L'inavouable... Quid ?

hahaha! tu n'y a pas cru quand même au coup des photos!!! si?


Default
Default
Default
Default

oups... je regardais pas au bon endroit.... j'ai vu les tophos !!! mais tout de même, virer moi le mec qui pue la poissecaille !

tu t'es déconnecté et reconnecté pour voir ??
t'as cliqué sur le lien de sbeuh ??

Merci Mr Nono pour l'aide... j'ai réussi à les zieuter les photos... reste à tester maintenant !

Krazey dit:EDIT : j'apprécierai que Nim retire son avis. :twisted:


Voilà, c'est fait Monsieur Krazey :)

Vu le gout heu... particulier des questions (voir photos), je ne m'imagine en tout cas pas apprécier ce jeu, mais il est vrai qu'il ne serait pas honnête de laisser le 1/5 sans l'avoir essayé :roll:

Je suis toujours curieux de comprendre le pourquoi des explications abracabadabrantes sur les règles (que je crois personne n'a encore comprises). Ca flaire qqchose... :wink:

En tout cas chapeau pour le coup de pub, on en rigolera encore dans les prochaines semaines. 8)

C'est pareil, j'ai toujours l'impression qu'il y a anguille sous roche, surtout quand je relis l'avis d'agartha. Mais bon je dois aussi être parano! :)

Mon avis faisait reference a certaines questions sur les orientations des joueurs.
C'etait peux etre un peu maladroit mais c'est ce qui m'est venu en premier quand j'ai redigé cette avis :wink:

Agartha

Les questions qui apparaissent sur la photo, c'est le plus soft de ce que contient la boite. Certaines choqueraient, surprise pour qui s'en procurera un.

BdC

Jabberwock dit:C'est pareil, j'ai toujours l'impression qu'il y a anguille sous roche, surtout quand je relis l'avis d'agartha. Mais bon je dois aussi être parano! :)


C'est pas grave mais ça guéri difficilement. En voyant le look des cartes, j'ai continué à douter. Bon maintenant la boîte a l'air vraie.

Raphaël dit:
Jabberwock dit:C'est pareil, j'ai toujours l'impression qu'il y a anguille sous roche, surtout quand je relis l'avis d'agartha. Mais bon je dois aussi être parano! :)

C'est pas grave mais ça guéri difficilement. En voyant le look des cartes, j'ai continué à douter. Bon maintenant la boîte a l'air vraie.


et les pions de caddi noir et rouge à mettre dans des caches, le dés, la boite, les questions, la remarque "pour adultes" dans mon avis, etc.. et il y en a qui doute encore.... je rêve.
Pour un canular on l'a bien pofiné celui-là, il nous a couté cher :twisted: ce proto.... ah ben non suis-je bête, les photos c'est un trucage bien sur.... BdC t'es trop bon en dessin :wink:

patgom145 dit: Bref c'était un peu trop facile à débusquer même si c'était moins gros que les salades de notre ami commun Cugel.


Désolé si ça déjà été remarqué ....

D'ailleurs Kugel c'est Boule en allemand, non ? de là à ce qu'elle soit de cristal... :?:

Nono dit:
et les pions de caddi noir et rouge à mettre dans des caches, le dés, la boite, les questions, la remarque "pour adultes" dans mon avis, etc.. et il y en a qui doute encore.... je rêve.
Pour un canular on l'a bien pofiné celui-là, il nous a couté cher :twisted: ce proto.... ah ben non suis-je bête, les photos c'est un trucage bien sur.... BdC t'es trop bon en dessin :wink:


C'est le côté surréaliste des avis! Et puis Krazey qui veut m'acheter un jeu que je précise "pas bon marché"!!
Mais bon je change ma signature... :cry:

Raphaël dit:C'est le côté surréaliste des avis! Et puis Krazey qui veut m'acheter un jeu que je précise "pas bon marché"!!
Mais bon je change ma signature... :cry:


C'est clair que si t'avais eu un Inavouable, je te l'aurai pris ! Comme tu semblais l'avoir je te l'ai demandé en mp.

C'est con, tu l'avais pas :cry:

:( désolé de t'avoir déçu!

francis dit:Je viens d'en trouver un lot.
Il arrivera dans le courant de la semaine prochaine.
Les jeux sont neufs sans cello et sont vendus 16 euros pièce + frais de port.
Les réservations peuvent se faire dès maintenant par mail.


Krazey, j'ai cru comprendre que francis en avait. à 16€ il les vends à perte :wink:

BdC m'a promis le sien car il pouvait en avoir d'autre gratuitement directement via l'auteur !

BdC, c'est moins cher que tout :D

trop tard ! mon exemplaire s'est suicidé, je l'ai trouvé dans la poubelle à moitié éventré :cry:

Pour info, j'utilise les quelques exemplaires que je possède pour mes maquettes de jeu. Je bombe la boite et je balance tout ce qu'il y a dedans.

BdC

Cher Monsieur,

Bon, je veux bien qu'il y ait des photos de la boites et tout, mais il reste que je ne comprends toujours pas ce qu'il y a de "dément" dans ce jeu... Les questions peut être :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur phal

Hypothèse d'enquête : Ce jeu est certainement un des pires jeux qui soit.
Mais la petite tribu a du y jouer bourrés car BdC en avait des exemplaires (il les utilise pouravoir des boîtes gratos pour ses protos...).
Ils ont du se marrer comme des baleines, et du coup ils se sont dit : continuons la farce sur le forum !

Un vrai jeu qui existe, qu idoit être mauvais, et de très mauvais goût, et en plus même pas jouable !!!!

Dernière chose que je me demande : lequel d'entre eux a répondu oui à la question : tenteriez vous la zoophilie ? :twisted: :twisted:

Cher Monsieur sebjeux

sebjeux dit:Hypothèse d'enquête : Ce jeu est certainement un des pires jeux qui soit.
Mais la petite tribu a du y jouer bourrés car BdC en avait des exemplaires (il les utilise pouravoir des boîtes gratos pour ses protos...).
Ils ont du se marrer comme des baleines, et du coup ils se sont dit : continuons la farce sur le forum !
Un vrai jeu qui existe, qu idoit être mauvais, et de très mauvais goût, et en plus même pas jouable !!!!
Dernière chose que je me demande : lequel d'entre eux a répondu oui à la question : tenteriez vous la zoophilie ? :twisted: :twisted:


Très belle hypothèse ! Je la trouve plausible... :evil: Mais, par contre, je ne suis pas sûr de trouver ça très drole finalement ! Je ne suis pas certain d'avoir besoin de ça en ce moment :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal