[KS terminé] This Town Aint Big Enough for the 2-4 of Us!

J’ai failli rater ça alors que ça colle pile poil (comme dirait un certain J-F C. ;) ) aux style de jeux que je cherche.
J’ai pas eu le temps de lire les commentaires et tout mais à votre avis on peut jouer avec deux jeux (histoire d’avoir plus de tuiles à dispo) ou bien ça ne présente pas d’intérêt.
En fait c’est juste pour savoir combien j’en prends. alors n’hésitez pas à me dire ce que vous en savez/pensez :)

Jacob101O dit:J'ai failli rater ça alors que ça colle pile poil (comme dirait un certain J-F C. ;) ) aux style de jeux que je cherche.
J'ai pas eu le temps de lire les commentaires et tout mais à votre avis on peut jouer avec deux jeux (histoire d'avoir plus de tuiles à dispo) ou bien ça ne présente pas d'intérêt.
En fait c'est juste pour savoir combien j'en prends. alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en savez/pensez :)

oui c'est bon ca marche si tu prends 2 jeux par contre a priori c'est plus complexe de voir quelle tuille peut etre déplacé lors du pouvoir de la barre d argent ensuite regarde quand meme le topic il y a une astuce pour un petit sac de rangement trés sympa et pour que dalle :D
goreto dit:
Jacob101O dit:J'ai failli rater ça alors que ça colle pile poil (comme dirait un certain J-F C. ;) ) aux style de jeux que je cherche.
J'ai pas eu le temps de lire les commentaires et tout mais à votre avis on peut jouer avec deux jeux (histoire d'avoir plus de tuiles à dispo) ou bien ça ne présente pas d'intérêt.
En fait c'est juste pour savoir combien j'en prends. alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en savez/pensez :)

oui c'est bon ca marche si tu prends 2 jeux par contre a priori c'est plus complexe de voir quelle tuille peut etre déplacé lors du pouvoir de la barre d argent ensuite regarde quand meme le topic il y a une astuce pour un petit sac de rangement trés sympa et pour que dalle :D

Merci :)
Oui j'ai vu pour le sac mais je n'ai tout compris :pouicboulet: faut s’inscrire sur un site c'est ça?
J'ai compris que l'ami chrisschneider n'y est pas pour grand chose sans quoi çan e dérangerait pas de faire un petit viron par Le Vigan.
Jacob101O dit:
goreto dit:

Merci :)
Oui j'ai vu pour le sac mais je n'ai tout compris :pouicboulet: faut s’inscrire sur un site c'est ça?
J'ai compris que l'ami chrisschneider n'y est pas pour grand chose sans quoi çan e dérangerait pas de faire un petit viron par Le Vigan.

Bah c'est assez simple tu as un lien pour le sac pour l acheter sur un site donc la oui tu t inscrit tu entre le code promo et ca te coute 0.99$

Merci j’y suis (enfin) arrivé :D
Si ça n’avait par le biais de ce post, ça m’aurait paru louche. ça m’apprendra à être trop méfiant :wink:

Le seul truc louche que ne souligne pas Goreto c’est qu’il touche 1 dollar par personne se servant de son code (chaque adhérant a ensuite son propre code à partager), mais bon, vu combien il me/nous fait économiser, il mérite bien ça.
Merci, d’ailleurs.

To&Co dit:Le seul truc louche que ne souligne pas Goreto c'est qu'il touche 1 dollar par personne se servant de son code (chaque adhérant a ensuite son propre code à partager), mais bon, vu combien il me/nous fait économiser, il mérite bien ça.
Merci, d'ailleurs.

Alors ce n est pas mon code donc :roll:

Arf. :oops:
Bon sang, mais à qui profite le crime ?!

Et Hop! $30k le SG est débloqué!!!

bon et bien fin de la campagne a 30061$ ce qui debloque tout juste le dernier SG :D Ce qui fait donc le jeu de base, la score board et les 2 mini extensions :D GOOD!!

ça a été dur mais c’est passé!

Y’a moyen de voir la courbe de financement ? Si je ne me trompe pas, il manquait au moins 1500$ 35 minutes avant la cloture… Ca fait bizarre, ce rush, non ?
(je ne vois aucune malice, c’est juste pour voir).

Jiheffe dit:Y'a moyen de voir la courbe de financement ? Si je ne me trompe pas, il manquait au moins 1500$ 35 minutes avant la cloture... Ca fait bizarre, ce rush, non ?
(je ne vois aucune malice, c'est juste pour voir).

35min avant la fin il manquait entre environ 500$
Jiheffe dit:Y'a moyen de voir la courbe de financement ? Si je ne me trompe pas, il manquait au moins 1500$ 35 minutes avant la cloture... Ca fait bizarre, ce rush, non ?
(je ne vois aucune malice, c'est juste pour voir).

Non non ca c'est ce qu'il manquait une dizaine d'heures avant la cloture...

Voilà pour la courbe de financement.
J’ai hâte de voir ce que ce jeu va donner en mains propres.

ok, merci

J’ai recu la pochette de chez ArtCow 8)

Quelqu’un a des échos du jeux? (du jeu) ((du jeu)) (((du jeu))) (je la fais avant que quelqu’un me la fasse). J’ai été prélevé mais rien depuis (et je ne suis pas assez bilingue pour comprendre ce qui se dit dans les commentaires!).

cossack39 dit:Quelqu'un a des échos du jeux? (du jeu) ((du jeu)) (((du jeu))) (je la fais avant que quelqu'un me la fasse). J'ai été prélevé mais rien depuis (et je ne suis pas assez bilingue pour comprendre ce qui se dit dans les commentaires!).

Annoncé pour juin, il est toujours a priori dans les délais... mais vu que c'est un KS faut pas se chagriner si il y a un peu de retard :)
(si tu as besoin je peut détailler, mais j'ai pas le temps ce soir :p )

merci, mais je demandai surtout pour ce qui était des adresses d’expédition tout ça tout ça, j’ai reçu un mail rapidement pour fief et je sais pas si c’est pour tout le monde pareil ou si certains le demande dès l’encaissement du pledge et d’autres qu’à l’envoie…