[KS terminé] Tikal Legend

Merci! encore des photos qui me font regretter de belles pièces en bois à la place de ces petites figurines. Ca ressemble vraiment de loin aux figurines d’Inis. De beaux meeples en bois suffriont et n’affecterons pas le coté deluxe non? (Oath, Root, Zoo Vadis… des jolis pions de bois).

merci @supermeeple-0 pour nous communiquer des infos ici même :+1:

Merci
Hate de voir la suite
Perso, j’ai du mal avec les volcans. Je pense sans arrêt aux Playmobil fantômes quand je les regarde…
playmobil-fantome-avec-led-multicolore-6042

J’ajoute Teotihuacan deluxe, des meeples en bois colorisés magnifiques.

J’avoue, les tout petit pions sont en deçà de tout le reste qui à l’air vraiment de haut niveau. Peut être à débloquer dans la campagne ?

C’est vraiment beau merci !

En fait les petits pions plasti évident d’avoir des gros pâtés de meeple. Pour l’oeil ça ne me choque pas. Par contre je sais déjà que chez moi c’est le genre de truc que je vais poser couché car ça me saoulerait que ça se casse la gueule au moindre mouvement.

Aujourd’hui, pour le point communication, nous vous proposons le carnet d’auteur rédigé par W. Kramer !
C’est par ici !

4 « J'aime »

Je suis curieux car jamais joué à ce jeu mais quelle différence entre les 3 éditions et le futur KS ?

Ce n’est pas le même jeu. Tu as pas mal d’informations si tu lis les messages précédents.

1 « J'aime »

L’éditeur a toute de même précisé qu’il sera possible de jouer à la version originale avec cette version KS. Donc une possibilité de comparer ;).

Ça couine aussi sur BGG concernant les figurines et la demande de jolis meeple je vois.

Quand est ce que démarre la campagne ?

C’est prévu pour le 29 !

Oui ça couine sur les figs, ça couinera sur la taille de la boîte, et sans doute sur d’autres sujets :slight_smile: Difficile de contenter tout le monde, nous faisons un projet qui nous semble le meilleur et le plus qualitatif pour le jeu.

2 « J'aime »

Impossible de satisfaire tout le monde et sur tout les points de toute facon. Bon… les figurines en plastoc pas fan non plus, j’aurais préféré des meeple en bois, avec impression des silhouettes pour le deluxe par exemple. :yum:

C’est comme ça que nous avons fait la 1ère version, des meeples sérigraphiés, mais les meeples sont petits et nous n’étions pas satisfaits du rendu.

meeples tout simples mais classes, pas besoin de sérigraphie pour du qualitatif
la serigraphie fait un peu “jouet”, y’a un coté playmobil dans la serigraphie de meeples…

Oui, de bons et beaux gros meeples, éventuellement avec des autocollants (comme çà les met qui veut).

1 « J'aime »

Après, si vraiment, il y a l’option de se fournir soi-même.

Par exemple, des meeples géants à grosse tête chez ToutPourLeJeu (0.79€ le bout ):

D’autres chez SpielMaterial :

CQFD

Ce que j’ai fait avec les colons de Catane (j’ai la version 2009 avec les pions en plastique)

Faut avouer quand même que lorsque tu achètes un jeu KS, ce n’est pas pour racheter des pions derrière. Et, avoir une option “Bois” pour la campagne ça ne parait pas infaisable non plus ? Si ?

Tout Pour le Jeu à 0,79€ alors imaginons sur une campagne KS qui marche bien, il y a peut être moyen de négocier des tarifs non ?