Bonsoir, Mr Ston, lors d’une de vos précédentes intervention, vous disiez avoir le pile mais pas le poil, et c’est bien lui qui nous mais dans le caca… non !!! Amitié
nots dit:Bonsoir, Mr Ston, lors d'une de vos précédentes intervention, vous disiez avoir le pile mais pas le poil, et c'est bien lui qui nous mais dans le caca... non !!!! Amitié
Personnellement , je ne sait pas si j'étais sur le poil , mais j'ai était creusé . ça m'a permis de " peut être " comprendre qqch . Mais en trouvant ce qui pourrait être le poil de ma chaise, cette première expérience ma refroidie pour aller au poil . En fait j'ai du sauter trop d'étapes et je suis dans le doute . Et le point que je trouve , proche de mon pile ne me donne PaT Trop envie de creuser à cet endroit ...
Je sais plus , y avait tellement d'indice ou j'étais , mais placé a différent endroits , alors y avait tellement de possibilités que j'ai abandonné et que je me suis dit que l auteur m'avait fait tomber dans son piège . Ensuite j'ai trouvé qqch avec À roncevaux et je suis parti en cahuetes...
----------------------------
première rencontre , pleine de doutes ...
ptigone69, my_knowls, pivoine, nots… arrêtez de pourrir ce post.
Pourrir ?
Bonjour Messieurs, je ne pourri pas le sujet , je pose une question a Ston en forme d affirmation !!!
Dis-moi ston, question indiscrète:
Dans tes solutions, faut-il faire confiance à l’ordre donné par la B jusqu’au bout?
Un début pour certains sur la B . Le personnage en premier plan est ZEUS dans ses mains il porte la chouette sa fille pour l’enterrer, derrière la femme discrète est METIS la mère d ATHENA. Pour l’heure je n’en dirais pas plus
Alors, me revoilà avec plus d’explications.
J’ai été creuser vendredi , là ou je pensai qu’il fallait creuser, j’ai pas inventé l’endroit, j’ai vu tout de suite un V formé par un arbre coupé
Voilà ce que j’y ai trouvé :
http://dl.free.fr/hJPvUXeyU
(pour ceux qui pensent que j’ai crée de toute pièce cette vidéo , libres à eux).
Donc j’ai creusé, cassé ma pelle http://dl.free.fr/jYTqRj05a continué à la main, suis reparti en acheter une autre , continué à creuser… Et ensuite , je me suis dit : je suis parti tête baissée sans réfléchir, est ce que c’est bien la ? donc j’ai fait le tour de la zone et j’ai trouvé plein d’indices à divers endroits, j’ai commencé à creuser à deux autres endroit, mais n’ai pas persévéré.
Cette zone , j’en suis sur , fait partie du jeu, est ce une zone “autoroute” ou la zone réelle , aucune idée. j’essaye de comprendre : a qui la faute, pas a moi , pas a moi …) , pour l’instant j’ai divers suppositions : je n’est pas creusé assez profond, la zone était un peu plus loin…
Voilà j’avais envie de vous faire partager cette aventure.
Ce qui est sur c’est que je ne dois pas sauter d’étapes et reprendre depuis le début…
J’arrive pas à voir les vidéos je suis déçu. Comment on peut les voir?
Maintenant le fond de l histoire …!!! La relation de Fausto COPPI et de Giulia OCCHINI, le fameux cœur jaune, elle fut surnomée LA DAME BLANCHE, autre nom de la chouette effraie ,elle fut nommée ainsi parce qu elle portait une mante de cette couleur (un MONTGOMERI) . A savoir que GIULIA OCCHINI est décédée en 1993
La chouette est dans un cella, caché dans un hieron
La chasse à la chouette est surtout devenue une chasse aux trolls, et c’est bien dommage pour la lecture passionnante de ce topic…
oh ben c’était son objectif initial, pourrir le topic de Ston par jalousie de l’intérêt qu’il suscite
Pour certains qui se permette de l’ouvrir , qu’ ils ouvrent un dictionnaire !!! LOL !!!
nots dit:Pour certains qui se permettent de l'ouvrir , qu' ils ouvrent un dictionnaire !!!! LOL !!!!!
comme c'est ironique...
nots dit:La chouette est dans un cella, caché dans un hieron
On n'accède pas aussi facilement à de tels lieux surtout pour y creuser, à moins bien entendu que le temple ne soit en ruine.
Mais bon, si tu es certain de ton coup tu vas nous retrouver la chouette vite fait, de tels lieux n'étant pas courants en France.
nots dit:Pour certains qui se permette de l'ouvrir , qu' ils ouvrent un dictionnaire !!!! LOL !!!!!dit-il
MESSAGE a Ston!!! dans quelques jours je parlerai de la 780 !!!
nots dit:MESSAGE a Ston!!!!!! dans quelques jours je parlerai de la 780 !!!!!
Très sérieusement, ça te dirait pas de juste fermer ta bouche et d'aller briser les noix à d'autres personnes sur un autre forum?
On s'en fout de ta vie. Point.
Et oui !!! Et pour l’heure c’est toi qui me les brise ok !!! alors lis et ferme la ,si tu n’as rien a dire sur la chouette