L'histoire des anti-skins

Le mccarthysme c’est 2 ans, les excroissances de pus du communisme c’est permanent, quel que soit l’état communiste étudié.

Monsieur Phal dit:
Vous maitrisez l'histoire, les sciences humaines, la politique et même l’orthographe... Pfiou... Mince, il reste plus rien...

Ne soyez pas trop dur avec vous-même.
Il vous reste la pilosité.

Et la mauvaise foi.
:lol:
nalaf dit:Le mccarthysme c'est 2 ans, les excroissances de pus du communisme c'est permanent, quel que soit l'état communiste étudié.

Tu peux pas mettre sur le même pied la période stalinienne et la période Gorbatchev, ça n'a rien à voir par exemple.
Et puis les méfaits du capitalisme, y en a bien d'autres.

certes, certes, mais même Gorbatchev restait pire que les démocraties occidentales capitalistes de la même époque. Qui ont leurs inconvénients aussi, je ne le nierai pas, mais n’ont rien à voir avec le sujet.

Cher Monsieur Maldoror,

Maldoror dit:
Monsieur Phal dit:
Vous maitrisez l’histoire, les sciences humaines, la politique et même l’orthographe… Pfiou… Mince, il reste plus rien…

Ne soyez pas trop dur avec vous-même.
Il vous reste la pilosité.
Et la mauvaise foi.

Vous oubliez un truc, ma capacité à penser et à dire qu’encore une fois vous racontez un peu n’importe quoi en mélangeant un peu tout et en étant persuadé de maitriser tous les domaines mieux que tout le monde :pouicintello:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Enpassant dit:
BananeDC dit:
Enpassant dit:
pyromane dit:Mais dire que le communisme se base dans le fond sur la haine de l'autre, il fallait quand même oser.

Il se base sur la haine des capitalistes donc un peu sur la haine de certains autres.

Dire qu'il se base sur la haine n'a aucun sens.

Il est vrai que j'ai fort bêtement repris le terme de haine mais en ce moment je suis un poil à côté de mes sandales. :mrgreen:
Je ne voulais pas mettre de l'huile sur le feu du débat mais comme ça se tasse je vous raconte quand-même.
Figurez-vous que lundi je me suis fait traité d'enc... de facho par deux merdeux devant un lycée professionnel et en plus ces deux petits cons menacent de me faire la peau.
D'un naturel conciliant je m’apprêtais à distribuer des baffes quand un autre jeune qui était derrière moi leur dit "déconnez pas les mecs, c'est pas un skin il a eu un accident".
Pour mieux comprendre il faut que je précise que la semaine passée je me suis pris un tuyau sur le crâne en passant près d'un chantier de ravalement.
Sang qui pisse, panique sur le chantier, pompiers, urgences, crâne rasé et colle chirurgicale (et oui, les points de suture c'est has-been).
Ce qui fait que maintenant j'ai un peu la tête de Serge Ayoub mais en pantalon de toile et chemisette et avec un pansement sur l'arrière de la tête. :mrgreen:
Et en plus ces deux petits cons n'ont même pas eu la politesse de s'excuser, ils ont préféré partir en grommelant je ne sais quoi.
Heureusement que les chasseurs de skins n'étaient pas dans le coin. :wink:

Heureusement que tu ne fais pas de la chimiothérapie tu aurais pu te faire butter par des gentils antifas en leur faisant risquer des ennuis avec la justice... Pense à te déguiser en faf jusqu'à ce que tes cheveux repousse au moins si tu tombe sous les gentils coup des antifas leurs avocat les sauveront de la prison car dans une république c'est un devoir de tabasser du skins :)

Oui. Les pauvres skins persécutés.

@ Enpassant : tu as failli répondre à des insultes et menaces par de la violence. C’est mal. Booouh, vilain. Tiens, je t’aurai bien jeté un caillou. Mais en vrai, je préfère que tu te rétablisses. :wink:

(Et fait gaffe aux échafaudages; en fait de loup-garou tu ne serais pas un peu chat noir, toi ?)

On parle pas de skin mais de empassant… Je sais c’est difficile de suivre mais regarde son avatar ça va t’aider…

timbur dit:Enpassant, tu as failli répondre à des insultes et menaces par de la violence. C'est mal. Booouh, vilain.

C'est viscéral, quand on me frappe sur la joue droite je tends le poing gauche. :mrgreen:
Heureusement je n'ai pas eu à le faire.

Blague à part je passe très souvent devant cet établissement sans avoir de problème alors qu'habituellement j'ai les cheveux coupés en brosse.
Mais là entre le crâne rasé et l'actualité ça fait peut-être beaucoup pour ces petits.
Honnêtement à ce moment là je n'aurais pas aimé mesurer 1m70 pour 60 kg.

Je crois que je devrais quand même m'acheter une perruque. :mrgreen:
celegorm dit:On parle pas de skin mais de empassant...

Non mais là j'ai vraiment une gueule de skin. :mrgreen:
timbur dit: tu ne serais pas un peu chat noir, toi

Un peu beaucoup en ce moment. :wink:
Enpassant dit:
Sang qui pisse, panique sur le chantier, pompiers, urgences, crâne rasé et colle chirurgicale (et oui, les points de suture c'est has-been).
Ce qui fait que maintenant j'ai un peu la tête de Serge Ayoub mais en pantalon de toile et chemisette et avec un pansement sur l'arrière de la tête. :mrgreen:

un loup garou sans poil change d'avatar

:mrgreen:

Ouais mais en pantalon de toile, tong et chemise à fleur des untel l’os de gauche auraient quand même ou faire la différence non ?

vincelnx dit:un loup garou sans poil change d'avatar

:mrgreen:

Non mais ça commence à repousser.

Moi je dis , a TOUS LES LIDJSKINS!!!

CASSONS DU KUBENBOASISTES!!!

UN BON KUBENBOASISTE EST UN KUBENBOASISTE SANS KUBE!!!

Signé : TotemSkin

celegorm dit:Ouais mais en pantalon de toile, tong et chemise à fleur des untel l'os de gauche auraient quand même ou faire la différence non ?

A rayures la chemise et pas de tongs, j'ai horreur de ça.
Mes sandales devaient avoir un air de rangers.
Ils ont peut-être cru que je m'étais déguisé pour infiltrer le front de gauche. :mrgreen:

Cher Monsieur,

Moi, je porte des Fred Perry, des Doc Martens et une veste Harrington… Mais j’ai une bonne grosse barbe. Il y 2 mois, alors que j’étais dans le tram, 3 Skins sont monté, l’un m’a vu, et m’a cherché… Essentiellement du regard. Il s’est assis en face de moi, me dévisagent. J’en ai eu rien à foutre ! Mais d’une force. Je l’ai regardé en souriant, du genre “j’en ai rien à foutre”… ça l’a vexé, je l’ai vu dans ses yeux :lol: Je ne sais pas pour quoi il m’a prit, il n’avait pas l’air bien malin (j’ai croisé dans les années 80 des skyns qui étaient malins. ça existe et eux sont encore plus dangereux), mais ma barbe a du le déranger. Les 3 skyns sont descendu du tram comme ils étaient monté :lol:

Moi, je porte juste des Fred Perry, des Doc Martens et une veste Harrington parce que ça a de la gueule et que j’ai une bonne grosse barbe :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

Il doit se balader sur Tric Trac, après tout les skins ont bien le droit de jouer avec des kubenbois, et votre tête devait lui rappeler quelque chose.

Si il n’avait pas la lumière dans toutes les pièces il n’a pas dû arriver à vous situer d’où sa perplexité.

Et moi aussi j’ai une barbe mais je la garde courte et je sais bien que jamais elle ne pourra égaler la votre même avec un passage d’engrais chaque matin.

Wow! C’t’histoire de OUF!!!

Ce mâle alfa quand même, oser regarder un mec dans les yeux comme ça.

Rien que d’y penser, j’en ai les mains moites.

Enpassant dit:Ils ont peut-être cru que je m'étais déguisé pour infiltrer le front de gauche. :mrgreen:

Le seul qui a essayé d'infiltrer un front, c'est le tuyau ! Bon rétablissement.