L'inavouable... Quid ?

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Nono,
Mais je croyais qu'il était question d'équipe ??? :roll: Et la fameuse révalation simultané, elle est où dans votre descriptif de phase ??
Bien à vous de cordialement
Monsiru Phal


à chaque question il y a les "oui" et les "non", c'est ça les equipes, elles changent à chaque tour.
On révelle simultanément les pions une fois qu'ils sont tous posés.

On repond simultanement, les equipes sont informelles et sont fonctions des réponses ou commentaires communs.

BdC

Si avec tous ce qu'a dit Nonno vous ne comprennez pas, je ne peux plus rien faire pour vous. :lol: :lol:
Je ne suis peut etre pas clair quand j'explique ou repond aux questions mais la Nono a ete on ne peut plus limpide.

Agartha

Cher MOnsieur Nono,

Alors vous n'avez pas joué avec Monsieur Krazey !

1/ on choisie sa réponse et on révèle !
2/ on place ses pions sur la table !

De plus il parait qu'il y avait des équipes plus fortes parce que c'était des couples !!! :roll:

Les pions sont rouge et noir ! comment vous faites quand vous les retournez pour reconnaitre le votre ?

Ha oui, sur la fiche, Monsieur Krazey n'a pas mis bluff ! il a mis simulation et conquête... J'vois pas bien là non plus...

Bien à vous de cordialement

Monsieur phal

agartha dit:Si avec tous ce qu'a dit Nonno vous ne comprennez pas, je ne peux plus rien faire pour vous. :lol: :lol:
Je ne suis peut etre pas clair quand j'explique ou repond aux questions mais la Nono a ete on ne peut plus limpide.
Agartha


oui mais j'ai eu du mal, j'avais bu, il était tard, et on a trop rigoler. :wink:

Monsieur Phal dit:
Ha oui, sur la fiche, Monsieur Krazey n'a pas mis bluff ! il a mis simulation et conquête... J'vois pas bien là non plus...


C'est parceque vous n'avez pas vu les questions.

C'est un peut comme le cochon et l'edredon :lol: :lol:

Agartha

Monsieur Phal dit:
De plus il parait qu'il y avait des équipes plus fortes parce que c'était des couples !!! :roll:


Et puis de forcement en couple on se connait un peu mieux qu'avec les autres joueurs alors on a un peu plus d'indice sur la reponse de son partenaire :lol:

Agartha

double post

Cher MOnsieur Agartha,

Yes, mais j'ai lu son descriptif :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Boule de cristal dit:On m'a proposé ce jeu pour edition.
Côté promo, Il a été introduit et joué dans le dernier loft story.
BdC


Cet argument là, quand même....Tu peux détailler?

D'ailleurs il parait que l'auteur c'est greg le millionaire :D

En fait ils ont inventé le forum-réalité! On est espionné par des millions de télespectateurs qui se foutent de nous en direct!

Monsieur Phal dit:Cher MOnsieur Nono,
Alors vous n'avez pas joué avec Monsieur Krazey !
1/ on choisie sa réponse et on révèle !
2/ on place ses pions sur la table !
De plus il parait qu'il y avait des équipes plus fortes parce que c'était des couples !!! :roll:
Les pions sont rouge et noir ! comment vous faites quand vous retourner pour reconnaitre le votre ?
Ha oui, sur la fiche, Monsieur Krazey n'a pas mis bluff ! il a mis simulation et conquête... J'vois pas bien là non plus...
Bien à vous de cordialement
Monsieur phal


Mr Krazey avec tout le respet qu'il mérite avait encore plus bu que moi mais tout n'est pas faut dans son propo.
Quand on est en couple il est plus facile d'avoir des conivences et donc il est plus facile de savoir quoi a répondu l'autre à la question "dormez vous avec un oreillé".
Sinon il y a bien une phase où l'on choisi un pion et une phase où l'on pose un pion et une phase où on le révèle. Le truc c'est que le pion que l'on révèle n'est pas forcément notre réponse mais celle que l'on a piochée.
Je ne sais pas où vous voulez en venir Mr Phal, vous verrez les photos demains ou mercredi et je vous est présenté en gros les phases de jeu.

Un de nos consultants nous a présenté ce jeu réalisé par une de ses connaissances. Nous avons été surpris par la qualité de ce jeu et le fait qu'il soit déjà édité. Nous avons alors compris qu'il s'agissait de le distribuer et non de l'éditer. Je ne suis pas distributeur.

Comme cela a été le cas pour d'autres jeux, l'inavouable a été introduit dans le loft. Je ne sais pas si cette promo lui a été favorable.

BdC

Cher Monsieur Nono,

Je ne veux en venir nulle part, je veux juste comprendre comment fonctionne ce jeu ! Quand je lis les différentes explications je suis dubitatif.

Je ne vois pas le lien entre répondre à une question et prendre un pion caché dans un étui planqué dans un sac et le poser en essayant d'utiliser ce que l'on peut savoir sur les joueurs autour de la table... Si je réponds que je préfère l'oreiller et que je met mon pion dans un sac et qu'un autre joueur prend mon pion et qu'il le pose sur la table, à quoi ça sert de savoir qu'en vrai de la vrai vie je préfère l'oreiller ??? j'ai pris un pion au pif que j'ai posé au pif en écoutant les gens me dire des trucs... Je comprends pas en fait... :roll:

Essayez encore... Avec des photos p'tet :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

et des trucs de caddies de supermarché

Allez, plus que six jeux à doubler pour le top mensuel... :wink:

Les pions ne sont pas planqués au fond d'un sac !!!
On a tous le même, on choisit oui ou non et on les mets en commun.

BdC

Cher Monsieur arthemix,

arthemix dit:Allez, plus que six jeux à doubler pour le top mensuel... :wink:


C'est rigolo, c'est l'hypothèse de mon premier post en tout petit quelques minutes après le lancement du "jeu" :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Si qqn connait Calvin et Hobbes (la bd, pas les philosophes), ce jeu est la version plateau du calvin-ball

savoir ce que l'on dit les autres ça aide à savoir la proportion de oui et de non donc à savoir où se placer et à se faire des signe pour se dire ce que l'on a pioché etc...
Il est normale de ne pas comprendre toute la profondeur d'un tel jeu sans y avoir joué :wink:

Je mets au defi quiconque de passer sur Paris pour essayer ce jeu :wink:

Agartha