Cadabra dit:Grand merci super vilain !
Ce n'est plus super vilain, maintenant c'est super survivant.

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &ref=12406
Cadabra dit:Grand merci super vilain !
Merci bien ! Ston, viens nous raconter une nouvelle étape dans ta chasse, histoire de remettre ce topic dans le bon chemin
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Bon, j'ai pas cherché, j'ai bloqué 4 comptes. J'ai pas envie de m'emmerder avec ce sujet. Je préviens, je serais radical et pas la peine de se plaindre pour ceux qui sont bloqués, injuste ou pas, je m'en fous.![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Mr Phal au top !
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Bon, j'ai pas cherché, j'ai bloqué 4 comptes. J'ai pas envie de m'emmerder avec ce sujet. Je préviens, je serais radical et pas la peine de se plaindre pour ceux qui sont bloqués, injuste ou pas, je m'en fous.![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Clignote dit:Dis-moi ston, question indiscrète:
Dans tes solutions, faut-il faire confiance à l'ordre donné par la B jusqu'au bout?
CmoiSig dit:Merci bien ! Ston, viens nous raconter une nouvelle étape dans ta chasse, histoire de remettre ce topic dans le bon chemin
ston dit:
Je me disais aussi, il y a peu, qu'on n'avait plus trop de signe de vie de MAXVN ?
Ce serait le moment là...
ston, quelques questions
- N’aurais-tu pas un “désorientateur” qui se dessine sur la carte ?
- Clé de fa (main gauche) / Clé de sol (main droite), ne serait-ce pas une indication pour l’usage de la mega-astuce ?
- les pointes de compas (pied du piéton, pied de la contrebasse et autres compas) n’indiquent-elles pas le moment où on utilise la mesure?
- le NACL fait-il partie de ton jeu?
- Vois-tu où je veux en venir ou sommes-nous sur un cheminement inconciliable?
Pardonnez mon trismegistisme …
Clignote dit:ston, quelques questions![]()
- N'aurais-tu pas un "désorientateur" qui se dessine sur la carte ?
- Clé de fa (main gauche) / Clé de sol (main droite), ne serait-ce pas une indication pour l'usage de la mega-astuce ?
- les pointes de compas (pied du piéton, pied de la contrebasse et autres compas) n'indiquent-elles pas le moment où on utilise la mesure?
Pardonnez mon trismegistisme ...
DodoDO dit:Clignote dit:ston, quelques questions![]()
- Clé de fa (main gauche) / Clé de sol (main droite), ne serait-ce pas une indication pour l'usage de la mega-astuce ?
- les pointes de compas (pied du piéton, pied de la contrebasse et autres compas) n'indiquent-elles pas le moment où on utilise la mesure?
Alorq qu'on me signale que daniel.delunel vient de pirater le compte de Clignote!![]()
ston dit:
J'ai annoncé faire une petite pause notamment en vue d'un développement de projet ludique que je ne veux pas foirer.
Clignote dit:ston, quelques questions![]()
ston dit:
Et je ne pense pas que clé de sol clé de Fa t'aident en cela.
Sam Dalmas sur son forum dit:Bonjour mes amis dalmassiens,
C'est avec une très forte émotion que je vous annonce que la Chasse au Trésor "les 12 Enigmes de Dalmas" a été résolue et que le Crâne d'Or a été déterré.
L'inventeur du trésor a réussi à localiser et à déterrer le coffre qui contenait le trésor ainsi qu'une dernière énigme qu'il est parvenu à résoudre lui révélant la marche à suivre pour se faire connaitre.
Ce qu'il a fait ce jour.
Je tiens à vous remercier très chaleureusement de m'avoir suivi dans ce "périple". Je n'oublierai jamais tout ce que nous avons partagé au cours de ces 4 années.
Amitiés,
Sam
mouai
sauf que vous ne la trouverez jamais
au vu de la communauté et du nombre de groupe qui se sont penchés dessus
l’aide d’internet et du temps écoulé
il est impossible qu’elle n’ait pas pu être trouvé
qd est ce que vous admettrez que c’était une escroquerie pour vendre du livre et du service en ligne minitel de l’époque ?
je dirais même plus a moment donné, de VRAI indices pour relancer la chasse auraient du être donné
mais rien nada hormis des communiqués “what the fuck” juste pour relancer le buzz et surtout continuer de faire croire qu’il y a vraiment quelque chose et pas laisser les soupçons et l’incertitude s’installer qd les gens s’essoufflent et commencent a douter
sérieusement c’est quoi cette connerie de dire " j’ai été voir la chouette je l’ai déterré,je lui ai mis un coup de polish car après tout ce temps elle s’oxydait et méritait un passage au contrôle technique et après je l’ai re-enterrer et je suis rentrer chez moi tout va bien"
non mais allo ça n’apporte absolument rien a la chasse !!!
ferait pas mieux de filer des indices même a travers une nouvelles enigmes depuis le temps ?
allo quoi
réveillez vous les gens
will i am dit:
Il faut mettre fin à la chouette cette année !
![]()
Quelque part en France il y a plus de 15 ans.
- Cré vin diou de bordel de merde !
- Ben qu’est-ce qui t’arrive mon René ?
- Y’a une saloperie de ferraille qui vient de me coincer le soc de ma charrue !
- Fais voir… C’est quoi ce truc ? On dirait une chouette.
- Encore une saloperie gallo-romaine que si je la montre ils vont me faire des trous partout dans mon champ pour faire des fouilles comme y disent.
- Ben t’as qu’à la balancer dans la rivière pis on n’en parle plus.
-T’as ben raison mon Léon.
PLOUF !!!
Non mais faut arrêter de balancer des trucs dorés dans les rivières, après Smeagol s’en mêle et c’est voilà quoi.
socks dit:mouai
sauf que vous ne la trouverez jamais
(...)
allo quoi
réveillez vous les gens
Tuin dit:will i am dit:
Il faut mettre fin à la chouette cette année !
![]()
Très excellente blague...
donc dans cinq mois tu dis que tu auras trouvé la chouette ?
je prend le pari que non
et je prend aussi le pari que tu refuseras de changer d’avis