[KS Terminé] Reaper Bones II : Bigger - Better - Bones

C’était pas la peine, moi j’ai validé, et lorsque je me suis connecté, ce dont j’avais déjà été débité était coché. :)
J’ai rajouté 40 $ (l’araignée géante et le “thank you set” qui buggait en revenant à 0 chaque fois que mettais 1 et à jour).
Total :
2013 Core Set x1
Narthrax Dragon x1
Lords of Darkness x1
Unleash the Kraken! x1
Oh, Rats! x1
Heroes and Villains x1
Gelatinous Cube x1
Greater Demons x1
Water Elementals x1
Hill Giants x1
Demon Lords x1
Dungeon Decor x1
Blightfang Dragon x1
Devils x1
Cinder Dragon x1
Figure Case x3
Verocithrax Dragon x1
Expansion Set 1 x1
Numenera Monsters x1
Expansion Set 2 x1
Mashaaf, Great Old One x1
Khanjira, the World Breaker x1
Dragons Don’t Share x1
Thank You Set x1
Cadirith x1

Une âme charitable pourrait-elle rajouter quelques figurines à son pledge svp ?
J’aurais aimé : les Mouslings et les Hill Giants.
Le diorama est superbe mais bien trop gros sans doute pour se greffer sur une commande.

Il faudrait quelqu’un qui n’ait pas confirmé le contenu de son pledge… et je ne suis pas sûr qu’il y en ait beaucoup encore.

Désolé, j’ai déjà confirmé mon pledge…

Pareil, j’ai validé il y a 3 semaines. :|

Déjà validé =(

Arf, merci quand même à vous tous pour avoir proposé :)
Au cas où, je cherche toujours.

D’après http://forum.reapermini.com/bones2/ la Wave 1 a été envoyée au complet, ils sont en train de dépiler la wave 2 ! :)

Yes ! J’ai tellement hâte d’ouvrir le carton, rigoler devant la quantité absurde, faire quelques scénettes avec des bruitages 5 minutes, et remplir encore plus le carton où y’a Bones I en attendant “un jour où ça servira”.
Cool.

Ooook dit:D'après http://forum.reapermini.com/bones2/ la Wave 1 a été envoyée au complet, ils sont en train de dépiler la wave 2 ! :)

Rhooo chui en wave 2 8) 8) 8)
Ptain c'est la fête : Fief y a 3 semaines, Conan fini, Tower bientôt livré et là Bones II :kingpouic:
Comment je vais peindre tout ces Bones ? Je me demande si je vais pas en revendre un partie au final...

Shipping notification reçue cette nuit! (Wave 1)

Nrak dit:Shipping notification reçue cette nuit! (Wave 1)

Pareil, par UPS (donc frais de douane et tout ça , non ?)
J'avais essayé de voir ma ville passer sur leur décompte, mais pas vu....

Reçu aussi... on croise les doigts pour éviter la douane...
chrischneider dit:

Pareil, par UPS (donc frais de douane et tout ça , non ?)
J'avais essayé de voir ma ville passer sur leur décompte, mais pas vu....

Ah merde pas pensé à la douane putain ca va piquer ...
En plus ils ont mis les vrais values ...

Je découvre ce gros machin, c’est même pas un jeu c’est ça, c’est juste une avalanche de figurines (par ailleurs fort jolies) ? :shock: :shock: :shock:
Ou il y avait un système de règles dans la première fournée ?
C’est proprement hallucinant en tout cas ! :shock:

C’est effectivement une avalanche, une débauche, une invasion de figurines qui débarquent chez toi.
C’est un matériau assez spécial très flexible, pas adapté à faire des détails de ouf malade mais ce n’est pas l’idée.
En terme de coût par figurine c’était tout bonnement indécent :mrgreen:
C’est vraiment cool pour peupler une partie de jeu de rôle.

Pour le 1er reaper je ne crois pas avoir payé de droits de douane…
Par contre si ils ont changés leur “modèle” d’expédition et qu’ils ont déclarés une valeur marchande supérieure à 50€ ca risque en effet de piquer…
Il n’y a pas forcément de droits de douane sur ce type de produit (j’ai pas vérifié) mais normalement on doit payer la TVA (20%). De plus UPS va faire la déclaration en douane et avancer le paiement de la TVA pour la facturer ensuite chacun d’entre nous…Je crois qu’il prenne 20 ou 25€ de “frais de douane” (juste pour avoir fait la déclaration).
Avec la TVA en plus ca peut faire une mauvaise surprise (genre entre 30 et 50€ à payer pour pouvoir avoir le colis).
Par contre si REAPER a tout expédié en “valeur négligeable”, pas de prob! Croisons les doigts!

“What Will Be The “Declared Value” Of My International Shipment?”
“We can’t mark a parcel coming from a business to a consumer as a gift or promotional materials with no value, so we must declare a value.
The value we will declare is the total amount of your pledge for product. The value we list on the import document WILL NOT INCLUDE shipping charges. As an example, if you order a Core Set for $100.00 plus a dragon for $15.00 and add $37.50 onto your pledge for shipping your total pledge would be $152.50. We would declare the value of your shipment as $115.00”

“International Shipping Customs, Duties, Taxes and VAT”
“You will be responsible for any and all customs, taxes, Vat, duties, and fees on your end. That is out of our control, and we will not mark any shipment in any way that is inconsistent with international law.
Please review your local laws, make sure your address is correct in our “Pledge Calculator” so we know where to ship your stuff. Oh, it also helps to always be nice to your local post people”

Ah ben ca risque de piquer un peu alors…merde ils ont du tout payer pour le 1er et ont pas voulu se faire avoir de nouveau!
A titre d’exemple j’en ai eu pour 205 dollars FDP in.
Une partie des FDP n’entre pas ds le calcul pour déterminer la valeur de taxation:
En admettant qu’UPS prenne en compte “que” 185 dollars pour mon cas (en fait, je pense qu’UPS va pas s’emmerder et prendre la totale, les gens ne maîtrisant pas le calcul des taxes à l’import):
185 dollars ca doit faire 165 euros, on ajoute 20% de TVA soit 33 euros+ les frais UPS le cas échéant (je pense qu’ils vont pas se priver vu les conditions de reaper citées dans le post précédent de Nrak…
Je vais très certainement de voir régler 55 ou 60 euros quand le camion noir va venir chez moi…
Je veux pas faire l’oiseau de mauvaise augure mais à moins d’un miracle, ca risque tous de nous arriver. Ca fait chier mais c’était clairement indiqué dans les petites lignes du KS grrrr… :evil:
PS: Il semblerait que REAPER n’ai pas déclaré les FDP dans la valeur douane donc ca va réduire (un peu) la note (dans mon cas je passe de 33 à 28€ de TVA…)

Garcimorus dit:Ah ben ca risque de piquer un peu alors....merde ils ont du tout payer pour le 1er et ont pas voulu se faire avoir de nouveau!
......
Ca fait chier mais c'était clairement indiqué dans les petites lignes du KS grrrr.... :evil:
PS: Il semblerait que REAPER n'ai pas déclaré les FDP dans la valeur douane donc ca va réduire (un peu) la note (dans mon cas je passe de 33 à 28€ de TVA...)

Tout ça avait été discuté sur ce fil. Donc ceux qui suivaient ici le savaient. La seule chose, je crois, qui n'était pas connue c'était le transporteur; certains étant plus "laxistes". De mémoire Fedex est celui qui laisse rien passer, UPS ne laisse pas passer grand chose.
D'un autre côté les impôts, donc la TVA, servent à me payer mon salaire de fonctionnaire alors...