Danimalta
Max a dit qu’il avait mis entre 1 et 6h de voiture pour arriver sur la zone
la tienne est trop loin pour être dans cette fourchette à moins de faire des excès de vitesse…
cqfd
Ilium dit :Et faudra partager avec ceux qui pensent aussi avoir trouvé les premiers
http://stryxdor.free.fr/
Attention au procès, tu es en pleine diffamation.
Il ne pense pas avoir trouvé il a bel et bien trouvé.
On touche au côté pathologique de certains chouetteurs
Ah non désolé c’est lui le gagnant !!
Bourgogne. Énigme de la Chouette d’Or : « J’ai trouvé la solution ! »
Article trouvé en 2 mn sur le web, en fait ces chasseurs me font de plus en plus peur.
Et pour Danimalta, pourquoi penser que la contremarque n’est plus dans sa cache ?
Parce que ca épargne beaucoup de tracas juridiques aux créateur restant, à l’éditeur voir aux héritiers et que personne ne laissera encore longtemps 150000€ immobilisés dans une statue en or moche d’une chouette.
Pour ceux qui sèchent.
https://www.youtube.com/watch?v=71O2GA7UvYk
https://www.youtube.com/watch?v=valcuyjgUIc
Bonjour, je te dis oui pour la zone
danimalta dit :Bonjour, pourquoi dire que la chouette n'est pas a son emplacement, alors que personne n'a jamais prouve ses solutions....
Et comment peut-on prouver la véracité de sa solution si la chouette n'est plus à son emplacement, gros malin ??
Gedric Fox dit :danimalta dit :Bonjour, pourquoi dire que la chouette n'est pas a son emplacement, alors que personne n'a jamais prouve ses solutions....Et comment peut-on prouver la véracité de sa solution si la chouette n'est plus à son emplacement, gros malin ??
ET ca cela ne ressemble pas une patate
Comparer cette patate à la Corse c’est un coup à se faire plastiquer.
enpassant dit :Comparer cette patate à la Corse c'est un coup à se faire plastiquer.
Non j ai mis la patate avec la carte de la commune de Saint Veran en 1, et en 2 l image de la montagne de Beauregard ou se trouve Saint Veran par rapport a la citation de Max sur la Corse...... Il faut quand meme faire un petit effort
Je ne me rappelais pas que Google Earth existait à l’époque de Max Valentin…
Chakado dit :Je ne me rappelais pas que Google Earth existait à l'époque de Max Valentin...
Par contre je crois que vous le faite expres d'etre .... il s'est renseigne sur la region et a du faire une reconnaissance par avion et avec des cartes plus poussees, de plus sur la carte au 1/25000 on voit tres bien la forme
Perso je trouve que Madagascar ressemble vachement plus à une patate que Saint-Véran…
Et forcément, personne n’a cherché là-bas!
Roolz dit :Perso je trouve que Madagascar ressemble vachement plus à une patate que Saint-Véran...
Je penche plutôt pour un petit square à 50 m de chez moi qui ressemble vraiment à une patate... je fonce chercher une pelle.
Sincèrement, je pense que…
Géoïde : Le satellite GOCE révèle que notre planète ressemble à une pomme de Terre. - GuruMeditation
comme j’ai mis un peu plus haut danimalta, saint veran est à plus de 6h de voitures de paris donc pas possible