L'inavouable... Quid ?

Cher Monsieur Boule,

Boule de cristal dit:Les pions ne sont pas planqués au fond d'un sac !!!
On a tous le même, on choisit oui ou non et on les mets en commun.
BdC


Alors, un coup ils sont dans la main de krazey, un coup ils sont dans un sac, un coup ils sont dans des étuis de caddy, un coup on les mets en commun... :lol: Je comprends pourquoi Monsieur Krazey à mis 4/5 et non 5/5 :lol: :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher MOnsieur agartha,

agartha dit:Je mets au defi quiconque de passer sur Paris pour essayer ce jeu :wink:
Agartha


Ok, défi relevé, ça tombe bien, je suis sur Paris demain :lol: on se voit dans l'après midi ? Le soir ? Le matin ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Un jeu qui colle 10 personnes de toute sensibilité, des hargamers de chez hardgamers et des joueurs plus frequentables comme moi ou lili, des joueuses, des intro et des extravertis, des trictraquiens modérés ou des fêlés de la tronche, vous en connaissez beaucoup ???

Moi j'en ai sorti un. Ca le fait 8)

BdC

Cher MOnsieur Nono,

Nono dit:savoir ce que l'on dit les autres ça aide à savoir la proportion de oui et de non donc à savoir où se placer et à se faire des signe pour se dire ce que l'on a pioché etc...


Ha oui, c'est sûr que là, la profondeur elle impressionne ! C'est abyssal :lol: :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher MOnsieur Boule,

Boule de cristal dit:Un jeu qui colle 10 personnes de toute sensibilité, des hargamers de chez hardgamers et des joueurs plus frequentables comme moi ou lili, des joueuses, des intro et des extravertis, des trictraquiens modérés ou des fêlés de la tronche, vous en connaissez beaucoup ???
Moi j'en ai sorti un. Ca le fait 8)
BdC


et un jeu qui se joue avec un sac, mais pas forcément parce qu'on a les mains de Monsieur Krazey, mais pas forcément parce qu'on ne cache pas les pièces finalement, c'est fort...

Et encore plus fort, y'a des joueurs qui jouent et qui sont persuadés d'avoir un partenaire à reconnaitre "La tchatche en fin de tour afin de retrouver son partenaire. " Ben oui, dans son avis MOnsieur Smokan dit qu'il cherchait son partenaire ! Il a pas du marquer beaucoup de poins :lol:

Ce qui est rigolo avec ce futur carton, c'est que non seulmement les règles sont dures à expliquer sur le web, mais aussi en vrai apparament :wink:

Bien à vous de cordiualement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
Ok, défi relevé, ça tombe bien, je suis sur Paris demain :lol: on se voit dans l'après midi ? Le soir ? Le matin ?


Ca tombe bien je suis a Paris demain aussi !
Plutot en fin d'aprem pour moi, entre deux trains.

désolé les gars mais ce soir je sors, ma lili me fait une surprise et demain soir je dors parce que j'accumule un peu là.

Mais nous jouerons à l'inavouable, nous y jouerons :D

BdC

Cher MOnsieur Boule,

Boule de cristal dit:désolé les gars mais ce soir je sors, ma lili me fait une surprise et demain soir je dors parce que j'accumule un peu là.
Mais nous jouerons à l'inavouable, nous y jouerons :D
BdC


ça se joue aussi à 2 ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

On va dire que ça se pratique. :D

BdC

Monsieur Phal dit:Cher MOnsieur Boule,
Boule de cristal dit:désolé les gars mais ce soir je sors, ma lili me fait une surprise et demain soir je dors parce que j'accumule un peu là.
Mais nous jouerons à l'inavouable, nous y jouerons :D
BdC

ça se joue aussi à 2 ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

oui, on peut jouer de 1 à 10...

Mais...
Comment on joue tout seul ?


Krazey a du en tenir une de ces cuites.. pfiouuu

Cher MOnsieur Boule,

Boule de cristal dit:On va dire que ça se pratique. :D
BdC


Ha oui, il faut bien mélanger les 2 pions alors, sinon c'est trop facile de se mettre à coté du pion de son partenaire :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je viens d'aller voir la photo de l'Inavouable.
Ma parano et moi sommes fort déçus. Je m'attendais au moins à une photoshoperie qui aurait pu nous faire douter... mais non! Juste un double poisson de mai.
Je fais finir par douter... Il y a-t-il une conspiration pour me faire croire que je ne suis pas parano?

Cher Monsieur Raphaël,

Raphaël dit:Je viens d'aller voir la photo de l'Inavouable.
Ma parano et moi sommes fort déçus. Je m'attendais au moins à une photoshoperie qui aurait pu nous faire douter... mais non! Juste un double poisson de mai.
Je fais finir par douter... Il y a-t-il une conspiration pour me faire croire que je ne suis pas parano?


Je pense que cette image n'est pas l'oeuvre de nos amis mais de l'un des internautes ayant accès aux fiches :lol: (ce n'est pas moi :D ). Nous verrons bien dans la journée... Bon, perso, j'ai RDV là, je ne pourrais donc pas continuer ce formidable jeu d'enquête en live :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C'est horrible, pour une fois je dois aller bosser :(

J'ai vue ça ce matin sur une chaine affricaine :
:arrow: News de 6h48 et 32 seconde

Si le monde en parle, c'est peut être que c'est vrai... :twisted:

Raphaël dit:Je viens d'aller voir la photo de l'Inavouable.
Ma parano et moi sommes fort déçus. Je m'attendais au moins à une photoshoperie qui aurait pu nous faire douter... mais non! Juste un double poisson de mai.
Je fais finir par douter... Il y a-t-il une conspiration pour me faire croire que je ne suis pas parano?

ça n'a rien avoir avec le vrai jeu. c'est dingue tous ces soupsons.

peut-être est-ce de la jalousie ? que de ne pas connaître un jeu qui semble excellent et qui a réussi à lui seul à scotcher plusieurs TTciens notoires.... et à faire esquinter bcp de touches de clavier à force d'en parler et de outer...

Bien ludiquement, Rémy-lee crédule qui demande à voir et à tester... et peut-être aussi futur acheteur ? Mr BdC, tu m'en réserves un, dit ? à pas trop cher qd même...

Les photos sont sur mon pc, elle seront sur tt dans la journée.

BdC

Boule de cristal dit:Les photos sont sur mon pc, elle seront sur tt dans la journée.
BdC

C'est quoi dans la journée ?
le 23 mai ? :roll:

pfff rira bien qui rira le dernier :twisted:

Agartha