La chouette d'or

nots dit:Et oui !!! Et pour l'heure c'est toi qui me les brise ok !!! alors lis et ferme la ,si tu n'as rien a dire sur la chouette

Bienvenue dans ma "ignore list"...
nots dit:Et oui !!! Et pour l'heure c'est toi qui me les brise ok !!! alors lis et ferme la ,si tu n'as rien a dire sur la chouette
t'as rien à dire non plus, tu jalouses juste l'audimat de Ston

Gardes tes commentaires pour toi, toi aussi tu nous les brises avec tes question et réponses qui ne mènent à rien, de plus je ne parle pas a toi !!! et commences a comprendre ce que j ai ecrit

il me semble que nots a dépassé les bornes là ? (modérateurs?)

DodoDO dit:il me semble que nots a dépassé les bornes là ?

C'est pas bien grave, c'est juste un monomaniaque qui s'épanche, autant le laisser faire et l'ignorer si on ne s'intéresse pas à ses propos.

NE LE NOURRISSEZ PAS !

kiwizz dit:
NE LE NOURRISSEZ PAS !

Surtout après minuit, ils font des petits :modopouic:

Je poste 6 Messages et je “POURRIS” le poste de 134 pages … :pouicbravo:

C’est super l’accueil ^^ J’essaie d’avancer dans la chouette. je bloque vers la fin et je vois Ston qui à un raisonnement assez proche du mien …

Enfin bref je n’ai encore rien dit car j’ai voulu tâter le terrain en essayant de demander où il en était …

Bon jeux à tous :pouicok:

Dans ce cas là, ouvre un topic.
Et ne viens pas poster sur ce topic ci, qui traite du parcours de Ston.

Cadabra dit:Surtout après minuit, ils font des petits :modopouic:

C'est pas plutôt les gremlins ? :mrgreen:
Enpassant dit:
Cadabra dit:Surtout après minuit, ils font des petits :modopouic:

C'est pas plutôt les gremlins ? :mrgreen:

C'est un genre d'hybride je pense, un croisement entre un troll, un gremlins et une brique. :pouicvomi:
ptigone69 dit:Je poste 6 Messages et je "POURRIS" le poste de 134 pages ... :pouicbravo:
C'est super l'accueil ^^ J’essaie d'avancer dans la chouette. je bloque vers la fin et je vois Ston qui à un raisonnement assez proche du mien ...
Enfin bref je n'ai encore rien dit car j'ai voulu tâter le terrain en essayant de demander où il en était ....

Mais putain, vous nous pétez les couilles les pseudos chouettards à 10 centimes...
On suit l'ami Ston parce qu'il est sympa et qu'il nous fait partager ses aventures. Etes-vous tous à ce point égocentriques pour ne pas accepter que Ston est notre chouchou et puis c'est tout ?

Sérieux, allez pourrir un autre forum et foutez-nous la paix, les Daniel Delunel et autres illuminés multicomptistes...

On en a rien à cirer de vos vies et de vos déductions foireuses...

ps: désolé de craquer mais c'est plus fort que moi...
Jarlaath dit:
ptigone69 dit:Je poste 6 Messages et je "POURRIS" le poste de 134 pages ... :pouicbravo:
C'est super l'accueil ^^ J’essaie d'avancer dans la chouette. je bloque vers la fin et je vois Ston qui à un raisonnement assez proche du mien ...
Enfin bref je n'ai encore rien dit car j'ai voulu tâter le terrain en essayant de demander où il en était ....

Mais putain, vous nous pétez les couilles les pseudos chouettards à 10 centimes...
On suit l'ami Ston parce qu'il est sympa et qu'il nous fait partager ses aventures. Etes-vous tous à ce point égocentriques pour ne pas accepter que Ston est notre chouchou et puis c'est tout ?
Sérieux, allez pourrir un autre forum et foutez-nous la paix, les Daniel Delunel et autres illuminés multicomptistes...
On en à rien à cirer de vos vies et de vos déductions foireuses...
ps: désolé de craquer mais c'est plus fort que moi...

Ah! Les chouetteurs, c'est tout un monde... :mrgreen:

Pour les trolls qui souhaitent parler de la chouette, c’est par ici :
//www.trictrac.net/forum/sujet/la-chouette-d-or-des-trolls

Jarlaath dit:ps: désolé de craquer mais c'est plus fort que moi...

Allons, allons, reste calme.
Fait un petit câlin à ton doudou et ça ira mieux. :wink:
DodoDO dit:Pour les trolls qui souhaitent parler de la chouette, c'est par ici :
http://trictrac.fr/jeux/forum/viewtopic ... 39#1829439

Seul problème, un troll n'a jamais conscience d'en être un donc ils n'iront pas là-bas. :mrgreen:
Enpassant dit:
DodoDO dit:Pour les trolls qui souhaitent parler de la chouette, c'est par ici :
http://trictrac.fr/jeux/forum/viewtopic ... 39#1829439

Seul problème, un troll n'a jamais conscience d'en être un donc ils n'iront pas là-bas. :mrgreen:

Je suis sûr que le troll à une âme, et une conscience. :mrgreen:

Je prends les paris. :mrgreen:

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, j’ai pas cherché, j’ai bloqué 4 comptes. J’ai pas envie de m’emmerder avec ce sujet. Je préviens, je serais radical et pas la peine de se plaindre pour ceux qui sont bloqués, injuste ou pas, je m’en fous. :twisted:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Grand merci super vilain !