La chouette d'or

Danimalta

Max a dit qu’il avait mis entre 1 et 6h de voiture pour arriver sur la zone
la tienne est trop loin pour être dans cette fourchette à moins de faire des excès de vitesse…
cqfd

Ilium dit :Et faudra partager avec ceux qui pensent aussi avoir trouvé les premiers
http://stryxdor.free.fr/

Attention au procès, tu es en pleine diffamation.
Il ne pense pas avoir trouvé il a bel et bien trouvé.

On touche au côté pathologique de certains chouetteurs :slight_smile:

Ah non désolé c’est lui le gagnant !!
Bourgogne. Énigme de la Chouette d’Or : « J’ai trouvé la solution ! »

Article trouvé en 2 mn sur le web, en fait ces chasseurs me font de plus en plus peur.

Et pour Danimalta, pourquoi penser que la contremarque n’est plus dans sa cache ?
Parce que ca épargne beaucoup de tracas juridiques aux créateur restant, à l’éditeur voir aux héritiers et que personne ne laissera encore longtemps 150000€ immobilisés dans une statue en or moche d’une chouette.

Pour ceux qui sèchent.

https://www.youtube.com/watch?v=71O2GA7UvYk

https://www.youtube.com/watch?v=valcuyjgUIc

Bonjour, je te dis oui pour la zone

danimalta dit :Bonjour, pourquoi dire que la chouette n'est pas a son emplacement, alors que personne n'a jamais prouve ses solutions.... 

Et comment peut-on prouver la véracité de sa solution si la chouette n'est plus à son emplacement, gros malin ??

Gedric Fox dit :
danimalta dit :Bonjour, pourquoi dire que la chouette n'est pas a son emplacement, alors que personne n'a jamais prouve ses solutions....

Et comment peut-on prouver la véracité de sa solution si la chouette n'est plus à son emplacement, gros malin ??

ET ca cela ne ressemble pas une patate6dc27c6b6f7b68131c5f678a0a4f6b92289a.png1d2117e83f3642c4727bde111cfcf310b4eb.jpe

Q ne pas oublier ce qu’a dit Max: si vous trouvez la Corse sur la carte il appartient a vous de la remettre dans son bon sens et la???

Comparer cette patate à la Corse c’est un coup à se faire plastiquer. 

enpassant dit :Comparer cette patate à la Corse c'est un coup à se faire plastiquer. 

Non j ai mis la patate avec la carte de la commune de Saint Veran en 1, et en 2 l image de la montagne de Beauregard ou se trouve Saint Veran par rapport a la citation de Max sur la Corse...... Il faut quand meme faire un petit effort 

Je ne me rappelais pas que Google Earth existait à l’époque de Max Valentin…

Chakado dit :Je ne me rappelais pas que Google Earth existait à l'époque de Max Valentin...

Par contre je crois que vous le faite expres d'etre .... il s'est renseigne sur la region et a du faire une reconnaissance par avion et avec des cartes plus poussees, de plus sur la carte au 1/25000 on voit tres bien la forme

Perso je trouve que Madagascar ressemble vachement plus à une patate que Saint-Véran…
Et forcément, personne n’a cherché là-bas!

Roolz dit :Perso je trouve que Madagascar ressemble vachement plus à une patate que Saint-Véran...

Je penche plutôt pour un petit square à 50 m de chez moi qui ressemble vraiment à une patate... je fonce chercher une pelle.

Sincèrement, je pense que…

Géoïde : Le satellite GOCE révèle que notre planète ressemble à une pomme de Terre. - GuruMeditation

Mais c’est bien sur, comment avons-nous pu être aveugles à ce point!

-Mildaene.

comme j’ai mis un peu plus haut danimalta, saint veran est à plus de 6h de voitures de paris donc pas possible

Ouai, vous plus fort pour la critique que pour encourager, c est la bas qu’il faut aller chercher la lumiere

mildaene dit :

Mais c'est bien sur, comment avons-nous pu être aveugles à ce point!

-Mildaene.

MA-GNI-FIQUE.