[KS Terminé] Reaper Bones II : Bigger - Better - Bones

Oui c’est des gros avantage du ks, tant que la franc s’en mêle pas encore profitons en. :)

Ouaip, au final la conversion est super avantageuse en ce moment !
280$ de pledge = 200 euros ! (+5 euros de frais hors Europe)
On croise les doigts pour que la douane ne mette pas son nez…

Pledge Manager en approche et nouveaux visuels.
L’élémentaire d’eau :

Le Peryton

Ooook dit:Le Peryton

Me souviens pas du tout de celle-là :shock:

Là-dedans :

Dommage, pas beaucoup de news depuis 1 mois et très peu de nouveaux visuels.

Le pledge manager est en ligne, ils envoient les mails petit à petit.
Aucun nouveau visuel a priori.
Tant mieux, je reste sur ma première sélection comme ça… :mrgreen:

Le pledge manager, c’est le même que celui qui était en ligne avant , non ? Je ne vois pas de différence…

Oui, c’est le même.
Attention, une fois validé ce n’est plus possible de revenir dessus (sauf pour modifier l’adresse de livraison).

Ooook dit:Oui, c'est le même.
Attention, une fois validé ce n'est plus possible de revenir dessus (sauf pour modifier l'adresse de livraison).

Ah oui c'est ça.. .j'avais pas validé :mrgreen:

Je suis encore hésitant sur un ou deux trucs!
Qu’est ce que vous avez commandé vous?

2013 Core Set x1
Gelatinous Cube x1
Water Elementals x1
Expansion Set 2 x1
Dragons Don’t Share x1

2013 Core Set x1
Toutes les options + 3 malettes (sauf la peinture et les mouslings)
Expansion Set 1 x1
Expansion Set 2 x1
Dragons Don’t Share x1
Hmm quelqu’un pourrait-il me dire si après le checkout on paye directement (et c’est donc débité direct) ou bien si on est débité qu’à la deadline (15 janvier il me semble) ? J’ai une carte bancaire qui arrive à échéance fin décembre, je voudrais pas être emmerdé. :)

Ah pas de doublons BananeDc?
J’hésite vraiment avec le core set hum …

BananeDC dit:Hmm quelqu'un pourrait-il me dire si après le checkout on paye directement (et c'est donc débité direct) ou bien si on est débité qu'à la deadline (15 janvier il me semble) ? J'ai une carte bancaire qui arrive à échéance fin décembre, je voudrais pas être emmerdé. :)

J'ai pas pris plus que ce que j'avais mis dans le jukebox au départ, je peux pas te dire. :wink:
Nrak dit:Ah pas de doublons BananeDc?
J'hésite vraiment avec le core set hum ...

Pas de doublons, non (j'ai déjà 667 $ d'aspirés dans le bouzin hein :) ). mais j'ai pas encore validé la chose, et j'ai un compte Paypal (Vous avez pas entendu hurler un banquier là ?)
Tu hésites à faire quoi avec le core set ? Prendre des doubles ?

Non le prendre tout cours.
Beaucoup de figs dont l’utilisation me parait anecdotique …

Ouaip, je me posais la question aussi.
Mais en prenant au détail uniquement ce qui m’intéressait dans le core set, j’arrivais au même montant… Autant prendre le core set dans ce cas. :oops:

Vous avez aussi reçu aujourd’hui un mail de Reaper ?
je ne comprends pas ce qu’ils veulent puisque j’ai déjà confirmé… J’espère que c’est juste un envoi de masse.
sinon j’ai pris beaucoup de choses :D

Oui, reçu aussi.
A la place du “Yes”, j’ai collé le contenu de mon pledge, ça me permettra de le retrouver facilement le moment venu (via la page KS correspondante). :mrgreen: