Wallace dit:Si je pledge pour USD 250, soit 100 + 50 pour l'extension et 100 pour des add on et une estimation des frais de port, et que finalement les frais de port effectifs s'avèrent très/trop élevés, je me retrouverai forcé à payer USD 250 dont des frais de port importants. Si, tout en visant les même achats, je pledge USD 100, je pourrai attendre de connaître les frais de port effectifs avant de savoir exactement ce que je veux prendre. En d'autre termes, j'espère que les frais de ports "effectifs" seront tout de même arrêtés avant la fin de la campagne, sinon j'appliquerai ce que j'ai indiqué ci-dessus (ce qui ne risque pas de coulé la campagne ...). Pour ceux qui sont près à faire face à n'importe quel frais de port, pas de soucis, faites pêter les pledges !
Je suis plus dans cette optique là mais je pense que tu t'inquiètes trop : les fdp à l'international du KS 1 étaient déjà exceptionnellement bas, même avec une hausse, on devrait rester dans du pas cher. Et puis il est toujours possible de se grouper avec quelqu'un d'autre, ce qui divise par 2 les frais de port...
Vinsssounet dit:J'aime beaucoup les nouveaux méchants =D Surtout celui avec son bouclier tête de démon.
Hmmm, les cornes du premier sont too mch, le casque du dernier est effectivement ridicule, mais c'est surtout la pose de celui en bas à gauche...(sic). Donc mitigé sur ceux là, j'en aime bien certains quand même.
BananeDC dit: Je suis plus dans cette optique là mais je pense que tu t'inquiètes trop : les fdp à l'international du KS 1 étaient déjà exceptionnellement bas, même avec une hausse, on devrait rester dans du pas cher. Et puis il est toujours possible de se grouper avec quelqu'un d'autre, ce qui divise par 2 les frais de port...
Ouais ben moi je demande à voir..... Là y a deux choses qui m'embêtent : les frais de port inconnus. S'ils veulent faire au prix coûtant exact, je ne vois pas comment ils peuvent nous donner une méthode de calcul AVANT que tous les stretch goal soient connus. Je ne vois pas en quoi le fait que les frais de port furent bas lors du premier KS devrait me rassurer. Reaper s'est planté sur ce coup et a payé plus... Il ne recommencera pas. Les Core set expansions qui pourraient réduire les gains pour le Core principal. Si ce sont des Core à thème pourquoi pas... Mais le thème du 1 je ne le vois pas.. : Un dragon, des avatars de dieux égyptiens, des zombies (pas des momies) , des trucs.... Mais bon, je ne suis pas trop inquiet. Reaper n'a aucun intérêt à gâcher la fête.
BananeDC dit: mais je pense que tu t'inquiètes trop : les fdp à l'international du KS 1 étaient déjà exceptionnellement bas, même avec une hausse, on devrait rester dans du pas cher. Et puis il est toujours possible de se grouper avec quelqu'un d'autre, ce qui divise par 2 les frais de port...
Je comprends et partage l'inquiétude de Wallace : il est bien écrit sur les frais de port "International Customers will pay Actual Shipping costs". + de contenu = + de fdp
BananeDC dit: mais je pense que tu t'inquiètes trop : les fdp à l'international du KS 1 étaient déjà exceptionnellement bas, même avec une hausse, on devrait rester dans du pas cher. Et puis il est toujours possible de se grouper avec quelqu'un d'autre, ce qui divise par 2 les frais de port...
Je comprends et partage l'inquiétude de Wallace : il est bien écrit sur les frais de port "International Customers will pay Actual Shipping costs". + de contenu = + de fdp
+1. J'espère qu'il vont nous fournir plus d'information à ce sujet dans les prochains jours/semaine, et avant la fin du KS.
j’ai eu la réponse de Reaper : "We will have our pledge calculator up on Bones II soon. We will make a KS update when it is ready " Donc encore un peu de patience et on devrait pouvoir calculer nos frais de port
chrischneider dit:Tiens sur le site de Reaper, les 2 figurines "forces of the nature" coûtent chacune 6$99... AU KS le lot des deux coûtait 15$ . Damned !
oui et le pack de 100$ coûte maintenant 324$ ... non franchement je ne pense pas avoir été perdant dans cette histoire
nan mais là vous voulez le beurre ET l'argent du beurre (et je parle pas du reste) Moi je verrais ça comme ça : "plus de fdp...oui, mais plus de contenu !"
Autant je pensais au début que çà allait aller extrêment loin et extrêmement vite en terme de contenu du set de base (très “lisible” par ailleurs, plus que sur le premier), autant là je trouve que çà c’est fortement ralenti ces derneirs jours, et en montant, et en présentation du nouveau contenu : finalement il n’y a déjà quasiment plus des options payantes (le “core set” était juste une option payante de plus, même si son contenu évoluera à la hausse aussi). Je suis aussi comme qq’un plus un un peu dubitatif sur le contenu des core set, quelque chose de réellement thématique aurait p-e été mieux (full western, full egyptien, full sf). Au final je pense passer mon tour cette fois ci …
En 48 ils ont réussi à avoir plus du 1/3 du financement de ce qu’ils avaient obtenu au 1er KS. C’est quand même pas mal !! On a quand même près de 140 fig pour 100$ et il reste 22 jours… Lors du premier KS c’était en gros 220 fig. On n’est pas si éloigné. Il y a eu une forte pression lors de la première journée. Normal que là ce soit calme depuis. Pour le moment la mise de chaque pledge est de 120 $ dont 1/10e des backers ont pris l’option 1$ (pour voir…). Rien quoi…(presque 200$ sur le dernier KS par pledgeur). Je pense que dès que le calculateur de frais de port sera en ligne, cela va repartir. On a pas mal de “wait an see”. Moi le premier. Pour le moment je ne mets pas plus de 100$.
Ouaip, faut aussi se dire que lors des derniers jours, ça va avancer, surtout si les paliers ne sont pas irréalistes. Je me limite également à 100$ pour le moment, ne serait-ce qu’à cause des frais de porc (avec un C)… mais il y a quelques figs qui me font de l’oeil quand même et vu le tarif à la pièce ensuite, autant les prendre tout de suite. Z’avez vu les tites souris toutes mignonnes ? Si c’est pas pour lorgner sur Mice & Mystics je ne sais pas ce que c’est
J’avais loupé le premier, j’étais fou de rage ! Aujourd’hui, je ne joue presque plus à tout ce qui est Jdr (à mon grand désespoir !) et mes figurines ainsi que mes livres de Jdr sont à la cave ! Soyons donc raisonnables et faisons comme si je n’avais jamais vu ce post ! En plus, il y a Essen dans 3 semaines !!!
chrischneider dit:En 48 ils ont réussi à avoir plus du 1/3 du financement de ce qu'ils avaient obtenu au 1er KS. C'est quand même pas mal !! On a quand même près de 140 fig pour 100$ et il reste 22 jours...
+ 1 : c'est super pas cher ! Trouvez moi donc une offre similaire ailleurs qu'on rigole.
chrischneider dit:Lors du premier KS c'était en gros 220 fig. On n'est pas si éloigné. Il y a eu une forte pression lors de la première journée. Normal que là ce soit calme depuis. Pour le moment la mise de chaque pledge est de 120 $ dont 1/10e des backers ont pris l'option 1$ (pour voir....). Rien quoi...(presque 200$ sur le dernier KS par pledgeur). Je pense que dès que le calculateur de frais de port sera en ligne, cela va repartir. On a pas mal de "wait an see". Moi le premier. Pour le moment je ne mets pas plus de 100$.
+ 1 encore une fois : j'ai mis 100 $, mais c'est juste pour être sûr de pas être servi trop tard (wave 3) et je sais déjà que j'en aurai pour environ 500 ou 600 $ (quasiment tout me plait, on dirait même qu'ils ont lu dans mon esprit). Par contre là faut que je vende des trucs pour avoir la thune. Me reste 3 semaines