[KS terminé] This Town Aint Big Enough for the 2-4 of Us!

cossack39 dit:merci, mais je demandai surtout pour ce qui était des adresses d'expédition tout ça tout ça, j'ai reçu un mail rapidement pour fief et je sais pas si c'est pour tout le monde pareil ou si certains le demande dès l'encaissement du pledge et d'autres qu'à l'envoie...

Ah je sait pas moi mon adresse par défaut KS etant ok les deux derniers j'avais rien eu a faire (pas des jeux) sinon c'est vrai qu'en général ils demandent de remplir un formulaire... bonne question mais je doute qu'il y ai vraiment vu que pas choix d'addon ou autres, si ton adresse KS est pas bonne contacte les par message ?
jmt-974 dit:Ah je sait pas moi mon adresse par défaut KS etant ok

Je n'ai pas vu ou on pouvait mettre sont adresse dans le profil KS ????? :(
bolido dit:
jmt-974 dit:Ah je sait pas moi mon adresse par défaut KS etant ok

Je n'ai pas vu ou on pouvait mettre sont adresse dans le profil KS ????? :(

T'as raison on peut pas... j'ai du remplir des surveys a chaque fois sasn m'en rendre compte... mais t'inquietes à mon avis il le lancera juste avant pour pas avoir des centaines d'adresses à changer...
bolido dit:J'ai recu la pochette de chez ArtCow 8)

Pareil... et quelques jours plus tard celle pour CoinAge.

Si quelqu'un a encore un code valable pour une réduction je suis preneur... me manque une pochette pour Burgoo :mrgreen:

Excusez moi, quelqu’un a encore le lien vers la pochette et le code?
Merci

goreto dit:Bon si vous voulez un petit sac de rangement pour presque que dalle commandé ca http://www.artscow.com/gallery/cosmetic-bag/t22cyoqa8rjq
et utilisé se code promo(il faut que cela soit votre premier achat sur le site): Z099PLAYHXJGR
et il vous coutera frais de port compris:0.99$ soit 0.75 euro :mrgreen:
voila

Par contre son code doit être expiré, vu que le mien a été généré plus tard et ne courait que jusqu'au 28 février. Donc je pense que tu es passé à côté de la bonne affaire ^^' (sauf si quelqu'un avec un code plus récent se manifeste).

Je pense que tous les codes expiraient le 28 (j’en ai eu deux à une semaine d’intervalle avec la même date d’expiration)

Merde je voulais en prendre deux autres pour burgoo et lautre j’ai oublie le nom :(

Bon bah dommage ;)
Au cas où si quelqu’un en a un plus récent, je suis preneur ;)

Le dernier update montre pleins de jolies photos du matériel final, trop de photos pour les poster ici donc voici un lien vers l update :D https://www.kickstarter.com/projects/michaelmindes/this-town-aint-big-enough-for-the-2-4-of-us-pwyw/posts

Tu es sûr de ne pas t’être trompé de sujet ? :lol:

:arrow:

Floob dit:Tu es sûr de ne pas t'être trompé de sujet ? :lol:

:arrow:

Tu m as refais douter mais non c'est le bon youhou
je ne devrais rien poster a 5h du mat' :D

Le conteneur étant le même que Coin Age et Burgoo, la livraison est en vue !

Je viens de recevoir un message confirmant l’expédition via USPS.

MoYo dit:Je viens de recevoir un message confirmant l'expédition via USPS.

Pareil je commençais a m inquiéter aux US certains l on déjà reçu :)

Raaaa, toujours rien pour moi, pas même un début de titre de mail de confirmation d’envoi…
Pour aucun de leur 4 micro jeux :cry:

Lobo dit:Raaaa, toujours rien pour moi, pas même un début de titre de mail de confirmation d'envoi....
Pour aucun de leur 4 micro jeux :cry:

Moi non plus mais tu auras tout d'un coup... il vont pas te faire X envois (4??? Coin of age, burgoo, This Town... et ?)

Je ne m’attends pas à 4 envois, mais tous les jeux étant arrivés chez eux, si jeune m’abuse, j’aimerais bien les recevoir :mrgreen:

Lobo dit:Je ne m'attends pas à 4 envois, mais tous les jeux étant arrivés chez eux, si jeune m'abuse, j'aimerais bien les recevoir :mrgreen:

Il doit y avoir entre 10 et 15,000 paquets à envoyer... je pense que ca prend quelques jours (meme pour un prestataire :D )
Après c'est marrant le mail de confirmation USPS... tu es en France MoYo ?

J’ai eu mon mail d’envoi.
“tracking number not found” … Ca commence :?