Bonjour,
J’ai découvert ce projet après avoir vu que Conan ai dépassé Bones 2, je me suis dit qu’est ce donc que cela ?
Je voulais savoir s’il était toujours possible de pledger pour ceux qui ont déjà participé.
Je serai hyper intéressé par le Kraken :
Je le vois très bien dans Conan
Est ce que quelqu’un pourrait m’aider ?
Je paye par paypal.
C’est clairement trop tard pour pledger (ils envoient les figurines en ce moment…)
Peut-être trouveras-tu quelqu’un (qui l’a pris sans le vouloir ???) prêt à te le vendre…
Sinon sur le site même de Reaper… (sûrement plus tard, après livraison des backers… et avec les frais de port)
Merci pour ta réponse
Une grosse partie des figs du Kickstarter étaient en fait des rééditions de figurines de la gamme Reaper existant déjà, mais étant éditées dans la version “Bones”, mais leur nouveau matériau super mou et flexible.
Et l’occurence le kraken existe déjà et tu peux l’acheter en métal (en fait, corps en résine et tentacules en métal !): https://www.reapermini.com/Miniatures/m … kenFront_1
Pour 99$ au lieu des 15$ de la version Bones Les détails seront forcément meilleurs.
Hop, paquet semble-t-il arrivé en France.
Ah?
Wave 1, et j’ai
Last Location:
Bensenville, IL, United States, Wednesday, 02/18/2015
Nrak dit:Ah?
Wave 1, et j'ai
Last Location:
Bensenville, IL, United States, Wednesday, 02/18/2015
Pareil, j'ai reçu ça ce soir. C'est en transit, 2 semaines max quoi
Last Location:
France, Wednesday, 02/18/2015
France 02/18/2015 2:56 P.M. Shipment Acceptance at international carrier
Bensenville, IL, United States 02/18/2015 12:32 P.M. Package received for processing by UPS Mail Innovations
Le tien a raté l'avion ?
La même que Nrak et Pika pour moi.
Disons que si je n’avais pas
Last Location:
vu les horaires, je dirai que c’est bizarre… parce que le 18/02 que ce soit en France à 2h56 PM et aux USA à 12:32 PM me semble étrange…
mais j’ai
Last Location:
Alros na !!!
Attention, je te rattrape :
Last Location:
France, Thursday, 02/19/2015
France 02/19/2015 1:46 P.M. Shipment Acceptance at international carrier
Bensenville, IL, United States 02/18/2015 2:35 P.M. Package received for processing by UPS Mail Innovations
Tiré de l’update 112, un peu rassurant pour les frais de douane :
Our International Customers should note that although the Tracking says UPS Mail Innovations, the carrier is actually the US Postal Service, and your national carrier once it leaves the US, and UPS fees should not be applied. We know this is a grave concern, and hope that this clears that up.
Donc c’est en fait USPS qui envoie et la poste traditionnelle qui prend le relais.
Etant vague 10 (je n’ai pris que des options), c’est pas gagné !
Pas sûr, ils se sont occupés prioritairement des envois à l’étranger je crois (à partir de la vague 2)… Enfin faudrait relire les updates.
@ Nrak, j’ai encore de l’avance :
France 02/19/2015 2:40 P.M. Package departed international carrier facility
Ca arrive rapidement, ca vient par avion donc…Pour les frais de dédouanement et la TVA, il reste donc un petit espoir de rien payer (enfin j’ai du mal à y croire).
Faut croiser les doigts!
Vous savez si le tracking UPS continue à se mettre à jour en France une fois le colis parti du “international carrier facility” ? Ou alors on va juste le recevoir incessamment sous peu.
Vinsssounet dit:Vous savez si le tracking UPS continue à se mettre à jour en France une fois le colis parti du "international carrier facility" ? Ou alors on va juste le recevoir incessamment sous peu.
Aucune idée ! C4est ça qui est classe
Déjà qu'UPS a mis 3 plombes pour envoyer le monsieur en estafette chercher les monstrueux colis...
Je dirais “non”. D’autant plus qu’apparemment c’est pas UPS pour l’international, mais USPS jusqu’à la frontière et nos services postaux ensuite (si j’en crois le dernier update et le premier Bones).
En attendant le premier qui reçoit prévient les autres
Pas de news depuis le 20 :
France 02/20/2015 2:37 P.M. Package departed international carrier facility
D’expérience, le tracking d’USPS ne se poursuit pas lorsque le colis est arrivé en France.