arcaen dit:Débarque en Haute Savoie je t'embauche comme ludothécaire !!!
C'est bien loin de chez moi
arcaen dit:Débarque en Haute Savoie je t'embauche comme ludothécaire !!!
Rhâââ le premier géant des collines est fa-bu-leux
La, ca devient compliqué…
ils ajoutent des “core set”
Il va y avoir les freebee de core set de base en violet… et ceux de core set #1 en vert
Et qui dit #1, dit #2 qui va suivre…
Plus les $bees en orange
Oo
ou la la
Purée la folie tout ce qui est tombé cette nuit
MORE BONES!!!
Oui c’est fou de toute manière on s’oriente vers un record ! Ils sont fort chez Reaper !
1 million en douze heures… Le Core Set c’est pas mal comme idée !
En 16h .
j’aime bien le principe des fonds oranges qui se débloquent :
“plus vous dépensez d’argent, plus vous débloquer de trucs supplémentaires ou vous pouvez dépenser votre argent.”
On te récompense de ton argent, en te permettant d’en dépenser plus.
mais ça marche !
Ca serait bien qu’ils remettent des IMEF Marines et des NOVA, pour varier un peu les plaisirs.
Y a déjà quelques pièces de décor pour donjon, c’est une super idée !
Je vais avoir de quoi piocher pour Claustrophobia !!
oui un petit peu plus de SF serait bien
En fait c’est hyper addictif ce truc : je regarde 3,4,5 fois par jour l’avancée du KS !
Des heures et des heures de peinture et de jeux en perspective et pour longtemps
Cadfael dit:En fait c'est hyper addictif ce truc : je regarde 3,4,5 fois par jour l'avancée du KS !
j’imagine que si à certains moments de la journée chez nous, il y a moins de montée de la somme collectée, c’est peut-être dû au fait qu’on est en journée et que nos voisins américains sont eux au dodo
J’ai envie de supposer qu’ils feront un Core Set à 50$ spécial SF.
Les gens s’étaient pas mal “plaint” d’avoir de la SF imposée, ça réglerait tous les problèmes et serait assez logique.
Vinsssounet dit:J'ai envie de supposer qu'ils feront un Core Set à 50$ spécial SF.
Les gens s'étaient pas mal "plaint" d'avoir de la SF imposée, ça réglerait tous les problèmes et serait assez logique.
J’attends tout de même les premières estimations sur les frais de port. Ca a augmenté en 2013 et une nouvelle augmentation est prévue en 2014. Je ne serai pas surpris qu’on arrive à USD 50 pour le core set.
Si rien n’est fixé avant la fin du KS, ça pose tout de même un problème, je conseil fortement de ne pas inclure plus de USD 100 dans vos pledges (si on peut augmenter par la suite). Ca devrait permettre un maximum de flexibilité au moment des choix finaux et éviter de se retrouver bloquer avec une commande à USD 100 de frais de port …
Wallace dit:Si rien n'est fixé avant la fin du KS, ça pose tout de même un problème, je conseil fortement de ne pas inclure plus de USD 100 dans vos pledges (si on peut augmenter par la suite). Ca devrait permettre un maximum de flexibilité au moment des choix finaux et éviter de se retrouver bloquer avec une commande à USD 100 de frais de port ...
BananeDC dit:Wallace dit:Si rien n'est fixé avant la fin du KS, ça pose tout de même un problème, je conseil fortement de ne pas inclure plus de USD 100 dans vos pledges (si on peut augmenter par la suite). Ca devrait permettre un maximum de flexibilité au moment des choix finaux et éviter de se retrouver bloquer avec une commande à USD 100 de frais de port ...
Je vois pas en quoi ça changerait quoique ce soit d'attendre ou de monter sa souscription dès maintenant par rapport aux FDP. Au premier KS, ils étaient fixes à l'international à 25 $, sauf si tu prenais plus de 4 x une même option.
J’aime beaucoup les nouveaux méchants =D Surtout celui avec son bouclier tête de démon.
Et il rend encore mieux peint: https://www.reapermini.com/Miniatures/P … ti-Paladin
J’aime également beaucoup le Hellknight: Order of the Pyre. J’espère qu’il sera ajouté plus tard
Vinsssounet dit:J'aime beaucoup les nouveaux méchants =D Surtout celui avec son bouclier tête de démon.