[KS Terminé] Reaper Bones II : Bigger - Better - Bones

Pareil que même chose que Ooook

Idem

Bilan :
$3,169,610
Backers :
14,964

Pour mémoire sur le Bones 1
$3,429,235 et 17,744 Backers.
EN revanche le nombre de commentaires a été battu… :mrgreen:

Plus qu’à attendre le III :mrgreen:

J’ai remarqué que les KS qui cartonnent au n°1 ont un déroulement beaucoup plus plan-plan quand ils font un n°2… Et surtout ils ne vont pas jusqu’au bout de l’aventure :-(
Zombicide S2, Reaper Bones II, Oathsworn II, à chaque fois, alors qu’il restait encore plusieurs heures de pledge, il n’y avait plus de SG. C’est couillon je trouve…
Bref, vivement septembre 2014 qu’on reçoivent tout ça, en espérant que j’ai peint d’ici là un peu plus de chose du Bones I qu’uniquement Mr. Bones :mrgreen:

@BananeDc, je me demandais aussi pour les douanes c’est pour que en plus de mon EB, j’avais pris un slot 1$ Wave 2 … à voir en calculant.
Comme vous, je suis un peu déçu du finish, surtout plus aucune trick card dans les 14 dernières heures, c’est dommage. Ca reste un beau kickstarter mais on est resté sur notre faim, il aurait pas fallut grand chose pour avoir un ressenti différent, dommage.
Et maintenant la question qui tue, comment je vais pouvoir utiliser toutes ces figurines? Parce que là pour l’instant c est plus strictement du hoarding!

Ba j’ai un projet en cours de jeu de fig donc c’est parfait et les trois dragons que j’ai pris sont destinés à incarner les dragons lords de talisman dragons. Mis à part ça je suis fan des sculptures reaper.

Nrak dit:Et maintenant la question qui tue, comment je vais pouvoir utiliser toutes ces figurines? Parce que là pour l'instant c est plus de la collec en vue de peinture ;)

Perso : l'utilisation va être multiple :
- A un moment je vais me mettre à Song of blades & Heroes
- Je vais m'en servir pour tous les Dungeon Crawlers style Heroquest (dont les figs sont vieilles et moches)
- Mais surtout pour du JDR et notamment ADD4 (suis en train de faire un gros donjon modulaire en 3D à côté)

Pareil que labelle rouge, c’est pour pimper quelques jeux de plateaux (Andor, Talisman…). Sinon, c’est du hoarding aussi. :-)

Juste pour frimer…

Pour du jeu de rôle principalement, et le plaisir de peindre.

Vinsssounet, faut éditer le titre du fil maintenant… Il est fini le KS…

Voui chef.

C’est mieux, mais que je t’y reprenne pas …
:^:

Ces figurines, au final, remplissent à merveille leur fonction première qui est de remplir du donjon à pas cher. De la fig générique en med fan (SF et steampunk aussi dans une moindre mesure), et on voit bien qu’à ce prix, y a un marché, de la grosse demande.

Oooks : du hoarding ? Vraiment ? C’est fort comme terme :)
Après check, je n’ai pas encore été débité et je me demande si tout marchera comme prévu.
Lors du pledge, j’ai squaté un désistement sur un EB wave 1 et le temps de valider, il n’était plus disponible (ce qui prouve que KS a encore des progres a faire à ce niveau).
Du coup, je me suis retrouvé avec une autorisation de paiement sans niveau de pledge. J’ai réussi à choper un EB wave 2 et donc une nouvelle autorisation.
J’ai supprimé la première.
Malheureusement, c’est celle qui a été prise en compte donc obligé d’en créer une nouvelle. Du coup, j’ai eu 3 autorisation en tout et un paiement confirmé. Je suis, vous le comprendrez, un peu dans l’angoisse de me voir prélever 3 fois la somme.

Pas d’inquiétude, c’est comme ça aussi quand tu modifie ton pledge pendant la campagne. Tu accumules les autorisations de prélèvement, mais au final Amazon ne prend que la dernière. :china:

BananeDC dit:(SF et steampunk aussi dans une moindre mesure)

Une TRES moindre mesure.
Une TROP moindre mesure.
En même temps, les donjons SF, c'est pas les plus courants...

En même temps, ça représente aussi la proportion de ce qu’ils ont au catalogue, c’est à dire majoritairement du med-fan.

labelle rouge dit:Bonjour,
Avez-vous déjà été débité sur votre carte bancaire
Merci,

Ca y est, c'est sur mon relevé.
(ça fait toujours plaisir de voir la somme en euros plutôt qu'en dollars :) )