Il faudrait peut être renommer le sujet “La chouette dort”.
Et elle dort même tranquille.
Comme Cthulhu, elle dort au-delà des éons.
Bonjour,
On arrive fin août, y’a-t-il du neuf ?
Non, que du vieux.
La chouette dort un peu de par chez moi faute de temps.
Mais l’hiver pointe son nez, et donc les excuses pour ne pas trouver parce que la terre est gelée ou parce que les chasseurs occupent la forêt vont pouvoir m’être de nouveau utiles ! ;o)
Et Donc je devrais m’y remettre prochainement.
A+
Quelle belle arnaque cette chouette !
Pleins d’espoir cette hiver, et plus rien !
Que ce soit Ston, les confréries diverses ou même les trolls, tout le monde en a prit un coup!
Et au fait, le collectif trictracien a aussi prit du plomb dans l’aile! C’est trop dur, avouez-le !
Tu n’es pas au courant ? Quelqu’un ici a profité de tous les travaux du collectif trictracien pour aller déterrer la chouette en douce.
Ce triste individu a même donné une conférence de presse récemment.
J’en suis !
Je continue tranquille ma chasse, ça me distrait bien.
530: méridiens, Bourges mais pas le concept d’ouverture
780: miroir et première flèche mais pas le fonctionnement de la mesure
470: Winchester comme lieu à trouver et la lumière est un miroir
580: J’ai la soluce de Max Valentin ou une des solutions dirons-nous, faut savoir être prudent. Mais j’en suis sûr.
600: Je sais ce que signifie Al-Mar. J’ai le NNP à coup sûr et je sais plus ou moins quoi en faire. Mais avoir une solution ne veut pas dire savoir l’utiliser.
500: Thématiquement, je crois être au clair. Je sais où est loin. J’imagine qu’il faut reconstruire à l’identique la spirale qu’on est censé trouver (épitaphe sur la tombe de Bernouilli). Je dois mieux comprendre le fonctionnement de la mesure.
420: Je sèche donc ma spirale doit être fausse.
Voilà, c’était pour ceux que ça intéresse.
Moi aussi j’en suis encore…
Les recherches se poursuivent…
Voir le retour au forum " collectif trictracien de la chouette d’or"
Zadig dit:Moi aussi j'en suis encore...
Les recherches se poursuivent...
Voir le retour au forum " collectif trictracien de la chouette d'or"
J'en viens, c'est dingue ce jeu

Je crois que je vais m'y mettre aussi

Wally B
wally dit:Zadig dit:Moi aussi j'en suis encore...
Les recherches se poursuivent...
Voir le retour au forum " collectif trictracien de la chouette d'or"
J'en viens, c'est dingue ce jeu![]()
Je crois que je vais m'y mettre aussi![]()
Wally B
Oui, et si tu relis tout ce fil de discussion, tu découvriras des individus étranges (MAXVN, daniel.delunel) qui sont venus hanter la quête de Ston. Perso il y a un an, j'étais à bloc! C'était digne d'un grand roman fantastique ici!

Bon depuis la sauce est retombée

DodoDO dit:Oui, et si tu relis tout ce fil de discussion, tu découvriras des individus étranges (MAXVN, daniel.delunel) qui sont venus hanter la quête de Ston. Perso il y a un an, j'étais à bloc! C'était digne d'un grand roman fantastique ici!
Bon depuis la sauce est retombée (Ston croyait avoir trouvé la chouette, mais ce fut un échec)
Oui et c'est dommage car il était à fond dedans puis plus rien, de toute façon il neige donc c'est pour plus tard

Wally B
quand la nuit tombe tôt, c’est là que Ston cogite le plus, ça va revenir
Clignote dit:J'en suis !
Je continue tranquille ma chasse, ça me distrait bien.
Tout pareil !
530: Bourges mais pas le concept d'ouverture
780: Mesure de 0.33
470: A_RONCEVAUX
580: Dix villes mais rien de plus
600: LA CLEF SE CACHE SUR UN NAVIRE NOIR PERCHE.
500: Je sèche

420: Golf-juan et Dabo.
560: Cherbourg puis je sèche

650: je sèche

Voilà pour ceux que ça intéresse.
Clignote dit:580: J'ai la soluce de Max Valentin ou une des solutions dirons-nous, faut savoir être prudent. Mais j'en suis sûr.
Tu peux nous en dire plus clignote

Wally B
Je décode :
Clignote. Lumière.
Vinsssounet dit:Je décode :
Clignote. Lumière.
Bon clignote ne veut rien dire de plus je crois

Echange flèche contre orthogonale

Wally B
Clignote est déjà bien occupé sur le forum des Sans Hulotte où il a ouvert un sujet sur le décryptage exhaustif de la 530 ! Et ça cogite fort, ça propose, ça délire, et ça s’engueule évidemment… Je crois que ça lui convient bien, et il a grand mérite à essayer de synthétiser et canaliser tout ça (qui reste intéressant à lire).
Sinon, on attend toujours le réveil de Ston de ce côté ci…
Sur la trace du Ston dort
C’est sorti tout seul
Wally B
J’ai trouvé cette vidéo sur you tube :
http://www.youtube.com/watch?v=MMhOCvw_f60
Bon reportage pour le coup
Wally B.
will i am dit:socks dit:mouai
sauf que vous ne la trouverez jamais
(...)
allo quoi
réveillez vous les gens
Nous verrons cela d'ici moins de 5 mois !
Ce jeu trouveras un fin, et dans les solutions, des villes comme Bourges, Cherbourg les 10 villes de la 580, Dabo, Golf-Juan ou encore Roncevaux seront bien dedans...
Dans ce jeu, ce qui est intéressant, c'est de voir les pistes improbables dans lesquelles les joueurs vont : De Eu à Adge en passant par Waterloo ou encore Noirlac !![]()
Le titre de la B trouve tous son sens en 20 ans...
Dire que ce jeu est une arnaque est un affront à la mémoire de Max et si je me trompe, je serais de votre avis, mais ça n'arrivera pas !
A bientôt, donc...
Will.
Tiens je connais un pari qui finit bientôt !!
Samedi donc dernière limite pour la Chouette... c'est drôle je n'y crois pas !
merci quand même à Ston (que je suis depuis le début de son sujet) pour nous faire suivre ces aventures mais entre énigme géniale ou arnaque, mon choix est enfin fait !!