La chouette d'or

Ok , alors soit tu es au mauvais endroit , soit tu na pas trouvée cette probable fausse piste ;) ( ou la première vérité…)

Au même endroit …http://postimg.org/image/5gsdazwv1/ et d’autres chose dans le genre . tout dans la même ville …
http://postimg.org/image/4x8jcbv9t/ http://postimg.org/image/ax0k2zygl/

depuis que ce topic a commencé, je résiste à l’envie de rouvrir ce livre, je tiendrai, je tiendrai !

My_kowl2 dit:Ok , alors soit tu es au mauvais endroit , soit tu na pas trouvée cette probable fausse piste ;) ( ou la première vérité...)

Au même endroit ...http://postimg.org/image/5gsdazwv1/ et d'autres chose dans le genre . tout dans la même ville ...
http://postimg.org/image/4x8jcbv9t/ http://postimg.org/image/ax0k2zygl/

C'est trop laid de troller...
Tes images n'ont ni queue ni tête, donc arrête!

Pas de soucis j’arrête. Mais je ne trollais pas. Et c’est tjs plus concret que de longs paragraphes … Bises

CmoiSig dit:depuis que ce topic a commencé, je résiste à l'envie de rouvrir ce livre, je tiendrai, je tiendrai !
Pour quoi faire? La chouette n'est plus enterrée depuis longtemps.

je ne vois pas quel aurait été l’intérêt de déterrer la chouette en bronze

Vendre le récit de la chasse et proposer des photos exclusives à Gala ou Closer.

non mais il dit que la chouette n’est plus enterrée, je ne vois pas pourquoi / pour quoi

Ston, tu pars quand la déterrer cette chouette? Parce que les effets d’annonce ça va bien! :mrgreen: :P Mais on veut des résultats!

peut etre que Ston nous prend pour un CON

tu nous saoûles Delunel, je ne vois vraiment pas quel genre de type peut prendre son pied à pourrir le plaisir de dizaines de gens qui se distraient en suivant les aventures de Ston, non vraiment pas; interroge-toi sur ta vie, sur ce que tu es, parce que vraiment, c’est aberrant

Enpassant dit:Vendre le récit de la chasse et proposer des photos exclusives à Gala ou Closer.

Après des photos de trous du cul, on aura juste des photos de trous.

En réponse a CmoiSig, je veux bien que je te prenne la tete, mais vas apprendre un peu les jeux de mots francais, et j espère qu’aprés tu ne la ramèneras plus… cherches le rapport entre le con et le point G et tu auras une affaire de cul d ou la matière a traiter comme dirait Ston. C’ est toi qui nous saoul tu ne comprends rien à l’histoire de la chouette. De plus en argot le mot chouette veut dire trou du cul’ et bien d’autres choses et bronze veut dire de la merde… Médites CmoiSIG médites!!!

Je vais t’aider CmoiSig vu que tu ne semble pas avoir la lumière partout… le con est le vagin de la femme, endroit ou ce trouve le point.

C’est certainement l’endroit où tu aurais du rester :!:
Pinpin 72

dani.delunel dit:mais vas apprendre un peu les jeux de mots francais, et j espère qu'aprés tu ne la ramèneras plus.......

En même temps, si tu appelles çà un jeu de mot et qu'en plus tu en es fier, le pauvre Devos doit s'en retourner dans sa tombe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et ouais quel gros vagin de femme, ce dani :twisted:

Va apprendre les jeux de mots, et après tu la ramèneras Cmoisig !”

Impossible.
En attendant de partir sur le terrain, j’en profitais pour remettre au propre ma carte finale l’état en devenant déplorable.
Je suis donc parti en acheter une nouvelle, la même, soi-disant.
Et je découvre que le point final, celui auquel on arrive au bout de la course, n’existe plus !!
Je m’explique.
La supersolution est un double parcours.
On fait une première fois une série de points qui amènent à la première tombe de la chouette (sur laquelle est plantée un arbuste), et qui permet d’en découvrir la nature dans l’histoire (par rapport à la lumière).
Puis on suit les dernières phrases de la chasse : “Montre ton respect à Dame Nature et avant de t’éloigner referme sa blessure”.
Cette opération nous amène à un autre endroit, nous permettant de découvrir deux infos majeures permettant de localiser le point final.
Il y alors un nouveau point de départ et on refait une série de point permettant de découvrir l’endroit où est caché la chouette, avec le Pile Poil, correspondant à la nature précédemment trouvée.
On se croit alors arrivé car on est dans le “trou” dans lequel serait la chouette, mais sur le terrain, ça reste flou en terme de localisation.
On découvre alors ce que nous apporte la boussole et le pied : il faut de nouveau montrer son respect à Dame Nature et refermer la blessure…
Et là ENFIN, on tombe sur un éléments tangible, exactement le même que celui cité au bout du premier parcours, dans le lieu idéal.
La boucle est donc bouclée, tout correspond aux reliquats parfaitement.
On se dit qu’on va sur le terrain, qu’on trouve l’élément tangible censé être pérenne, que ça va être un jeu d’enfant…c’est ce que dit l’ancienne carte.
Or, il n’existe plus sur la nouvelle carte !!!
Et en regardant de plus près d’autres points utilisés comme repère majeure, je découvre que le point qui symbolise le PILE lui aussi n’existe plus !!!
Les changements de paysage ont donc eu lieu, faisant disparaître deux points majeurs et structurant pour la chasse.
Je me permets donc d’annoncer ceci :
A MAXVN, à l’huissier, aux chouetteurs, ou à tout autre personne supposée en veille sur cette chasse,
LA CHASSE DE LA CHOUETTE NE PEUT PLUS ETRE SOLUTIONNÉE AVEC LA CARTE DE LA ZONE FINALE (IGN, 1:25000) IMPRIMEE EN 2011.
IL MANQUE DEUX POINTS MAJEURS (au moins) NE PERMETTANT PLUS DE COMPRENDRE LE RAISONNEMENT GLOBAL : LE “PILE”, ET LE POINT FINAL, APRES AVOIR REFERME LA DEUXIEME BLESSURE.
Je ne sais qui saisir pour vérifier cela, dont Max Valentin disait lui-même qu’il faudrait qu’il regarde la carte pour voir ce qui a changé avant d’affirmer ce qui encore possible (dans un madit).
Fort heureusement, j’ai acheté ma carte juste avant, étant sur la zone depuis 2010. Sachant que Max est décédé en 2009, il pouvait veiller à la justesse des cartes jusque là.
Mais la nouvelle édition fait mal !
Il reste donc à travailler avec des cartes plus anciennes, ou dans une autre collection (je n’ai pas vérifier)si vous le pouvez, sinon c’est à perte…
Je suis donc reparti sur ma vieille carte, mais que faire si le point final n’est plus présent ?
Impossible ? Et si c’était un mal pour un bien…

QUI A PIQUÉ LE TROU ?

Gasp, tu travaillais donc directement sur la carte et non sur des calques :?: