Oui c’est des gros avantage du ks, tant que la franc s’en mêle pas encore profitons en.
Ouaip, au final la conversion est super avantageuse en ce moment !
280$ de pledge = 200 euros ! (+5 euros de frais hors Europe)
On croise les doigts pour que la douane ne mette pas son nez…
Ooook dit:Le Peryton
Me souviens pas du tout de celle-là
Dommage, pas beaucoup de news depuis 1 mois et très peu de nouveaux visuels.
Le pledge manager est en ligne, ils envoient les mails petit à petit.
Aucun nouveau visuel a priori.
Tant mieux, je reste sur ma première sélection comme ça…
Le pledge manager, c’est le même que celui qui était en ligne avant , non ? Je ne vois pas de différence…
Oui, c’est le même.
Attention, une fois validé ce n’est plus possible de revenir dessus (sauf pour modifier l’adresse de livraison).
Ooook dit:Oui, c'est le même.
Attention, une fois validé ce n'est plus possible de revenir dessus (sauf pour modifier l'adresse de livraison).
Ah oui c'est ça.. .j'avais pas validé
Je suis encore hésitant sur un ou deux trucs!
Qu’est ce que vous avez commandé vous?
2013 Core Set x1
Gelatinous Cube x1
Water Elementals x1
Expansion Set 2 x1
Dragons Don’t Share x1
2013 Core Set x1
Toutes les options + 3 malettes (sauf la peinture et les mouslings)
Expansion Set 1 x1
Expansion Set 2 x1
Dragons Don’t Share x1
Hmm quelqu’un pourrait-il me dire si après le checkout on paye directement (et c’est donc débité direct) ou bien si on est débité qu’à la deadline (15 janvier il me semble) ? J’ai une carte bancaire qui arrive à échéance fin décembre, je voudrais pas être emmerdé.
Ah pas de doublons BananeDc?
J’hésite vraiment avec le core set hum …
BananeDC dit:Hmm quelqu'un pourrait-il me dire si après le checkout on paye directement (et c'est donc débité direct) ou bien si on est débité qu'à la deadline (15 janvier il me semble) ? J'ai une carte bancaire qui arrive à échéance fin décembre, je voudrais pas être emmerdé.
J'ai pas pris plus que ce que j'avais mis dans le jukebox au départ, je peux pas te dire.
Nrak dit:Ah pas de doublons BananeDc?
J'hésite vraiment avec le core set hum ...
Pas de doublons, non (j'ai déjà 667 $ d'aspirés dans le bouzin hein ). mais j'ai pas encore validé la chose, et j'ai un compte Paypal (Vous avez pas entendu hurler un banquier là ?)
Tu hésites à faire quoi avec le core set ? Prendre des doubles ?
Non le prendre tout cours.
Beaucoup de figs dont l’utilisation me parait anecdotique …
Ouaip, je me posais la question aussi.
Mais en prenant au détail uniquement ce qui m’intéressait dans le core set, j’arrivais au même montant… Autant prendre le core set dans ce cas.
Vous avez aussi reçu aujourd’hui un mail de Reaper ?
je ne comprends pas ce qu’ils veulent puisque j’ai déjà confirmé… J’espère que c’est juste un envoi de masse.
sinon j’ai pris beaucoup de choses
Oui, reçu aussi.
A la place du “Yes”, j’ai collé le contenu de mon pledge, ça me permettra de le retrouver facilement le moment venu (via la page KS correspondante).