C’est sans limite.
Quand la Terre sera détruite, il ne restera que la statuette de la chouette d’or.
Oui Peco c’est sans limite, d’après Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sur_la_trace_de_la_chouette_d%27or
Je pense au contraire qu’il aurait aimé qu’elle soit découverte de son vivant…
Bonjour
On a des nouvelles de Ston et de son ami MAX VN?
Y-a -t -il un risque que la chasse se termine par la publication des solutions le 23 avril 2016 soit 23 ans après…?
aucune chance
de toute façon la chouette d’or c’était à l’évidence une arnaque visant a vendre du livre et des appels téléphoniques surtaxés
mais que internet a flingué en plein vol
je ne comprend toujours pas que certaine personne y croit toujours
CmoiSig dit :Je pense au contraire qu'il aurait aimé qu'elle soit découverte de son vivant...
Je pense que si il l'avait vraiment voulu, il aurait décoincé la première énigme qui plante tout le reste...
miniminet dit :aucune chance
de toute façon la chouette d'or c'était à l'évidence une arnaque visant a vendre du livre et des appels téléphoniques surtaxés
Je fais partie des pigeons qui y croient...
tanpis pour toi
Moi je pense qu’il a emporté la chouette dans sa tombe. Et personne n’a encore pensé à chercher la…
Sérieusement, depuis le temps que dure cette chasse, je serai vraiment surpris le jour où un mec la trouve (à tout le moins en la cherchant).
Je pense plus à ce qu’on l’a trouve par hasard en construisant une maison par exemple, et que l’on se rende compte que l’énigme était buggée, ou vraiment trop capilotractée.
Clignote dit :miniminet dit :aucune chance
de toute façon la chouette d'or c'était à l'évidence une arnaque visant a vendre du livre et des appels téléphoniques surtaxés
je ne comprend toujours pas que certaine personne y croit toujoursJe fais partie des pigeons qui y croient...

miniminet dit :aucune chance
ça n'était ni la première ni la dernière chasse de ce genre, et là ils se seraient dit "non mais pour celle-là on organise une arnaque", et en plus de 20 ans aucun huissier ne se serait penché sur la question, mais oui évidemment
Et Ston dans tout ça, quelqu’un a des nouvelles?
Affûte-t-il sa pelle pour le 23 avril 2016?
À force d’affûter la pelle, y’a plus de pelle.
Il l’affûte surtout en vue de la compétition avec les autres chercheurs.
La F Ut ?
Bonjour à tous,
Désolé pour tout ce temps d’absence, mais des situations de vies pro (passage en indépendant) et perso (divorce) me phagocytent l’esprit pour le moment.
J’ai donc des choses à régler avant de pouvoir me remettre tranquillement à cette chasse, en espérant le faire bientôt.
Je lutte pour ne pas ouvrir ma carte…
Pour redire où j’en étais au regard des quelques posts précédents.
La fin de la chasse semble se terminer dans un E (un noeud), celui duquel on a donc dénoué tous les fils.
Ce E est très très bien caché ! Dans un “Roncevaux” symbolique, donc bien là où il faut se rendre…
Mes derniers déplacements m’ont permis d’aller sur les lieux, dans ce E, dans lequel je croyais le Pile Poil.
Mais ce ne fut pas la fin une nouvelle fois.
Alors j’ai laissé reposer, comme à chaque fois…
Et je pense avoir la suite.
Quelque chose à faire avec ce E. Ceux qui sont un peu investis dans cette chasse devraient trouver la logique de la manip à faire pour être emmené au-delà de cette figure finale…il y a des signes en 780, dans la dernière énigme…
J’espère pouvoir m’y consacrer au plus tard cet été. Ca me manque
Bonne chasse à tous.
Ah Ston est de retour, bravo, on va pouvoir vibrer de nouveau.
Tu utilises aussi les E des visuels ou ils y sont placés juste pour nous dire d’y prêter une attention particulière ?
Par le E de l’Etoile et de Etain, qu’il disait ton pote MAX VN, l’homme qui tombe à pic!
L’omniprésence du E dans différentes énigmes, dans les dessins m’a longtemps travaillé sans comprendre…
C’est en découvrant cette arrivée dans la lettre que j’ai compris pourquoi il était autant mis en avant, d’autant que le noeud dont on a dénoué tous les fils est vraiment une phrase clé.
Le E de l’étoile et de l’Etain…oui, c’est troublant aussi.
Je ne sais plus trop quoi dire de ce MAXVN…il dit beaucoup de choses qui font mouche, uniquement publiques (pas réussi à avoir de réponse en mp).
Je miserai sur un souci d’équité donc, avec une volonté d’aider tout le monde.
Et enfin, E est un 3 à l’envers,…
A bientôt.
Au plaisir d’avoir la suite de cette aventure
Wally B dit :Au plaisir d'avoir la suite de cette aventure
Une nouvelle désillusion ? « Ah bah non en fait, c’était pas ce que je croyais. J’ai trouvé un nouveau truc, cette fois je suis sûr ». Play and repeat.