La chouette d'or

Incognito dit:Ston, ça ne te tente pas de monter un service minitel pour répondre à certaines questions ?
Etant donné qu'il semblerait que Max Valentin nous ait bien feinté dans chacun de ses madits...

:wink: Ce serait présomptueux de ma part...déjà que la démarche ici soulève pas mal de doutes.
Concernant les madits, je ne dirais pas qu'il a feinté...je dirais juste que tous ceux qui traitent de la supersolution ont été soigneusement détourné afin que celle-ci ne soit pas directement tentée par ses dires.
Je pense malgré tout que cela n'aurait pas été possible de trouver la cache avec ces infos, mais cela aurait certainement concentré les chercheurs vers des points précis qui même avec une méthode empirique aurait pu trouver la cache finale.
Une simple protection de sa dernière énigme donc, mais qui saute dès que celle-ci est avancée dans sa résolution.
Je dois dire que cela m'a bien fait sourire quand je l'ai constaté...

salut ston, suis un chercheur de chouette depuis 2/3 ans et comme beaucoup je tourne en rond sur les 3 premieres (mais chose rare moi je m’en rend compte). Je te souhaite vraiment de réussir…et c’est marrant mais je me souviens d’un post sur le forum de la chouette d’une personne qui était persuadé que le nom de max valentin n’avait pas été choisi par hasard : c’était toi??? Tous mes encouragements et si tu la trouves ou non dis le rapidement car l’attente est insurpotable. Et si t’as besoin d’un coup de main pour la pelle pas de soucis pour t’aider. Juste pour le plaisir d’être présent au coté de la personne qui aura decrypter ces énigmes. J suis en picardie, si c’est dans le coin n’hésite pas :wink:

nico92 dit:
Et Max qui disait avoir choisi son pseudo complètement au hasard dans un annuaire...

Je vais en profiter pour affiner un peu mes propos :
En fait, il est exactement codé "MAX V" sur la cache, donc il est possible qu'il ait choisi Valentin dans l'annuaire pour compléter (même si je ne le crois pas mais bon).
Désolé d'avoir été un peu vite.

Ah ben ça, la cache est une moto (V-Max)? A tous les coups la chouette est sous la selle :mrgreen:

benbric dit:salut ston, suis un chercheur de chouette depuis 2/3 ans et comme beaucoup je tourne en rond sur les 3 premieres (mais chose rare moi je m'en rend compte). Je te souhaite vraiment de réussir..et c'est marrant mais je me souviens d'un post sur le forum de la chouette d'une personne qui était persuadé que le nom de max valentin n'avait pas été choisi par hasard : c'était toi??? Tous mes encouragements et si tu la trouves ou non dis le rapidement car l'attente est insurpotable. Et si t'as besoin d'un coup de main pour la pelle pas de soucis pour t'aider. Juste pour le plaisir d'être présent au coté de la personne qui aura decrypter ces énigmes. J suis en picardie, si c'est dans le coin n'hésite pas :wink:

Merci.
J'ai malheureusement du faire un choix pour les personnes allant sur les lieux car je ne peux organiser un pèlerinage :wink:
edit : non ce n'était pas moi qui évoquait le pseudo, pour la simple raison que je n'ai jamais participé à un autre forum.

Je n’ose même pas imaginer l’excitation que l’on doit ressentir au premier coup de pelle ! Un tel mythe, resté enterré pendant près de 20 ans, sur lequel des centaines de milliers de personnes se sont cassées les dents, et qui va enfin revoir la lumière du jour !
J’espère que tu nous raconteras tout ça en détails Ston !

Je pense que tu devrais te protéger, toi et tes solutions, de plus en plus Ston; cette chasse rend fou…

ston dit:Quand tu vois que des gars ont appelé les vétérinaires de France et de Navarre pour essayer de retrouver un chien qui s'appelait Dracula (!), il fallait bien qu'il se protège un peu.

Moi je l'ai trouvé ce chien.:mrgreen:

ouai… ben moi z’aussi j’ai résolu une énigme dans la limite de mes possibilités…

20 ans qu’elle moisissait !!! ma “chouquette dehors”… :D



En espérant que cette histoire trouve une fin heureuse en effet !!!
tu devrais te protéger (avec un appel au 17 d’ailleurs…).

Ludiquement, Rémy-lee

Tu prendras des photos ston ?

C’est juste impensable de pas le faire en fait.

Tu m’étonnes, moi je prendrais même avec moi un pote cameraman parce que si vous la trouvez y a moyen de se refaire un peu de tout ces frais que tu as eu en vendant un reportage à n’importe quelle boite de prod télé.

Jabberwock dit:Tu m'étonnes, moi je prendrais même avec moi un pote cameraman parce que si vous la trouvez y a moyen de se refaire un peu de tout ces frais que tu as eu en vendant un reportage à n’importe quelle boite de prod télé.


C'est prévu: Projet Ston Wich est son nom.
leonmars dit:
Jabberwock dit:Tu m'étonnes, moi je prendrais même avec moi un pote cameraman parce que si vous la trouvez y a moyen de se refaire un peu de tout ces frais que tu as eu en vendant un reportage à n’importe quelle boite de prod télé.

C'est prévu: Projet Ston Wich est son nom.


:mrgreen: :mrgreen:
Vinsssounet dit:Tu prendras des photos ston ?
C'est juste impensable de pas le faire en fait.

oui, comme dit dans un post précédent, un pote documentariste a suivi pas mal de mes déplacements.
Il y aura donc des images.

Ston au micro
Karis a la camera,
avec en special guest star, le chien vampire et le chasseur fou…
ca donne envie d’avance :)

Le plus important c’est qui prendra le rôle du chasseur bourrin agressif!
Un bon gérard depardieu aviné pourrait faire l’affaire

Alors c’est quand le grand voyage?
Maintenant qu’on a l’eau à la bouche on veut tous être les témoins par forum interposé d’une histoire qui a fait coulé autant d’encre :1900pouic:

Bonne chance en tout cas :pouicok:

EDIT : Et même si tu ne trouves pas cette fois (mais tu es très convainquant ;) ), tu nous auras bien passionnés. Cherchez et vous trouverez.

@Ston: ne faudrait-il pas lui lâcher un sésame à ton cerbère au 4x4 ?

Remarque le mec il doit etre venere si tous les 4 matins t’as des mecs qui se pointent avec des pelles et des seaux dans sa foret. Et si en plus ils niquent l’habitat ancestral de la galinette cendree, alors la ;)

A

Je n’ose pas poster de peut de vous faire de fausses joies.
STON m’a rassuré on n’a pas la même zone. S’il trouve je lu ai conseillé de ne pas révéler quoi que ce soit sur la solution et l’endroit car le règlement stipule qu’il n’en a pas le droit. Ce serait dommage que quelqu’un vienne lui réclamer la chouette…et surtout pas Becker.