L'étrange cas de Innovation

Tiens je viens de le voir en vente occasion VF à … 60 et 75 €.broken heart

Je m’en vais vendre le mien à 100€ tiens !

kibitzerCripure dit :Tiens je viens de le voir en vente occasion VF à ... 60 et 75 €.broken heart

Je m'en vais vendre le mien à 100€ tiens !
 

Waouh ! Tu parles bien de la VF par Iello ?

ocelau dit :
viking dit :Bonjour, 

Juste pour dire qu'il y a environ 1 an on s'est remis à jouer à Innovation au moins une fois par semaine et qu'on en a toujours pas fait le tour. Et comme presque aucun jeu ne lui ressemble, il est presque irremplaçable.

Merci encore Ocelau et les autres (mais surtout toi) presque 10 ans plus tard (!) pour tout ce travail que tu as fait pour rendre le jeu plus abordable.

 

plaisir de te relire . Je me demande si à l'origine ce n'est pas toi qui m'avait moubouré à sa sortie , j'étais assez sceptique mais les CR divers m'ont convaincu.

mon jeu N°1 , pas pris une ride .

Un retirage, ça pourrait être chouette même si je crois que le jeu fait globalement plus partie des succès d'estime que des vrais succès commerciaux

Plaisir partagé! 

Albumine Tagada dit :
kibitzerCripure dit :Tiens je viens de le voir en vente occasion VF à ... 60 et 75 €.broken heart

Je m'en vais vendre le mien à 100€ tiens !
 

Waouh ! Tu parles bien de la VF par Iello ?

Eh bien voilà, on fait une session du Putsch et hop, les prix s'envolent !

Proute dit :
Albumine Tagada dit :
kibitzerCripure dit :Tiens je viens de le voir en vente occasion VF à ... 60 et 75 €.broken heart

Je m'en vais vendre le mien à 100€ tiens !
 

Waouh ! Tu parles bien de la VF par Iello ?

Eh bien voilà, on fait une session du Putsch et hop, les prix s'envolent !

Bonjour, oui version VF de IELLO.

Je viens d’apprendre via la dernière vidéo du passe-temps ) où Simon parle de ses 10 jeux marquants ) que Innovation qui n’était plus édité va ressortir via Matagot pour 2025 :smiling_face_with_three_hearts: . A priori les extensions seront prévues, voir incluses. A suivre, en attendant pour ceux qui voulaient connaître ce fabuleux jeu, vous pouvez arrêtez de suivre les spéculateurs :yum:

1 « J'aime »

Par contre c’est dommage il y a des erreurs de traduction il faut attendre la réimpression.

Pardon je sors.

C’est mon cas, à force de vous lire je suis bien curieux de l’essayer, même si je suis sûr qu’il déplaira à ma compagne et qu’il finira à la revente :joy:

Ils vont probablement imprimer la vf de la version Ultimate qui a été proposée en financement participatif. Attention à vous : c’est moche.

Note d’analyse : Matagot est plutot pas trop mauvais sur les volumes à imprimer. Ils ont des jeux rapidement en rupture de stock mais se sont troué sur Libertalia, Kemet V2, Egizia V2, Yellow and Yangtze.
S’ils sont pas trop téméraires ils feront un petit tirage… mais là… attention les déjà possesseurs d’Innovation (qui y jouent encore, ils sont peut etre peu au final. Il faut retirer du nombre des possédants, ceux qui sont passés à autre chose et ceux qui ne jouent plus du tout) pourraient le prendre car il y aura toutes les extensions.
Je serais eux, je ferais un tout petit tirage de 1000 boites max ou en mode precommande.