L'inavouable... Quid ?

Je les envoie à krazey, ensuite ce sera en fonction de sa disponibilité.

BdC

Au fait BdC...
Il est vendu combien ton jeu ?

Parce que si c'est pô trop cher et qu'il est si bien que tu le dis, même sans choupe de sampagne, j'en connais plein qui seraient interressés... :wink:

je n'en sais rien.
Ca y est les photos sont transmises. J'ai même photographié les règles mais ce n'est pas très lisible une fois reduit.

Je precise à toute fin utile que je me suis couché à 2h00 pour connecter mon pc à l'appareil après un concert Vivaldi / Haendel et que je suis à présent trèèèèèèèèès fatigué. :!:

BdC

j'ai plein de trucs sur le feu ce matin, j'ai transféré en bloc à Phal.

Ludiquement

Krazey

ps : puréee qu'il fait des belles photos l'appareil à BdC :D :D :D :D

qui n'est pas la aujourd'hui.

BdC

Boule de cristal dit:qui n'est pas la aujourd'hui.
BdC


Quelle malchance! Obligé d'attendre 24h de plus pour découvrir ce chef-d'oeuvre...

un bo poisson d avril que ce jeu :p

Celui qui a mis la photo avec les poissons sur la fiche de ce jeu devrait s'auto-censurer et s'abstenir à l'avenir de toute intervention sur les critiques de jeu.

On peut aimer un jeu, ne pas l'aimer, mais ne pas y croire et planter une fiche en faisant croire à tout le monde que c'est une farce alors que ce jeu existe est comment dire :(

Avoir des accès pour modifier les fiches de jeu n'autorise pas une personne à y mettre n'importe quoi.

BdC

c'est quand même ballot d'envoyer les photos a phal alors qu'il est pas là! :D

Il doit bien y avoir quelqu'un d'autre qui a les droits pour mettre ca en ligne non ??

Agartha

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&jeu=2970

ok toutes mes excuses pour la digression de mon post précédent concernant ce jeu que je croyais non existent.


* POUF *

AGAIN CENSORED BY BdC.

ayé ! :D

J'ai mis aussi des images au grand format.

EDIT : j'apprécierai que Nim retire son avis. :twisted:

bon ben maintenant que la preuve existe, qui avait parié 10€ ??? hein :wink: , c'est qui le comique du poisson d'avril ? :D

si ma mémoire est bonne, j'en ai vu passer un sur ebay y a quelques mois à 1€50!!! :lol: c'est pas une blague! ca m'intriguait, mais je ne savais pas ce que c'était...
si j'avais su !!

J'avais cru comprendre que c'était pas graveleux!
Bon en tout cas vous avez bien bossé hier soir pour faire le proto! (meuh non je rigole :D )

Je viens d'en trouver un lot.
Il arrivera dans le courant de la semaine prochaine.
Les jeux sont neufs sans cello et sont vendus 16 euros pièce + frais de port.
Les réservations peuvent se faire dès maintenant par mail.

ben euh... comment dire... je n'arrive pas à visualiser les photos ???? J'ai tjs un ticoche avec des poissons d'avril dans le dos.... Suis-je le seul ?

Bien ludiquement, Rémy-lee

Rémy-lee dit:ben euh... comment dire... je n'arrive pas à visualiser les photos ???? J'ai tjs un ticoche avec des poissons d'avril dans le dos.... Suis-je le seul ?
Bien ludiquement, Rémy-lee

oui :lol:

Oui les photos sont belles est bien en ligne.
Alors des plaisantains notoires qui disait :lol: :lol:

Ca fait moins le malin maintenant :wink:

Agartha

:shock: :( :? :x je n'arrive tjs pas à voir les photos !!!!! Comment se fait-ce ? Qqn peut-il me les envoyer sur mon e-mail ? biscotte là je sens la poisse-caille à plein nez !!!! d'autant que j'ai réservé un jeu à Mr Francis..., n'est-ce pas ?

Bien ludiquement, Rémy-lee