[KS 22/09] The 7th Citadel

Je pense que les mots clés vont pas être plus rébarbatifs que sur 7ème continent en fait…

Je pense aussi. Et ça a l’air d’apporter un peu de cohérence (genre ne pas pouvoir utiliser en même temps une sarbacane, un arc et des bolas…)

Pour ceux qui ont loupé : le 6é et le 7é (et dernier) :
The 7th Citadel : Guide d'aventurier n°6 - Les anciens articles - Forum de Trictrac

The 7th Citadel : Guide d'aventurier n°7 - Les anciens articles - Forum de Trictrac


Tic tac, tic tac… :smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:

Nissa la Bella dit :Tic tac, tic tac... 😈😈😈

Je croyais qu'on était sur Tric Trac moi... 

Je suis à fond. J’ai même déjà appuyé deux fois sur F5 ce matin, pour voir si la touche fonctionne bien.

C’est à 19h je crois 

Oui, oui, mais gérer, c’est anticiper laugh

Tu vas nous péter le serveur ! (une nouvelle malédiction ?)

Google en saurait-il déjà plus sur cette affaire?

Cest parti !pledgé

Les 300 000€ ont été atteints en 30 minutes…!

livré pour mai 2022 !!
sans moi

OmbreMage dit :livré pour mai 2022 !!
sans moi
 

oui pareil, j'ai cliqué pour pledger et j'ai lu mai 2022. Tant pis je le prendrai d'occaz ou en boutique

OmbreMage dit :livré pour mai 2022 !!
sans moi
 

Pourquoi ? 

1 an 1/2 de développement et de production me paraissent justement tout à fait réaliste.

Je pense également que le délai de Mai 2022 est réaliste, et que les Poulpes préfèrent jouer la transparence plutôt que de promettre 1 an en sachant pertinemment qu’ils ne le tiendrons pas.

BobaFett23 dit :Je pense également que le délai de Mai 2022 est réaliste, et que les Poulpes préfèrent jouer la transparence plutôt que de promettre 1 an en sachant pertinemment qu’ils ne le tiendrons pas.

C'est exactement ça et c'était expliqué dans une vidéo hier et dans la faq du KS.

Mai 2022, c’est certainement réaliste mais je peux comprendre que ça en refroidisse certains d’acheter un jeu 18 mois à l’avance.
Difficile de savoir si on aura toujours l’envie d’y jouer d’ici là.

THIS IS Kistarta !

Une petite question. Pour 7th continent, on pouvait tester avec un mini-scénario en pnp de quelques cartes. Rien de tel pour 7th citadel ?
Dans tous les cas, je risque de prendre un pledge, car même si 7th continent sort assez peu souvent de l’étagère, celui-là semble moins répétitif (refaire 5 fois le même scénario, en mourrant tout près du but, c’est frustrant, mais là, ça a l’air d’être davantage de l’exploration que de la survie, ça limitera ce risque)