qui ne joue pas le jeu jusqu’au bout… :(

Ouais… mais c’est drôle.

Ouais c’est drôle…surtout si ils finissent par annoncer qu’il y a en fait des figs en plus dans le core set, mais j’y crois pas trop…
Dommage pour ce final “payant” et une blague un peu bof, ça aurait été bien plus sympa qu’ils jouent le jeu en ajoutant une par une des figs histoire de faire encore monter la sauce.

Ils auraient du garder la Sophie ou Mr Bones pour la fin.
Un tout petit bonus gratuit et symbolique qui fait plaiz. La tarte bon :roll:

UN peu tard… et toujours payant

Bonjour,
Avez-vous déjà été débité sur votre carte bancaire
Merci,

Oui d’après Amazon, mais je risque de ne pas le voir sur mon compte avant mardi prochain… :-)