La chouette d'or

ça n’est pas une question de mythe, nous sommes des joueurs, quand on nous pose une énigme, on attend la réponse, c’est aussi simple que ça

y’avais pas un truc qui devait se passer hier ou aujourd’hui.
Un gars qui avait la solution et devait trouver la chouette ?

C’est mignon la naïveté des grands enfants.

Attends, quand c’est le Dauphiné Libéré qui le dit (en plus dans un article réservé aux abonnés), moi j’y crois dur comme fer.

Si la chouette enterrée est en fer il y a longtemps qu’elle est rouillée. :mrgreen:

Le seul type qui savait si la chouette existait et, le cas échéant, où elle se trouvait (car il savait tout), est mort hier.
C’était Pasqua.

Bon ben c’est fini, il avait certainement envoyé un ancien du SAC la récupérer.

C’est probable.
On va retrouver la chouette dans son coffre-fort en Suisse.

Encore un article dans la presse : http://surlestracesdelachouettedor.blog … -2015.html
Ce chômeur est chanceux avec ses 8 heures de recherches par jour :china:

wally dit:Ce chômeur est chanceux avec ses 8 heures de recherches par jour :china:

Faut que je demande à pôle emploi si la chasse au trésor entre dans le cadre des formations rémunérées.
Enpassant dit:
Faut que je demande à pôle emploi si la chasse au trésor entre dans le cadre des formations rémunérées.

Tu restes un chercheur :mrgreen:
Enpassant dit:

Une chouette idée à creuser... :)

Bon alors, cette chouette ? Elle dort toujours ?

Enpassant dit:Bon alors, cette chouette ? Elle dort toujours ?

là, tu auras au moins déterré le topic... :pouicboulet:

Chouette, à moi le Phal d’or.

On l’a retrouvée, la chouette :

C’était pas “les pigeons d’or” plutôt ?

La nouvelle chasse au trésor de phil d'euck, l'ancien collaborateur de max valentin :

http://surlestracesdelachouettedor.blogspot.fr/2015/11/incarnatis-nouvelle-chasse-de-phil-deuck.html

L’HOMME À LA PELLE …

C’est marrant je ne voyais pas Ston comme ça. Il me semblait qu’il était roux Ston.