La honte, c’est votre indignation à deux vitesses.
Quand des gamins d’élus du Front National se font agresser dans leur école, il n’y a pas une ligne dans la presse nationale pour le dénoncer;
Pas un élu de droite ou de gauche pour le dénoncer;
Quand Julien Quemener se fait tuer par un policier français, je n’ai pas vu grand monde crier au scandale; pourtant, ils étaient multiples dans cette affaire;
Krka dit:Qui se rappelle de Sébastien Yzieux (je ne suis pas sur de l'orthographe), tué en mai 1994 par la police française au cours d'une manifestation du PNFE.
Ca me fait marrer cette gauche bien pensante, qui se dit contre la peine de mort, mais qui se réjouit quand leurs adversaires se font tuer.
Quel rapport avec la peine de mort ? C'est n'importe quoi.
Ah oui sinon, quand un être humain meurt c'est con, mais rien à faire, celle d'un ennemi de la liberté, ça m'émeut pas des masses. nan, la mort d'un néo-nazi, pas une larme.
BananeDC dit: Et naturellement t'étais là, tu sais exactement ce qui s'est passé. C'est bien ce que je dis, tu avances du "il avait qu'à pas chambrer" pour excuser un assassinat.
L'homicide volontaire n'est même pas retenue, parler d'assassinat est un pure mensonge de ta part; je n'y étais pas, mais les éléments disponibles dans la presse (qui n'est pas parole d'évangile, je te le concède), sont bien loin de décrire la même chose que tes propos;
La victime et ses amis ont fait plus que chambrer; et en face, ils n'ont pas assassiné; je regrette toujours la mort d'un homme, y compris celle des méchants, car je préfaire leur repentir à leur mort;
Mais je n'accepte pas qu'on face passer pour martyr, des gens qui avaient la violence comme moyen d'expression de leurs "idées".
Krka dit:La honte, c'est votre indignation à deux vitesses.
Bof.
Krka dit:Quand des gamins d'élus du Front National se font agresser dans leur école, il n'y a pas une ligne dans la presse nationale pour le dénoncer;
Evidemment que c'est nul, mais je me demande ce que tu cherches à prouver.
Il faudrait s'indigner quand les fachos ont leur retour de bâton ?
Et toi tu fais quoi au quotidien contre le fascisme ? Un débat d'idées ? Avec des skins faf ?
Je ne fais rien contre le fascisme en France, car il y en France 1000 menaces plus sérieuses que le fascisme.
Krka dit:L'homicide volontaire n'est même pas retenue, parler d'assassinat est un pure mensonge de ta part; je n'y étais pas, mais les éléments disponibles dans la presse (qui n'est pas parole d'évangile, je te le concède), sont bien loin de décrire la même chose que tes propos;
Absolument pas, tout le long de l'affaire on a parlé de meurtre, et finalement le verdict est "violences volontaires ayant entraîné la mort sans l'intention de la donner". Il savait très bien qu'il risquait de le tuer, vu la différence de corpulence. Ce n'est pas parce que la justice est tiède dans son verdict que ce n'est pas un assassinat. pour moi c'en est un, et politique.
Krka dit:La victime et ses amis ont fait plus que chambrer
C'est faux. La violence a bien été initiée par les fafs.
Krka dit:et en face, ils n'ont pas assassiné; je regrette toujours la mort d'un homme, y compris celle des méchants, car je préfaire leur repentir à leur mort;
Mais je n'accepte pas qu'on face passer pour martyr, des gens qui avaient la violence comme moyen d'expression de leurs "idées".
Tu peux parfaitement ne pas accepter ça puisque c'est faux. Mais qu'est-ce que tu connaissais de lui pour le réduire à ça ?
Krka dit:Je ne fais rien contre le fascisme en France, car il y en France 1000 menaces plus sérieuses que le fascisme.
Va dire ça à Clément Meric. Ou à sa famille.
Krka a tout dit. Qu’est ce qu’on peut lire comme conneries quand même. Toujours des mêmes d’ailleurs.
Aux dernière news, ce sont bien les antifa qui ont cherché la bagarre. Aux dernières news toujours, le mec mis en examen ne pèse même pas 70Kg, et il s’est rendu avec des nanas. Dans le genre dangereux prédateurs, on repassera.
BananeDC dit:
Putain mais un gosse de 18 ans est mort pour ses idées, assassiné par des skins fachos. Vous voudriez pas la fermer au lieu de dire des conneries ?
Assasiné? Je pense que tu ne vas pas assez loin. Pourquoi ne pas parler de génocide carrément?
Ce qui compte c’est la version qui sera retenue par la justice. Aux dernières nouvelles le gars n’est pas mort pour ses idées, assassiné comme tu dis. Aux dernières nouvelles le gars était connu des services de police pour chercher régulièrement l’embrouille. Aux dernières nouvelles il n’y a eu ni préméditation ni volonté de tuer. Merci de ne pas te substituer à la justice et la laisser suivre son cours, par respect justement pour la mémoire de la victime.
Quelqu’un a pété ?
BananeDC dit:Krka dit:et en face, ils n'ont pas assassiné; je regrette toujours la mort d'un homme, y compris celle des méchants, car je préfaire leur repentir à leur mort;
Tu peux parfaitement ne pas accepter ça puisque c'est faux. Mais qu'est-ce que tu connaissais de lui pour le réduire à ça ?
Pour sa défense c'est vrai que le gars n'était pas du genre bagarreur:
http://illwieckz.net/journal/Quand_Cl%C3%A9ment_
M%C3%A9ric_se_r%C3%A9fugiait_derri%C3%A8re_la_s%C3%A9curit%
C3%A9_de_la_Manif_Pour_Tous
Par contre le groupe auquel il appartenait colle des affiches avec des mecs cassant la gueule à ceux d'en face et cultivant le délire de la guerre civile. J'ai sans doute été plus emmerdé dans ma vie par des cons des deux bords que pas mal de skin et d'antifa sans jamais tomber dans la psychose. Je dois pas être normal.
Merde, c’est qui ? Arrêtez quoi, ça schlingue !
BananeDC dit:Quelqu'un a pété ?
Tu devrais passer moins de temps avec flamby sur tes genoux pour combler ta misère affective, le pauvre, il se détend comme il peut.
On reparlera de tout ça après le verdict mon poussin, en attendant laissons la justice démêler le vrai du faux dans tout ça.
Et je continue à dire que voir des politiciens récupérer à leur compte la mort d'un gamin embrigadé et manipulé est gerbant.
BananeDC dit:
Et toi tu fais quoi au quotidien contre le fascisme ? Un débat d'idées ? Avec des skins faf ?

Un bon fachos serai un facho mort et un antifa mort un héros ?
C'est quoi le quotidien fasciste en France aujourd'hui ?
Les antifas seraient des superhéros tellement éfficaces face à la menace fasciste (

J'ai vraiment l'impression que l'on est facho à partir du moment où l'on est pas Antifa et ça me dérange.

BananeDC dit:Mais on est pas à un concours de la mort la plus dramatique, c'est surtout ça. Il est mort pour ses idées, il aurait pas été antifa ça ne ce serait pas passé comme ça. Par contre effectivement il aurait pu être juif ou arabe ou gay il y serait passé aussi. Faire une hiérarchisation dans la mort ici, je trouve ça bien dégueulasse.
Ben c'est exactement ce qui se passe avec ce gars... il a droit aux unes des journaux parce que dans le contexte actuel ça donne du grain à moudre à la gauche et ça permet de plomber tout ce qui est à droite de hollande... Oui je suis d'accord avec toi parler autant de ce gamin c'est hiérarchiser les morts et c'est dégueulasse pour tout les autres.
pascal monche dit:BananeDC dit:
![]()
Un bon fachos serai un facho mort et un antifa mort un héros ?
C'est quoi le quotidien fasciste en France aujourd'hui ?
Les antifas seraient des superhéros tellement éfficaces face à la menace fasciste () que l'on ne s'en rendrai même pas compte ? Trop fort les mecs il faudrait prévoir une adaptation Marvel au cinoche.
J'ai vraiment l'impression que l'on est facho à partir du moment où l'on est pas Antifa et ça me dérange.
“Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes."
Winston Churchill
BananeDC dit:Quelqu'un a pété ?
Tu as un problème synestésique qui t'empêche de comprendre et de respecter un point de vue qui n'est pas le tien. C'est pas ta faute.

- Et elle fait quoi au quotidien la banane contre les hordes fascistes, à part vociférer derrière son PC?
Elle se met en position fétale et elle appelle les flics à l’aide?
Répondre à la violence par la violence, de manière préventive? Mouais, on sait où ça nous mène.
Perso les skins me font peur, réellement, comme toute horde décérébrée, parce que je sais que si je me retrouve un jour au milieu de ce genre de mecs et que ma tête ne leur revient pas, il faudra en venir aux mains (ou courir vite). Maintenant il y a une réalité démographique, économique et politique qui fait que ces groupuscules ne sont pas plus une menace pour la république que ceux qui réclament la charia pour la France, ou le rétablissement de la monarchie. Et je me dis que toute cette énergie pourrait être utilisée bien plus utilement, parce que des petits bourgeois de science po et des prolos au crâne rasé qui se tapent dessus au nom d’un combat totalement illusoire (il n’y a jamais eu de péril fasciste en France, dixit Jospin lui-même,ancien trotsko et lambertiste), ça fait le jeu des exploitants, mais pas des exploités.
A croire que certains se plaisent vraiment à jouer à la guerre.
Maldoror dit:BananeDC dit:Krka dit:et en face, ils n'ont pas assassiné; je regrette toujours la mort d'un homme, y compris celle des méchants, car je préfaire leur repentir à leur mort;
Pour sa défense c'est vrai que le gars n'était pas du genre bagarreur:
http://illwieckz.net/journal/Quand_Cl%C3%A9ment
_M%C3%A9ric_se_r%C3%A9fugiait_derri%C3%A8re_la_s%C3%
A9curit%C3%A9_de_la_Manif_Pour_Tous
Par contre le groupe auquel il appartenait colle des affiches avec des mecs cassant la gueule à ceux d'en face et cultivant le délire de la guerre civile. J'ai sans doute été plus emmerdé dans ma vie par des cons des deux bords que pas mal de skin et d'antifa sans jamais tomber dans la psychose. Je dois pas être normal.

Pour revenir aux infos :
La première que je n'ai entendu que partiellement sur RMC me laissais penser que 20 skin avait tabassé un étranger...
Quelques minutes plus tard c'est un groupe de skin qui a agressé un antifa mais avec une grosse impression d'embuscade organisé...
Puis au fil des heures c'est des skin qui se sont frittés avec des antifas
Puis des skin et des antifas qui se son retrouvé à une vente privés de vêtements...
Etc
Etc
Etc
ils ont tellement monté le trucs en épingle dans les premières heures que cela a eu l'effet inverse voulu par les journaleux... Au final on a maintenant beaucoup moins d'empathie avec ce jeune homme qui ressemble de plus en plus à son agresseur : un militant extrémistes intolérant qui aurait pu au hasard de cette rencontre être le bourreau plutôt que la victime...
Je suis désolé que ce genre de chose arrive dans notre pays mais pour avoir connu des redskins et des SHARP je sais qu'ils chassent les fachos au moins autant que les fachos chassent tout ce qui ne leur revient pas...
BananeDC dit:Absolument pas, tout le long de l'affaire on a parlé de meurtre, et finalement le verdict est "violences volontaires ayant entraîné la mort sans l'intention de la donner". Il savait très bien qu'il risquait de le tuer, vu la différence de corpulence. Ce n'est pas parce que la justice est tiède dans son verdict que ce n'est pas un assassinat. pour moi c'en est un, et politique.
(...)
C'est faux. La violence a bien été initiée par les fafs.
Et bien meurtre et assassinat, ce n'est pas la même chose. Il y a la préméditation dans le 2eme. On n'a jamais parlé de préméditation.
Et tout au long de l'affaire, et bien non, désolé, dès le lendemain on commençait à avoir de sérieuses nuances.
A oui, j'avais oublié que tu y étais.
Et je maintiens, le fascime n'est pas une menace sérieuse en France.
Pour me protéger des “fachos” d’aujourd’hui, je compte sur la police, pas sur les “antifaf”.
Dans un état de droit, la police (ou l’armée), a le monopole de la violence.