nots dit:Et oui !!! Et pour l'heure c'est toi qui me les brise ok !!! alors lis et ferme la ,si tu n'as rien a dire sur la chouette
Bienvenue dans ma "ignore list"...
nots dit:Et oui !!! Et pour l'heure c'est toi qui me les brise ok !!! alors lis et ferme la ,si tu n'as rien a dire sur la chouette
nots dit:Et oui !!! Et pour l'heure c'est toi qui me les brise ok !!! alors lis et ferme la ,si tu n'as rien a dire sur la chouettet'as rien à dire non plus, tu jalouses juste l'audimat de Ston
Gardes tes commentaires pour toi, toi aussi tu nous les brises avec tes question et réponses qui ne mènent à rien, de plus je ne parle pas a toi !!! et commences a comprendre ce que j ai ecrit
il me semble que nots a dépassé les bornes là ? (modérateurs?)
DodoDO dit:il me semble que nots a dépassé les bornes là ?
NE LE NOURRISSEZ PAS !
kiwizz dit:
NE LE NOURRISSEZ PAS !
Je poste 6 Messages et je “POURRIS” le poste de 134 pages …
C’est super l’accueil ^^ J’essaie d’avancer dans la chouette. je bloque vers la fin et je vois Ston qui à un raisonnement assez proche du mien …
Enfin bref je n’ai encore rien dit car j’ai voulu tâter le terrain en essayant de demander où il en était …
Bon jeux à tous
Dans ce cas là, ouvre un topic.
Et ne viens pas poster sur ce topic ci, qui traite du parcours de Ston.
Cadabra dit:Surtout après minuit, ils font des petits
Enpassant dit:Cadabra dit:Surtout après minuit, ils font des petits
C'est pas plutôt les gremlins ?
ptigone69 dit:Je poste 6 Messages et je "POURRIS" le poste de 134 pages ...![]()
C'est super l'accueil ^^ J’essaie d'avancer dans la chouette. je bloque vers la fin et je vois Ston qui à un raisonnement assez proche du mien ...
Enfin bref je n'ai encore rien dit car j'ai voulu tâter le terrain en essayant de demander où il en était ....
Bon jeux à tous
Jarlaath dit:ptigone69 dit:Je poste 6 Messages et je "POURRIS" le poste de 134 pages ...![]()
C'est super l'accueil ^^ J’essaie d'avancer dans la chouette. je bloque vers la fin et je vois Ston qui à un raisonnement assez proche du mien ...
Enfin bref je n'ai encore rien dit car j'ai voulu tâter le terrain en essayant de demander où il en était ....
Bon jeux à tous
Mais putain, vous nous pétez les couilles les pseudos chouettards à 10 centimes...
On suit l'ami Ston parce qu'il est sympa et qu'il nous fait partager ses aventures. Etes-vous tous à ce point égocentriques pour ne pas accepter que Ston est notre chouchou et puis c'est tout ?
Sérieux, allez pourrir un autre forum et foutez-nous la paix, les Daniel Delunel et autres illuminés multicomptistes...
On en à rien à cirer de vos vies et de vos déductions foireuses...
ps: désolé de craquer mais c'est plus fort que moi...
Pour les trolls qui souhaitent parler de la chouette, c’est par ici :
//www.trictrac.net/forum/sujet/la-chouette-d-or-des-trolls
Jarlaath dit:ps: désolé de craquer mais c'est plus fort que moi...
DodoDO dit:Pour les trolls qui souhaitent parler de la chouette, c'est par ici :
http://trictrac.fr/jeux/forum/viewtopic ... 39#1829439
Enpassant dit:DodoDO dit:Pour les trolls qui souhaitent parler de la chouette, c'est par ici :
http://trictrac.fr/jeux/forum/viewtopic ... 39#1829439
Seul problème, un troll n'a jamais conscience d'en être un donc ils n'iront pas là-bas.
Je prends les paris.
Chère Madame et Cher Monsieur,
Bon, j’ai pas cherché, j’ai bloqué 4 comptes. J’ai pas envie de m’emmerder avec ce sujet. Je préviens, je serais radical et pas la peine de se plaindre pour ceux qui sont bloqués, injuste ou pas, je m’en fous.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Grand merci super vilain !