L'inavouable... Quid ?

Mais finalement, qui est l'auteur de ce truc? :roll:

Monsieur Phal dit:
Très belle hypothèse ! Je la trouve plausible... :evil: Mais, par contre, je ne suis pas sûr de trouver ça très drole finalement ! Je ne suis pas certain d'avoir besoin de ça en ce moment :roll:

Tu parles du jeu ou du topic ?
parce que le topic, il m'a fait exploser de rire :P

Plus de 4000 lectures, N°1 de la semaine dans les jeux consultés, aucune anicroche sur le sujet, et de l'humour autour d'un jeu, c'est vrai que tu n'as plus trop l'habitude phal.

Au fait, comment tu dis je t'aime toi ? :wink:

BdC

bon ok, le jeu est ce qu'il est, il n'empêche qu'on a bien rigoler.

Cher MOnsieur,

En fait, ce qui me gène, si le jeu était un mauvais jeu qui existe, c'est le détournement fait du système qui le met du coup en avant. Je le répète, 65% (environ) des gens ne vont pas sur le forum !!!!! Donc, un certain nombre ont été voir cette fiche sans lire le topic qui ne laisse pas un doute sur un "truc louche" depuis le début. J'ai douté dès les 5 première minutes.

C'est vrai que s'amuser à vous coincer avec vos règles qui ne tiennent (pour l'instant) pas la route, c'est pas ce qu'on fait de plus désagréable. :lol: L'aut là qui fait semblant d'être en colère, c'est rigolo, les explications foireuses qui veulent pas trop en dire parce que sinon on va se rendre compte que la règle est, comment dire... :roll:

Je pense juste aux types qui ce sont dit : "Houa ça doit être bien ce jeu !" et qui le cherchent. Là, ça me fait rire moyen. :? Entre lundi et mardi pas loin de 7000 individus différents qui sont venu sur Tric Trac ! Combien ne vont pas être très content ou vont se dire "ouais faut faire gaffe sur TT dans les jeux et les avis, y'a parfois des bétises..." :shock:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Le temps qu'ils le trouve ce "jeu" et il y a déjà le démenti. D'autant qu'il y a eu longtemps un poisson en guise d'image (pas trop sérieux ça) et finalement lorsqu'il y a eu les images : il y avait la photo de cartes somme toute évocatrice :wink: motivé le mec qui veut vraiment l'acheter,non.
Vous pensez vraiment que cela a eu un impacte tel ??

Je ne suis pas à l'origine de cette idée mais j'ai suivi bien volontier.
Ce jeu est tout ce qu'il y a de plus douteux. Mais il existe.

BdC

il est vrai que pour le coup j'ai fait mon candide.... et j'ai voulu y croire... bien mal m'en a pris... Faute de temps pour vérifier la véracité du mécanisme et sa saveur et qualité ludique (comme l'a fait Mr Phal avec son questionnement), je me suis fourvoyer à y croire !!!

Ben c'est pas grave.... j'en rigole encore :lol: :lol: :lol: Par contre, je pense qu'il faut de suite modifier les avis et d'expliquer dans le descriptif le cannular !!! parce qu'il est vrai que certaines personnes seront sans doute tomber dans la pannade comme moué.... et faudrait pas qu'il débourse de leurs soussous pour une croûte, non ?

Bien ludiquement, Rémy-lee qui va devenir paranoïaque pour le restant de ces joueurs....:roll:

Ps : comme quoi, la rumeur, le mystère et le flou artistique... ainsi qu' un bon jeu d'acteurs peuvent être convaincants !!!! Je décerne la Palme d'Or à....

remy lee résume bien l'objet du canular.

Deux trois allez cinq internautes peuvent faire l'apologie d'un jeu ou le flamber. 5 joueurs autour d'une table peuvent flinguer un jeu et dégouter toute une population de joueurs.

On a tenté l'inverse et l'exercice est probant.

N'est ce pas utile phal à la relfexion sur façon dont un jeu doit être apprecié et présenté ?

BdC

Moi je trouve ça incroyable :shock: !
J'ai écrit n'importe quoi dans les règles ! Et pour cause si vous lisez les vraies règles y'a même pas de points à gagner :D :D :D . On lance le dé, pose une question, on répond cacher, on révèle et ça sert juste à faire des stats :shock: :shock: :shock: Y'a pas de partenaire. Ce n'est pas un jeu de conquêtes, pas un jeu de simulation et encore moins un jeu d'exploration !
Pis mince, j'ai mis "cochon" dans thème :D

Je suis déçu de ne pas avoir été plus là ces deux derniers jours et d'avoir pas pu intervenir. Palme d'or à BdC pour quand il simule son énervement et son agacement, plame d'or à Agartha pour ces réflexions et à Nono pour ces interventions excellentes, palme d'or à tous pour ces avis ! La mauvaise fois commune est jubilatoire.

A 6, aucun problème pour faire monter L'inavouable (admettez que rien que le nom est génial) dans le top des consultations du moi. 14 pages de topic, plus de 200 réponses et presque 4300 lecteurs. Un beau succès :wink: !

Si ça avait été 10 personnes, mieux oganisées... Z'imaginez le désastre !!!

Krazey
Une partie d'inavouable, un excellent souvenir.

Cher Monsieur Boule,

Boule de cristal dit:remy lee résume bien l'objet du canular.
Deux trois allez cinq internautes peuvent faire l'apologie d'un jeu ou le flamber. 5 joueurs autour d'une table peuvent flinguer un jeu et dégouter toute une population de joueurs.
On a tenté l'inverse et l'exercice est probant.
N'est ce pas utile phal à la relfexion sur façon dont un jeu doit être apprecié et présenté ?
BdC


Je n'avais pas besoin d'un démonstration pour savoir ça :lol: Je suis le comportement des internautes sur TT depuis maintenant 4 ans !

L'apologie d'un jeu pas terrible a déjà été tenté par le passé (par des inconnus) et votre expérience ne prouve qu'une chose, il y a une différence entre des inconnus qui disent des choses bien sur un jeu et des gens qui ont une certaine "assise" ! Cette expérience fait surtout comprendre que les propos de ceux qui sont des habitué a plus d'impact que l'avis d'un psudonyme de passage !

J'espère que pas mal vont comprendre qu'il ne faut donc pas dire ou faire n'importe quoi dans le forum ou sur les avis... y'a comme une espèce de genre de "responsabilité". Si vos voyez ce que je veux dire. VOUS êtes lu !!! je vous le dit, hier 3500 personnes différente sont venu sur TT, vous croyez qu'ils font quoi ? Vous pensez qu'il cherchent quoi ????

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher MONsieur Krazey,

Krazey dit:Moi je trouve ça incroyable :shock: !
J'ai écrit n'importe quoi dans les règles ! Et pour cause si vous lisez les vraies règles y'a même pas de points à gagner :D :D :D . On lance le dé, pose une question, on répond cacher, on révèle et ça sert juste à faire des stats :shock: :shock: :shock: Y'a pas de partenaire. Ce n'est pas un jeu de conquêtes, pas un jeu de simulation et encore moins un jeu d'exploration !
Pis mince, j'ai mis "cochon" dans thème :D
Je suis déçu de ne pas avoir été plus là ces deux derniers jours et d'avoir pas pu intervenir. Palme d'or à BdC pour quand il simule son énervement et son agacement, plame d'or à Agartha pour ces réflexions et à Nono pour ces interventions excellentes, palme d'or à tous pour ces avis ! La mauvaise fois commune est jubilatoire.
A 6, aucun problème pour faire monter L'inavouable (admettez que rien que le nom est génial) dans le top des consultations du moi. 14 pages de topic, plus de 200 réponses et presque 4300 lecteurs. Un beau succès :wink: !
Si ça avait été 10 personnes, mieux oganisées... Z'imaginez le désastre !!!
Krazey
Une partie d'inavouable, un excellent souvenir.


Et alors ? La ferme sur TF1 : 6 millions de télespectateurs ! ON beau succés non ? Star Ac l'album, un beau succés non ?

J'vois pas ce qu'il y a de bien là ! :roll: Ha si, ça prouve une chose, les gens utilisent Tric Trac ! Ils trouvent que c'est un bon instrument pour avoir des avis sur les jeux.

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Cher MOnsieur BOule,

N'est ce pas utile phal à la relfexion sur façon dont un jeu doit être apprecié et présenté ?


Ha oui, la façon c'est de présenter les choses honnêtement :lol: Là, ça marche... :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

bon allez c'n'est pas si grave. Je reste persuadé que cela n'a pas eu les concéquences noirs que vous imaginez Mr Phal.
Les gents viennent consulter TricTrac pour choisir des jeux, très bien je fais pareil, mais je ne me jette pas sur la dernière fiche créée avec plein de flou dedans qu'on y comprend rien, des avis qui n'expliquent rien (ah si renversant, penétrant, profond, fluide surtout sur la question de la double pénétration :lol: ), un jeu qui n'est pas distribué en plus et donc qu'on ne pourra pas se procurer.
Je pense qu'il faut relativiser l'impact :wink: .

Je suis comme nono :
je pense vraiment que c'est rien :

Les gens qui vont lire les 5 ou 6 avis vont vite se rendent compte que les auteurs étaient bourés quand ils on joué.
Ensuite, ils vont voir que Krazey était bien rongé par l'alcool quand il a écrit la description.

Maintenant, si la cote du jeu arrive à des proportions FMP-esques, je pense que Boule de Cristal et Krasey se feront un plaisir de rembourser les gens :twisted:.


En fait, le seul mal que cette blague a pu faire, c'est que les 5 personnes ont peut être perdu de la crédibilité auxprès de ceux qui les connaissent par leurs avis, et non par le forum.
Et encore... Krazey a mis 4/5. Ca veut bien dire que ce n'est pas un jeu pour tous le monde. :roll:

Cher MOnsieur Nono,

Nono dit:bon allez c'n'est pas si grave. Je reste persuadé que cela n'a pas eu les concéquences noirs que vous imaginez Mr Phal.
Les gents viennent consulter TricTrac pour choisir des jeux, très bien je fais pareil, mais je ne me jette pas sur la dernière fiche créée avec plein de flou dedans qu'on y comprend rien, des avis qui n'expliquent rien (ah si renversant, penétrant, profond, fluide surtout sur la question de la double pénétration :lol: ), un jeu qui n'est pas distribué en plus et donc qu'on ne pourra pas se procurer.
Je pense qu'il faut relativiser l'impact :wink: .


Ce sont les comportements (dans les avis et dans le forum) que je voudrais relativiser :roll: :wink:

J'ai sentis l'arnaque dès le départ et j'ai passé mon temps à argumenter pour démontrer l'incohérence... C'était drole, certes, mais un peu mangueur de temps :lol: :cry:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Mouais toutes ces palmes d'or...
Je change encore ma signature.
Je me demande quand même combien de gens vous ont cru après avoir lu les avis.

Monsieur Phal dit:
J'ai sentis l'arnaque dès le départ et j'ai passé mon temps à argumenter pour démontrer l'incohérence... C'était drole, certes, mais un peu mangueur de temps :lol: :cry:

C'est vrai que je comprend que Phal , il l'ai mauvaise. Ce genre de truc ça ne peux que lui faire prendre du retard dans sa todoo-list!
En plus , je ne pense pas que ça prouve grand chose (a part qu'il y a des comique parmi nous, mais ça on le savait dejà). En effet, le post a été lu mais est ce différent d'un post qui derive ? Vous pensez que vous avez réussi a ensensé un jeu ? au mieux vous avez reussi a en faire un peu parler sur le forum. Et comme phal le disait, et la c'est - drole, a fourvoyer les personnes (- passionné que nous) qui ont lu la fiche et les avis.

Krazey dit:14 pages de topic, plus de 200 réponses et presque 4300 lecteurs. Un beau succès :wink: !

Sauf que ce n'est pas 4300 lecteurs mais 4300 lectures :wink: . Et que cela peut donc être 5 lecteurs qui ont fait chacun 860 lectures du sujet (en revenant lire chaque nouvelle réponse par exemple...).
Donc 5 personnes qui ont écrit 14 pages de topic, plus de 200 réponses parce qu'elles n'avaient que ça à faire de leur journée :D .

J'l'avais dit, c'est d'l'arnaque! :lol:

Ce que vous avez démontré est bien connu: plus un truc est organisé, plus il est facile d'y foutre le bordel: ce sont des éléments de la théorie du chaos.

Dommage que l'on ait flairé l'arnaque dès les premières minutes. Votre succès d'audience n'est pas une démonstration de votre crédibilité, mais plutôt d'un délire incohérent dont on était curieux de voir l'issue.

Ce qui aurait été plus révélateur, c'est d'expliquer d'emblée une règle qui se tient, d'un jeu merdique, et marteler et soutenir mordicus qu'il est sublime. Là je vous rejoins complètement, il y aurait eu moyen de fabriquer un succès artificiel (comme la Star'Ac nous l'a démontré).

Bravo pour la complicité en tout cas! :lol: