M. **** (edit modo), chercheur de trésor et chouetteur connu, serait-il le gagnant ?
Cela pourrait expliquer cette soudaine irruption ici.
Parce que le message originel parlait quand même des “névroses” des sceptiques, de ceux qui pensent (à tort ou à raison, je n’en sais rien et m’en fiche) que quelque chose cloche dans la résolution.
Puisque tout doit être révélé, et puisque MB n’a rien à se reprocher, n’est-il pas plus facile d’attendre la publication de la vidéo et laisser hurler les loups ?
Je comprends mal le sens de votre intervention.
Il y a une procédure pour la suppression de compte que vous trouverez dans les conditions d’utilisation du site. Puisque vous semblez être procédurier, je pense que vous comprenez l’importance de respecter les règlements.
C’est impossible… Le règlement interdit au découvreur de la chouette d’en parler publiquement durant 1 an après la découverte.
Or notre nouvel ami parle…
C’est fou que des gens aient si peur que ça que certains cherchent encore la 1/8. S’ils étaient sereins, ils laisseraient faire, ça ne coûte du temps et de l’argent qu’à celui qui cherche.
Mr ***** est un habitué des forums de chouetteurs et ardent défenseur de Mr Becker.
Son positionnement et son ton ne sont pas nouveau, tout comme celui de l’avocat de Mr Becker qui est prêt à attaquer en diffamation.
Or il s’agit “juste” de continuer à chercher la 1/8.
Effectivement, l’affaire de la 2/8 est en marche et ceux qui en sont partisans devraient se la couler douce en se tapant sur le ventre du travail bien fait.
Je ne sais pas pourquoi ils s’énervent ;).
A bientôt.