La chouette d'or

socks dit:donc dans cinq mois tu dis que tu auras trouvé la chouette ?
je prend le pari que non
et je prend aussi le pari que tu refuseras de changer d'avis :wink:

Dans moins de cinq mois, pas forcément par moi.
Will.
P.S : Dernier message avant la fin du jeu.

je prend le pari que non qd meme :wink:

will i am dit:
socks dit:donc dans cinq mois tu dis que tu auras trouvé la chouette ?
je prend le pari que non
et je prend aussi le pari que tu refuseras de changer d'avis :wink:

Dans moins de cinq mois, pas forcément par moi.
Will.
P.S : Dernier message avant la fin du jeu.

Pourquoi penses-tu cela Will ?
De mon côté je vais m'y remettre en août...
A +
will i am dit:
Ce jeu trouveras un fin, et dans les solutions, des villes comme Bourges, Cherbourg les 10 villes de la 580, Dabo, Golf-Juan ou encore Roncevaux seront bien dedans...

Dabo n'est pas dans le jeu, j'en mets ma main à couper!
Il n'y a qu'une ville en 580!
:D

Dis voir ston, je me suis écrasé le bec sur la 420, t’as pas un petit tips pour redémarrer? C’est là où tu vas sur la lune? :mrgreen:

Pour l’instant j’ai l’esprit ailleurs Clignote…
Je vais essayer de te répondre en août, en m’y remettant, mais le problème est que la chouette est très chronophage, donc je finis mes dossiers avant de m’y mettre !
Dès que je m’y remets, je te dis quoi pour la 420…
Bonne chasse

Salut Ston,
J’ai l’impression que l’on a exactement le même coin et la même solution :)
Pour preuve, je pense que tu as levé le doute à 41 kilomètres, du nom de Casimir ? (Pour préciser ma pensée, en tapant son nom sur Wikipédia, tu ne trouveras qu’un Casimir…)

Fadbles dit:Salut Ston,
J'ai l'impression que l'on a exactement le même coin et la même solution :)
Pour preuve, je pense que tu as levé le doute à 41 kilomètres, du nom de Casimir ?

Bonjour nouveau venu,
(un troll, ça faisait longtemps!)
Veuillez décliner votre identité SVP. :evil:

Je suis juste un chouetteur novice, et non pas un troll… Même si j’avoue que l’on pourrait être tenté de le croire :P
Je suis très sincèrement intéressé par l’histoire de Ston, et pour la même raison que lui j’ai évité la plupart des autres forums.

Fadbles dit:Je suis juste un chouetteur novice, et non pas un troll... Même si j'avoue que l'on pourrait être tenté de le croire :P
Je suis très sincèrement intéressé par l'histoire de Ston, et pour la même raison que lui j'ai évité la plupart des autres forums.

Bon, alors depuis combien de temps cherche-tu la chouette? Pas mal d'années j'imagines, puisque tu as la même solution que ston!
Tu as du faire nombreux sacrifices également (temps de recherches, déplacements à travers la France...)
Quel est ton coin final, et les grandes lignes de ta solution?
Fait nous partager ton expérience, ami chouetteur! Fais nous vibrer!

Hmm, je pense que je te décevrai, j’ai juste eu comme… un héritage duquel je suis parti, et après en avoir vérifié la beauté de la solution, compris que ça se tenait et qu’effectivement c’était magnifique, j’ai complété jusqu’à la fin :)
Et oui, niveau sacrifice, j’en ai eu un tel contrecoup une fois le tout rassemblé, que ça m’a rendu malade pendant une semaine et presque fait passer pour fou auprès de ma femme… Qui s’en est d’ailleurs dégoûtée et m’a quasi-interdit d’y retourner :confused:
J’ai été 2 fois sur place, 1 fois pour repérage et creusage, mais j’ai été attiré par ce que j’appellerai une sirène (qui m’a détourné du pile-poil), puis ma pelle ayant cassé je suis retourné sur la sirène une 2e fois, une semaine après. Ce n’est qu’en rentrant que je me suis rendu compte de cette sirène, mais je suis bien certain d’avoir foulé le sol au-dessus de la chouette.
Ceci dit, j’espère tout de même que tu comprendrais que, comme Ston, je ne puisse en dire trop ! Je suis par contre certain qu’il comprendra la teneur de mon premier message, et râh, la solution est tellement belle que je n’en ai que plus hâte de voir tout cela fini pour la partager avec tout le monde !

C’est marrant tous ces gens qui ont la solution mais qui reviennent bredouilles. :mrgreen:

Enpassant dit:C'est marrant tous ces gens qui ont la solution mais qui reviennent bredouilles. :mrgreen:

Oui, là c'est complètement ma faute, d'avoir succombé à cette sirène... Quand on vous dit que le lieu n'est absolument pas marquant :lol:
Enpassant dit:C'est marrant tous ces gens qui ont la solution mais qui reviennent bredouilles. :mrgreen:

Et de toute façon, dès que l'on commence à chercher cette chouette, je pense que l'on sait tous qu'on sera pris pour un léger fou un jour ou l'autre, donc un de plus ou un de moins... On est habitués maintenant ;)

Pour faire rapide,
Non ta phrase ne me dis rien.
Pas de doute levé à 41km et pas de Casimir de mon côté !
Bonne chasse

Tant mieux dans un sens, car plein d’éléments me faisaient penser que l’on était au même endroit. Bonne chance à toi aussi pour ton trou, on se tient au courant de nos trouvailles ! :D

Fadbles dit:Tant mieux dans un sens, car plein d'éléments me faisaient penser que l'on était au même endroit. Bonne chance à toi aussi pour ton trou, on se tient au courant de nos trouvailles ! :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :kwak:
Fadbles dit:

Et de toute façon, dès que l'on commence à chercher cette chouette, je pense que l'on sait tous qu'on sera pris pour un léger fou un jour ou l'autre, donc un de plus ou un de moins... On est habitués maintenant ;)

Sont ce les fous qui cherchent la chouette, ou est-ce la chouette qui les rends fous?

Bon, on est toujours pas arrivés au bout de cette chasse?
Ben je repasse dans un an, peut-être que d’ici-là il sera officiel qu’elle a déjà été déterrée…

Batteran dit:
Fadbles dit:

Sont ce les fous qui cherchent la chouette, ou est-ce la chouette qui les rends fous?

Ce que tu dis résonne bien avec ta signature... et ton avatar est de circonstance pour les fous de volatiles ;) Il me semble que quelqu'un voulait en faire un sujet de thèse sociologique, je ne peux que l'encourager :D :lol: