Avez-vous remarqué qu’avec les lettres de “CHOUETTE D’OR”, si on pense au fait que l’apostrophe est un “I” caché, on peut écrire “ODEUR CHIOTTE” ?
Voilà, c’était pour faire avancer le chwimilimili… le chibililili…
Avez-vous remarqué qu’avec les lettres de “CHOUETTE D’OR”, si on pense au fait que l’apostrophe est un “I” caché, on peut écrire “ODEUR CHIOTTE” ?
Voilà, c’était pour faire avancer le chwimilimili… le chibililili…
Ah bon ? Merci pour le tuyau …
(moi, je croyais que c’était en joint).
La chouette d’or, faudrait la déterré lors de la journée des oiseaux ! (ça doit surement éxister !)
La chouette d’or c’est pas le nom d’un fromage plutôt ?
C’est fou que des gens aient si peur que ça que certains cherchent encore la 1/8. S’ils étaient sereins, ils laisseraient faire, ça ne coûte du temps et de l’argent qu’à celui qui cherche.
Mr ***** est un habitué des forums de chouetteurs et ardent défenseur de Mr Becker.
Son positionnement et son ton ne sont pas nouveau, tout comme celui de l’avocat de Mr Becker qui est prêt à attaquer en diffamation.
Or il s’agit “juste” de continuer à chercher la 1/8.
Effectivement, l’affaire de la 2/8 est en marche et ceux qui en sont partisans devraient se la couler douce en se tapant sur le ventre du travail bien fait.
Je ne sais pas pourquoi ils s’énervent ;).
A bientôt.
Attention à ne pas t’exposer, je suggère que tu revoies ta deuxième phase qui ne me semble pas dans les clous côté diffamation justement.
Sinon on sera obligés de faire une petite découpe
Ok, ceci explique cela, je me demandais pourquoi/comment il débarquait d’un coup comme ça en ayant l’air si à l’aise/“chez lui”.
Moi, je met un bronze dans un trou tous les jours, et j’en fait pas tout un bordel … même pas une chasse !
L’équipe de modération (enfin en tout cas moi) ne comprend surtout rien à toute cette histoire (et donc ce qui est diffamant ou pas)
crasseux ! Ça doit sentir bon chez toi !